Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 07:50 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature]Yop-apocalypse [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yop-apocalypse

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:11 (2011)
Sujet du message: [Candidature]Yop-apocalypse [refusé]
Répondre en citant

Nom du personnage :Yop-apocalypse

Classe :Iop Terre

Lvl :21 (pour l'instant ! )

Anciennes guildes : Hakuna-Matata (serveur mylaise sur mon ancien iop level 121 )

Autres persos (classe, etc) :Shikonafu (Ecate 199 ) , Yop-apocalypse (Iop 121 -mylaise)

Métiers : Paysan (boulanger -a suivre)

Vos centres d'intérêts dans Dofus : S'amuser , rigoler , kamas !! , xp , donjon !

Votre âge IRL, vos centres d'intérêts IRL, ce que vous faîtes, etc :  Je me présente , je m'appelle Anthony , j'ai 16ans , je suis né le 26 septembre 1994 . Je suis étudiant dans une école d'art pour travaillé dans l'infographie , metier qui me servira à bossé dans les jeux video , la publicité ou le cinéma . J'aime bien rigolé avec tout le monde mais attention , comme chacun j'ai aussi mes limite
.

Ce qui vous plaît dans notre guidle :Rien que de voir la présentation de la guilde sur votre forum , cette guilde m'a l'air vachement sympathique . C'est donc pour cela que je me suis permis de faire une candidature .