Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:43 (2011)
Sujet du message: candidature [accepté]
Répondre en citant

Bonsoir à vous, futures meneuses (enfin je l'espère),

Voilà, je poste cette candidature tout simplement parce que j'ai lu une annonce en jeu qui m'a mené vers votre forum Dofus, et que la présentation de votre projet de guilde qui y a été faite m'a vraiment attirée.
J'aimerai vraiment intégrer votre guilde pour toutes les sorties, qui, je pense, vont y être organisées, mais aussi et surtout pour l'ambiance, qui va y être propice à l'amusement et au plaisir de jouer, sans aucun doute.
Je pense avoir pas mal d'humour et je ne doute pas que je ferai partie de ce qui mettront une bonne ambiance au sein de cette guilde (sous condition que j'y sois accepté bien sur !). Je pense avoir un français assez irréprochable (sans vouloir fanfaronner, non promis !) et je déteste (et c'est peu dire) le langage bwork. Je ne suis pas contre des abréviations telles que "dc" pour "donc", loin de là ! Mais il y a des limites ! Lorsque je lis "slt tt le mnd !!!!!! je vd dé truc pa chèr ds mn mode marchan !! vené voire !!!!!!", eh ben moi, ça m'énerve ... Bref ...

Dans la vie réel je me prénomme ......., j'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère S-SI à la rentrée prochaine (qui n'est malheureusement plus très loin T.T). J'habite ......., une petite ville de Haute-Savoie bien sympathique =P.Je fais de l'athlétisme en club depuis que j'ai 8 ans (oulah, je viens de me rendre comte que j'y ai déjà passé la moitié de ma vie ...), j'aime le sport en général et tout ce qui touche au domaine mathématique.

Dans le jeu, j'incarne depuis 2 ou 3 mois un Zobal terre qui est actuellement niveau 114. Il est plutôt axé force, force, force et encore force pour faire le plus de dégats possible (je sais pas si c'est la meilleure solution mais j'adore taper bien fort ^^"). Il a 11 points d'action et 4 point de mouvement pour l'instant je trouve ça suffisant puisque je ne fait que du PVM et je ne pense pas en changer puisque je ne croule pas sous les kamas (c'est bien connu, en PVP ce sont les plus riche qui sont les meilleurs !).

Si ils vous manquent des informations concernant mon personnage ou même moi, faites le moi savoir ! =)

Voilà, je ne sais que dire de plus à part "recrutez-moi je vous en supplie je ferai tout ce que vous voudrez ! vous pourriez même me demander d'attaquer Grozilla et Grasmera, seul et en panoplie papa nowël !"

bien à vous, Trykoss

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Dernière édition par Trykoss le Mer 31 Aoû - 18:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:43 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:12 (2011)
Répondre en citant

J'ai omis de préciser l'alignement de mon Zobal ! Il est d'alignement bontarien ... Il me semble avoir lu sur votre forum de présentation sur le site de dofus, que vous préfériez des membres brakmariens et neutres mais que les bontariens ne sont pas non plus exclus d'office ... J'espère donc que mon alignement peu avantageux par rapport à vos critères ne me portera pas préjudice =/

cordialement, Trykoss

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:59 (2011)
Répondre en citant

Citation:
 Je pense avoir pas mal d'humour et je ne doute pas que je ferai partie de ce qui mettront une bonne ambiance au sein de cette guilde (sous condition que j'y sois accepté bien sur !). Je pense avoir un français assez irréprochable (sans vouloir fanfaronner, non promis !)

Si je puis te parler avec honnêteté, ce genre de tirade dithyrambique sur toi-même, c'est vraiment insupportable.

On est suffisamment évoluées pour reconnaître les qualités de quelqu'un sans qu'on nous en fasse un catalogue.
J'ai vu des fautes dans ta candidature et elle ne m'a pas fait sourire une seule fois. Mais si tu avais été un peu plus humble, ce genre de chose ne t'aurais jamais porté préjudice.

Et puis, je trouve ça un peu gonflé de demander à Nuga une dinde alors que ce forum s'adresse aux membres de la guilde... On passe par l'enfer avant d'arriver au joyeux !

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:13 (2011)
Répondre en citant

Personnellement, j'aurais un avis moins tranché que celui de Kwashiorkor.
C'est vrai que souvent, dans une candidature, on préfère avoir des preuves plutôt que des promesses, simplement pour faciliter notre choix.

Pour autant, il suffit de te demander d'en écrire un peu plus, de décrire la psychologie de ton personnage, voire, comme nous le demandons souvent, de nous concocter un RP qui peut-être rendra Kwa un peu plus clémente =)

En effet, il y a quand même du bon dans cette candidature, ce serait dommage de passer à côté.

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:37 (2011)
Répondre en citant

Est-ce normal que je n'arrive pas à poster ma réponse ? Peut-être est-elle trop longue ?

HELP !

Nugatrix
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:06 (2011)
Répondre en citant

Je vois pas quel peut être le problème ^^' essaie de poster en plusieurs fois sinon

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:12 (2011)
Répondre en citant

je vais essayer, merci du conseil

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:12 (2011)
Répondre en citant

Rien à faire >< peut-être est-ce le fait de faire un copier-coller ?

Nugatrix
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:21 (2011)
Répondre en citant

C'est vraiment bizarre Surprised

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:22 (2011)
Répondre en citant

Y aurait-il un autre moyen de vous le communiquer ?

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:27 (2011)
Sujet du message: RP
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis conscient d'avoir largement accentué mes qualités, mais je l'ai fait dans le seul but de me détacher des autres candidats car si je n'avais pas dit que j'avais assez bon humour vous n'auriez peut-être pas relevé cette aptitude.
Concernant les fautes d'orthographe, il me semble avoir lu dans votre forum Dofus que vous demandiez un français correct, et je pense qu'il l'est (je n'ai pas l'impression de faire des fautes à toutes mes phrases non plus), et il me semble également avoir mentionné que j'avais un orthographe "ASSEZ" irréprochable, donc pas un français parfait ! (Et en relisant mon sujet je me rends compte en effet que j'ai fait des fautes plutôt honteuses >.<)
Au niveau de la demande de dragodinde que j'ai adressée à Nugatrix, je suis vraiment confus =/, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne pensais pas que les topics de ce dernier étaient réservés aux membres de la guilde, mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, cela deviendrait vite ingérable si tous les joueurs de Dofus avaient le droit de poster sur ce forum...

Bref, ceci étant dit, je vous concocté un petit RP de mon personnage, tout droit sorti de mon imagination qui est loin d'être débordante, mais bon il faut ce qu'il faut ! J'espère donc que cette petite nouvelle fera changé d'avis Kwashiorkor...
En tout cas, merci Nugatrix pour ton soutien, j'espère sincérement qu'il ne disparaîtra pas après cette petite lecture ...

RP :

J’avance lentement dans la forêt des Abraknydes … Il fait jour, mais l’astre de lumière n’arrive à pénétrer sous le feuillage épais des arbres sombres, que par fins filaments dorés. Il fait presque noir, je ne sais pas ce que je fais là, ni où je vais, mais j’avance. Cela fait un bon moment que je marche, je décide de faire une pause, je m’installe sur la racine d’un arbre, m’adosse contre son tronc et ferme les yeux … Après 2 minutes de tranquillité, je sors de mes songes brusquement ! Il me semble avoir été bousculé ! Je regarde autour de moi, mais rien ici n’est susceptible de bouger. J’ai peur, mon cœur palpite. Par instinct, je retire mon masque de classe que je portais jusqu’alors et enfile mon masque du pleutre. C’est alors que je suis à nouveau secoué ! Mais cette fois, pas de doute, c’est la racine sur laquelle je suis installé qui vient de bouger ! Je me lève brusquement et constate, impuissant, que l’arbre contre lequel je m’étais adossé, n’était ni plus ni moins que l’abominable chêne mou ! Je pousse un cri strident et tombe de mon lit.

Ouf, c’était un cauchemar … Je ne sais pas ce que j’aurai pu faire face au chêne mou si cela m’arrivait vraiment !

-Mon Psyckounet ! Est-ce que ça va ?

Ma mère, apeurée par mon hurlement, était accourue pour me réconforter.

-Maman ! Je t’ai dit mille fois de ne pas m’appeler comme ça ! Mon nom est Psyckoss !

-Oh pardon mon ché… Euh Psyckoss …

-Mouais …

Je regarde la pendule de ma chambre, il est déjà 9h.

-Maman, le petit déjeuner est prêt ? Aujourd’hui je pars à l’aventure !

-QUOI ???

Oui ma mère était comme ça, très protectrice. Il faut dire que mon père, un ecaflip valeureux, avait été tué, peu après ma naissance lors d’une embuscade Brâkmarienne. Oui, nous sommes, et nous avons toujours été bontarien. Il faut dire que mon père était un grand ami de Thomas Sacre, le distributeur de traques de Bonta. Ma mère, elle, est une Zobalette. Nous vivons tous les deux de ses maigres revenus de paysannes depuis toujours. Après la mort de mon père, elle a promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour s’occuper au mieux de moi, et elle s’en est très bien sortie … Mais aujourd’hui j’ai décidé qu’il fallait enfin que je vole de mes propres ailes, je ne veux plus me faire chouchouter, dorloter, je ne veux plus mettre les pieds sous la table quand vient l’heure des repas, j’ai besoin d’aventure, de me prouver que j’existe ! Et je crois que c’est ce rêve qui m’en a fait prendre conscience, je me rends compte que fasse au chêne mou, je ne peux rien au niveau où je suis actuellement. Je vais m’entraîner dur, et je vaincrai toutes les créatures qui existent dans le monde des 14 !

-Oui maman, j’ai fait un rêve qui m’a ouvert les yeux. Je veux m’en aller, m’entraîner et devenir fort ! Comme papa !

C’est alors qu’un petit sourire se dessine sur son visage.

-Je suis fière de toi Psyckoss. Tu es devenu un homme, et tu deviendras fort, très fort…

Je la prends dans mes bras, avale un petit déjeuner copieux et me voilà parti pour une belle aventure …

Je décide de commencer par Incarnam, car c’est, dit-on, l’endroit où débutent tous les novices. Je croise alors un homme étrange avec une tête de lion qui me demande si je débute et si je veux de l’aide pour apprendre à combattre. J’allais décliner son offre lorsque je me rendis compte que je ne connaissais rien aux règles d’un combat ! J’accepte donc sa proposition.

Il me proposa diverse petite mission au cours desquelles j’apprenais à combattre et à me déplacer tactiquement sur un champ de bataille et au bout desquelles je gagnais quelques équipements. À la fin de ces missions, j’arbore fièrement ma première panoplie, la panoplie de l’initié !

Cette fois ça y est plus personne n’est là pour me guider, je suis livré à moi-même.

Je grimpe quelques niveaux à Incarnam, et une fois atteint mon niveau 15, je décide de commencer ma véritable aventure … Je descends à Astrub…

Une fois arrivé là-bas, je décide de commencer doucement par des pichons, puis je m’attaque aux blops, je casse du bwork en passant, quelques kanigrous pour rigoler, des craqueleurs pour se faire les poings, des trools pour l’adrénaline, sans oublier nos amis les dopeuls ! Tout ce beau monde me permet enfin d’atteindre mon niveau 114 et de revêtir de nouveaux items.

C’est alors que j’entends ceci : « La guilde L’Enfer Joyeux recrute ! »

Damned, mais c’est vrai ! Après tant d’aventure je n’ai toujours pas de compagnons avec qui continuer de grandir, s’amuser, rire et passer du bon temps ! Cela serait génial de continuer cette belle histoire aux côtés de personnes qui s’entraident !

Après m’être renseigné sur cette guilde, je décide de leur envoyer ma candidature. J’attends donc leur réponse afin de pouvoir me faire des compagnons de route, que dis-je, des amis …

Voilà j'espère que cela vous aura plu =) mais en lisant des RP tels que celui de Thufookwa, je ne vous cache pas que je manque de confiance en moi ...

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:29 (2011)
Répondre en citant

aaaaaaaaaah ça y est, il suffisait de rajouter un "bonjour" au début ^^ je pense que c'était parce que je tentais d'envoyer un message directement en utilisant un copier-coller et sans le modifier ... Bizarre

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:45 (2011)
Répondre en citant

Citation:
  je ne vous cache pas que je manque de confiance en moi ...

Héhéhé !

Bon, très bel exemple de motivation pour le RP. On peut peut être songer à une semaine d'essai...

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:10 (2011)
Répondre en citant

Merci !!!!! =D je ne vous décevrai pas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation