Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Canaasucre [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaa'

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:15 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Canaasucre [accepté]
Répondre en citant

Malsoir à tous,

J'ai aperçu ce soir sur le chan recrutement un message bien sympathique "L'enfer Joyeux, guilde particulière, cherche membres particuliers.." Étant à la recherche d'une guilde et ma curiosité piquée au vif je me suis empressé de visiter votre très jolie forum. C'est ainsi que je vous soumets ma candidature.

Ig : Je joue à Dofus depuis le 05 Avril 2007, jours de l'implantation du serveur Domen. Je me suis donc laissé guidé par le choix recommandé qui me recommandait (justement !) Domen. Étant de nature discret je ne suis pas connu des gros joueurs, j'ai joué dans l'ombre de Brakmar et me voila aujourd'hui à la tête d'une petite équipe de 5 personnages. Cherchant depuis quelques temps à faire de nouvelles rencontres (mes amis quittant peu à peu le jeu) je recherche une guilde sympathique à tendance Brakmarienne où il y fait mal vivre Smile . Mes personnages sont de cercle 195, 137, 135, 119 et 119 mais pour plus de précision je vous invites à me contacter sur le jeu /w Canaasucre.

Irl : Je suis de nature calme et patiente, je ne suis pas du genre à parler sans réfléchir ce qui ne m'empêche pas de crier haut et fort quand quelque chose ne me plaît pas ! Si je joue à Dofus c'est avant toutes choses pour les relations que l'on peut avoir et non pas pour le fait de "jouer" en ayant pour but de devenir un pgm. Jeune étudiant de 18ans je vis seul dans mon charmant studio en Vendée (pour l'entreprise) et à Rennes (pour les cours). Je suis régulièrement connecté et pourtant je ne fais que glander ^^

N'ayant pas du tout l'habitude des candid' via forum j'ai surement oublié quelques détails qui vous semblerai important alors n'hésitez pas à me contacter !

Vous souhaitant que de mauvaises intentions, à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:15 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:33 (2011)
Répondre en citant

Pourrais-tu nous concocter un petit RP d'un de tes personnages ? Ou même, pourquoi pas, de ton groupe de personnages ! On y est tous passé et tu n’échapperas pas à la tradition MOUAHAHA ! Twisted Evil

Hum je t'ai fait peur ? Désolé ... Mais j'ai appris,à raison, qu'un RP sorti tout droit de son imagination nous en disait bien plus long sur sa personnalité qu'une simple présentation !

Sinon, ta présentation m'a plu. Je ne trouve rien de plus à dire ^^

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:13 (2011)
Répondre en citant

Belle présentation, avec de l'humour en plus, donc selon moi, ça ne pourra être qu'un oui  Twisted Evil

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:17 (2011)
Répondre en citant

Salut, moi je commencerais en disant quelques conneries (comme dab X.x)

"C'est ainsi que je vous soumets ma candidature."
Ca c'est un +1, vive les soumis Okay

"je ne suis pas du genre à parler sans réfléchir"
Dans cette merveilleuse guilde, il y a des gens qui, même s'ils le voulaient, ne peuvent pas avoir le luxe de réfléchir avant de penser, alors t'inquiète pas et lâche toi  Wink  
(Ps, Cette dernière phrase est surtout pour celui au dessus Cool )

Après avoir écrit un petit RP je donnerais ma réponse, mais pour le moment, je suis pour

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:35 (2011)
Répondre en citant

Citation:
Cette dernière phrase est surtout pour celui au dessus

Dois-je me sentir visé ? ^^"

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:42 (2011)
Répondre en citant

Hum... Oui Smile

Nuggets (oui j'ai faim *_*) à réussit a poster avant moi ^^

Canaa'

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:52 (2011)
Répondre en citant

Malsoir à tous,

Hélas...je ne pratique pas le RP, du moins il m'arrive de temps en temps de vivre au travers de mon personnage comme le font de bons rôle'playistes mais seulement IG. Je dois avouer que je ne suis pas doué pour écrire une histoire sur un personnage mais j'ai déjà eu affaire (en bien ^^') aux vrais rôle'playistes, une amie faisant partie d'un clan mercenaire de Domen : Le clan des Eldrigans. Donc je vous demande pardon si vous espériez un petit RP :'(

J'ai conscience que cela n'ira pas en ma faveur, mais mieux vaut s'abstenir plutôt que d'écrire une histoire qui sera, au final, bâclée ^^

J'ai oublié d'ajouter quelques précisions notamment sur mes personnages. Malgré mes 5 personnages je ne dispose que de 3 métiers lvl 100 et qui ne sont pas des plus utiles (Paysan, boulanger, alchimiste). Mes précédentes guildes se comptent sur les doigts d'une seule main ! The-low ma première guilde il y a 3ans le meneur étant un très bon amis. Je l'ai quitté car cet amis à malheureusement stopé Dofus et ne rejoue que très rarement. J'ai ensuite atterris chez les Nem's (Nemesis) où beaucoup de mes proches amis y était. J'y suis resté 1ans avant de la quitter pour les mêmes raisons que la première. Depuis maintenant 8mois je suis dans Lost Soldier, guilde remplie de THL mais n'ayant quand même que 3/4 membres actifs (tous de bons amis et l'une est ma femme ^^'). Mais depuis quelques temps je m'ennuie un peu et j'ai donc décidé de rechercher de nouvelles rencontres c'est pourquoi mon chan recrutement étais ouvert !

Et pourquoi cette guilde ? Eh bien il y a bien longtemps j'ai voulu intégrer les rangs des Orchis Nebulae mais on m'avait dit que les guildes pro-brakamar étaient difficiles à intégrer du au fait qu'elles recrutaient essentiellement via forum. Et sa, ce n'est pas ma tasse de thé ._. Autre qu'Orchis Nebulae j'ai voulu intégrer Hazel Sanctis à la belle époque et Maya Krima plus récemment mais un RP est OBLIGATOIRE...Et sa non plus ce n'est pas ma tasse de thé ! :'(

Ignominieusement.

PS : Je suis connecté toute la soirée si jamais l'envie vous prenais de me contacter

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:29 (2011)
Répondre en citant

Si je comprends bien, tu es venu ici parce que tu n'avais pas d'autre choix ? n_n

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:43 (2011)
Répondre en citant

Citation:
 Et pourquoi cette guilde ? Eh bien il y a bien longtemps j'ai voulu intégrer les rangs des Orchis Nebulae mais on m'avait dit que les guildes pro-brakamar étaient difficiles à intégrer du au fait qu'elles recrutaient essentiellement via forum. Et sa, ce n'est pas ma tasse de thé ._. Autre qu'Orchis Nebulae j'ai voulu intégrer Hazel Sanctis à la belle époque et Maya Krima plus récemment mais un RP est OBLIGATOIRE...Et sa non plus ce n'est pas ma tasse de thé ! :'(

Ah ouais, pour le coup j'avais adoré ta candid mais là ça jette un froid.

Nous aussi on est une guilde pro-brakmarienne qui recrute via-forum, où c'est "difficile à intégrer", et où un RP est très apprécié voir obligatoire.

Toutes les guildes que tu as citées sont des guildes que moi et Nuga nous connaissons et que nous apprécions. Nous avons même passé plusieurs mois chez Orchis, et on s'y est tellement plu que l'on cherche ici à y restaurer une ambiance similaire.

Enfin, notre présentation sur le forum dofus (sur lequel tu es apparemment passé si tu nous a connu par canal recrutement) est ultra RP, on aurait pas pu faire plus. Alors je te pose la question: pourquoi tu viens ici?

Les meilleurs moments que j'ai pu passer dans une guilde, c'était les moments où tout le monde jouait RP. Donc pour moi, quelqu'un qui ne sait pas faire un RP convaincant (ou pire, qui n'en a pas envie) c'est rédhibitoire.

Canaa'

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:48 (2011)
Répondre en citant

Non, pas du tout. J'ai juste préciser vouloir intégrer une guilde pro-Brakmar (d'où mes précisions sur Orchis Nebulae, Hazel Santis et Maya Krima) et pas une guilde du genre "Survivor crazy" être un pgm et ne plus me sentir pisser, non merci. Je préfère de loin l'ambiance d'une petite guilde qui ne recrute pas sur un critère tel que le lvl. Donc ce n'est pas parce que je n'ai pas le choix mais plutôt que je suis réellement intéressé ^^
Canaa' a écrit:

Cherchant depuis quelques temps à faire de nouvelles rencontres (mes amis quittant peu à peu le jeu) je recherche une guilde sympathique à tendance Brakmarienne où il y
fait mal vivre Smile .

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:55 (2011)
Répondre en citant

T'inquiète pas j'ai bien compris que tu cherchais une guilde pro-brakmar (et ça c'est le bien !) mais ce qui me dérange moi, c'est ça:

Citation:
 mais un RP est OBLIGATOIRE...Et sa non plus ce n'est pas ma tasse de thé ! :'(

On dirait (j'ai peut être mal compris), que tu n'as pas pu/pas voulu intégrer des guildes comme Maya, Hazel et Orchis à cause de cette histoire de RP.

Sauf que le problème, c'est que chez nous c'est pareil !

Enfin, pour moi c'est un problème que le RP soit pas ta tasse de thé, parce que moi, c'est ma chope de bière !

Je te recale pas tout de suite parce que t'es quand même quelqu'un qui m'inspire bien confiance et j'aimerais avoir l'avis de Nuggi sur ton cas.

Canaa'

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:00 (2011)
Répondre en citant

Très bien je te remercie, j'attendrais que s'abatte le jugement div...diabolique.

Ignominieusement.   

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:08 (2011)
Répondre en citant

Rien de plus à ajouter : Pas de RP = Pas de Oui

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:09 (2011)
Répondre en citant

Citation:
il m'arrive de temps en temps de vivre au travers de mon personnage comme le font de bons rôle'playistes mais seulement IG

Pour moi, le plus important est ce qu'il se passe IG, et comme la candidature est bien faite, je suis encore pour une période d'essai =)

Canaa'

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:09 (2011)
Répondre en citant

Malsoir,

Merci pour ta clémence Nugatrix Smile Si ma candidature est acceptée je me dois de vous informer que je ne pourrais me connecter ces prochains jours voir semaines. Tout dépendra des délais d'attente pour avoir internet dans mon appartement, dans lequel j'emménage demain ._.
Bref je préviendrais de mon retour ^^

Mal jeu à tous !

Macabrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation