Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 07:50 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature]Yop-apocalypse [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yop-apocalypse

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:11 (2011)
Sujet du message: [Candidature]Yop-apocalypse [refusé]
Répondre en citant

Nom du personnage :Yop-apocalypse

Classe :Iop Terre

Lvl :21 (pour l'instant ! )

Anciennes guildes : Hakuna-Matata (serveur mylaise sur mon ancien iop level 121 )

Autres persos (classe, etc) :Shikonafu (Ecate 199 ) , Yop-apocalypse (Iop 121 -mylaise)

Métiers : Paysan (boulanger -a suivre)

Vos centres d'intérêts dans Dofus : S'amuser , rigoler , kamas !! , xp , donjon !

Votre âge IRL, vos centres d'intérêts IRL, ce que vous faîtes, etc :  Je me présente , je m'appelle Anthony , j'ai 16ans , je suis né le 26 septembre 1994 . Je suis étudiant dans une école d'art pour travaillé dans l'infographie , metier qui me servira à bossé dans les jeux video , la publicité ou le cinéma . J'aime bien rigolé avec tout le monde mais attention , comme chacun j'ai aussi mes limite
.

Ce qui vous plaît dans notre guidle :Rien que de voir la présentation de la guilde sur votre forum , cette guilde m'a l'air vachement sympathique . C'est donc pour cela que je me suis permis de faire une candidature .

Histoire de votre personnage, RP :Yop-apocalypse... Un bien grand nom pour une cervelle de iop ... Yop-qpocalypse , un enfant habitant à astrub , dès sa naissance son père fut tué pendant la grande guerre et sa mère mourru d'une maladie toujours inconnue de nos jours . Son nom tiens d'un grand chevalier de l'ancien monde , le monde des douze . Il était le iop le plus puissant de ce monde et qui tua presque toute la population d'astrub , de bonta et de brakmar et qui brula une partie d'amakna  . C'est bien pour cela que tout les enfant d'astrub l'appelle "le démon noir" . Yop-apocalypse vit seul depuis sa naissance , il n'a pas d'ami , il est triste de devoir toujours être seul . C'est bien pour cela qu'il voyage et combat les monstres du monde des "quatorze" pour devenir aussi fort que son ancêtre et pour prouvé a tout le monde qu'il n'est pas méchant et qu'il peut sauvé le nouveau monde , le monde....des quatorze...

Cordialement Yop-apocalypse .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:11 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:18 (2011)
Répondre en citant

Le RP tout "bouleversant d'humanité" me laisse malheureusement sur ma faim  Evil or Very Mad

Citation:
 comme chacun j'ai aussi mes limite
Des limites ? Shocked Kesako ?

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:29 (2011)
Répondre en citant

Personnellement, deux choses me chiffonne, tu prétends avoir une Ecatte 199 mais...
Résultats :
0 résultat pour les personnages du nom de ''Shikonafu''
sur le serveur ''Tous''

Tu peux nous éclairer sur ce point?

Ensuite, le RP ne m'enchante pas trop car Dofus est toujours le monde des douze !
Le Zobal et le Roublard on respectivement pour Dieux, Sadida et Sram.

Les Dieux Zobal et Roublard n'existent pas.

En répondant aux questions des autres membres et en me retravaillant ce RP un peu, je peux t'accorder mon Pour Tout Puissant Okay

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:00 (2011)
Répondre en citant

Arf moi je suis pas convaincue... C'est vraiment léger comme candidature et ton RP est assez banal en fin de compte.

Et puis... c'est vert ! Evil or Very Mad

Je reste sur ma faim.

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:04 (2011)
Répondre en citant

Contrairement aux autres, j'ai un avis plus simplet, bon orthographe, pas aggressif, pas trop d'humour mais bon, quelques petites touches, à la limite y'a que le RP qui est moyen quoi.

Ce sera quand même un POUR de ma part, mais j'aimerais un RP plus développé quand même Mad

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:04 (2011)
Répondre en citant

c'est toujours difficile de dire quelque chose de nouveau quand on passe après tout le monde ^^"

J'aimerai moi aussi que tu nous éclaires sur l'écatte "fantôme", car si c'est pour nous impressionner c'est pas le moyen le plus convaincant =/ en effet, le niveau nous importe peu, voir rien du tout ... (je ne suis pas allé vérifier ce qu'à dit Cala mais je lui fait confiance ^^)

Sinon je trouve aussi ta présentation assez moyenne =/

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Yop-apocalypse

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:06 (2011)
Répondre en citant

Je vous explique , Shikonafu ecate level 199 a été banni pour je ne sais qu'elle raison , c'est bien pour cela qu'il n'est plus sur aucun serveur . Elle était sur le serveur Djaul .
C'est aussi pour cela que j'avais arrêter de joué a dofus . J'ai repris hier .

Cordialement Yop-apocalypse .

Dernière édition par Yop-apocalypse le Mer 31 Aoû - 17:51 (2011); édité 1 fois
Yop-apocalypse

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:32 (2011)
Répondre en citant

Bon , je recommence !!!

Nom du personnage : Yop-apocalypse .

Classe : Iop maitrisant la Terre .

Level : 21 !

Ancienne guilde : Hakuna-Matata (serveur Mylaise )

Autre personnage  : Shikonafu (ecate 199 sur le serveur Djaul "état banni : raison inconnue" ) , Yop-apocalypse (Iop 121 sur le serveur Mylaise "je les abandonné et donné à mon cousin ) .

Métiers :Paysan (second métier à suivre : Boulanger) .

Vos centres d’intérêts dans dofus :J'aime beaucoup les donjons qui se font avec un groupe qui ne rage pas et qui n'insulte pas quand vous faite une minuscule connerie . Par exemple : Spèce de naab va comment jvai attaké su tu tfou dvant moi !! J'ai horreur de sa x) . Passé mon temps à faucher le blé .. mmmh le blé .. un petit blé par si un petit blé par là oh un autre , tiens encore du blé , du blé oh blé blé blé . J'aime le blé ! Smile . L'hotel de vente aussi ! ...Alors je vais mettre sa aaaa aaaah zut il a mis a ce prix là bon... ah cool je vais mettre a 10 kamas en dessous niark niark niark Smile Smile Smile . Menfin bref je m’emporte !

Votre âge IRL, vos centres d'intérêts IRL, ce que vous faîtes , etc :Voyons voyons.... Ah oui ! Alors tout d'abord j'ai un prénom ! Comme tout le monde . Rheummm ... Bien je commence : Je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans , je suis né le 26 septembre 1994 en Belgique ! Et oui je suis un Belge ! De Bruxelles ! Je suis en étude en infographie pour travaillé dans les jeux vidéo , dans la publicité ou dans le cinéma ! J'aime beaucoup la natation , j'en fait depuis que j'ai 3 ans , je fais aussi du airsoft pour ceux qui connaissent Smile . J'aime joué à dofus , sa passe le temps quand on a rien à faire . J'aime aussi joué à World Of Warcraft , un jeu très connu dans ce monde ! Alors quoi d'autre... Ah oui ! J'aime aussi rigolé , taquiné les gens de temps en temps , rien de méchant ! J'ai aussi mes limite ! Des limite ? Hein mais qu'est-ce qui raconte le Belge de Bruxelles là ?! Ce que je veux dire par limite c'est que sa peux arrivé quand rigolant une personne abuse un peu trop et dit des chose pas gentil du tout , des chose qui peuvent blessé mon petit coeurounet Sad . Sinon pas de soucis à ce niveau là ^^ . Il faut savoir rire dans la vie , sinon que deviendrons nous sans sa !!

Ce qui vous plaît dans notre guilde : Alors ce qui me plaît dans votre guilde...mmmh... Ah juste ! Alors déjà présentation du forum 100/100 , j'ai bien apprécié la façon dont les choses sont écrite , sa donne vraiment l'envie de lire . Cela montre aussi que la guilde a beaucoup de maturité ! J'aimerais même en découvrir d'avantage !

Histoire de votre personnage, RP : Nous somme dans le monde des douze , dans un petit village pas loin du port de madrestam . Un iop , oui vous avez bien entendu une cervelle de iop . Son nom , Yop-apocalypse . Et voui c'est moi !  J'habite seul dans une petite maison prêt du port et prêt des champ de blé . Et oui , j'aime le blé , chaque jour je fauche , je fauche et fauche encore et encore . Quand je n'est rien à  faire , c'est se que je pratique . je ne veux pas devenir qu'un simple paysan , non non non . J'aime le blé , oui certes mais je ne veut pas passé ma vie a fauché QUE du blé . Non non non ! Mon rêve est de parcourir le monde des douze et de fauché toute sorte de céréale que je n'est encore jamais fauché . Se sera un long périple , je sais que je dois être fort et courageux et rien ne m'arrêtera ! Je devrais aussi rencontré des gens qui m’aideront à avancé dans ce voyage plein d'embuche . Faucher faucher et encore faucher ! C'est sa la passion du paysan et c'est la mienne aussi ! Bon allé je prend m'a... euh ou est ma faux ...
Qu'est-ce que je vous disais , une vrai cervelle de iop !

---------------------------------FIN----------------------------------

Voilà , j'espère que cette fois ci , se sera mieux que la première ! Smile

Cordialement Yop-apocalypse !                                              

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:25 (2011)
Répondre en citant

Citation:
j'espère que cette fois ci , se sera mieux que la première ! Smile

J'ai trouvé ça mieux en effet, mais je n'ai quand même pas été emballé et bizarrement je ne saurai t'expliquer pourquoi, et c'est d'ailleurs très frustrant ><
je te dis donc non ... mais ça n'engage que moi, tu as encore toutes tes chances après ce refus !

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:35 (2011)
Répondre en citant

Un RP plus sympathique, une vision plus claire, pas de vert qui pique les yeux, ca ne peux que confirmer ma réponse précédente, je suis POUR.

Peut être à bientôt, jeune paysan Smile

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:58 (2011)
Répondre en citant

On va peut être me demander d'expliciter mon non, mais pour moi c'est quelque chose qui ne tient pas du domaine de la raison.

Alors je vais te donner un non non rationnel, désolée.

Yop-apocalypse

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:03 (2011)
Répondre en citant

Bon et bien... Je vous souhaite une bonne continuation ..

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:15 (2011)
Répondre en citant

si je peux me permettre il reste encore le vote de Cala et de Nuga ! Tu as donc encore toutes tes chances Wink

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:11 (2011)
Répondre en citant

Personnellement, je suis en train de jouer à ni oui ni non avec ma sœur, je ne peux m'exprimer.

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:09 (2011)
Répondre en citant

BAH T'AS PERDU !!!
hum, 'scusez ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation