Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Canaasucre [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaa'

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:15 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Canaasucre [accepté]
Répondre en citant

Malsoir à tous,

J'ai aperçu ce soir sur le chan recrutement un message bien sympathique "L'enfer Joyeux, guilde particulière, cherche membres particuliers.." Étant à la recherche d'une guilde et ma curiosité piquée au vif je me suis empressé de visiter votre très jolie forum. C'est ainsi que je vous soumets ma candidature.

Ig : Je joue à Dofus depuis le 05 Avril 2007, jours de l'implantation du serveur Domen. Je me suis donc laissé guidé par le choix recommandé qui me recommandait (justement !) Domen. Étant de nature discret je ne suis pas connu des gros joueurs, j'ai joué dans l'ombre de Brakmar et me voila aujourd'hui à la tête d'une petite équipe de 5 personnages. Cherchant depuis quelques temps à faire de nouvelles rencontres (mes amis quittant peu à peu le jeu) je recherche une guilde sympathique à tendance Brakmarienne où il y fait mal vivre Smile . Mes personnages sont de cercle 195, 137, 135, 119 et 119 mais pour plus de précision je vous invites à me contacter sur le jeu /w Canaasucre.

Irl : Je suis de nature calme et patiente, je ne suis pas du genre à parler sans réfléchir ce qui ne m'empêche pas de crier haut et fort quand quelque chose ne me plaît pas ! Si je joue à Dofus c'est avant toutes choses pour les relations que l'on peut avoir et non pas pour le fait de "jouer" en ayant pour but de devenir un pgm. Jeune étudiant de 18ans je vis seul dans mon charmant studio en Vendée (pour l'entreprise) et à Rennes (pour les cours). Je suis régulièrement connecté et pourtant je ne fais que glander ^^