Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Sakrex's Adhez' [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakrex

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:17 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Sakrex's Adhez' [accepté]
Répondre en citant

Hello ! Bon voilà, je cherchai une guilde, je me baladais sur le Forum officiel, j'ai trouvé L'enfer Joyeux, et je vis que c'était beau ! Plus sérieusement, je tente d'intégrer la guilde.
Mon personnage principal s'appelle Sakrex et c'est un disciple de la Déesse Sacrieur.
Il est actuellement de Niveau 85 mais est en pleine période de gain d'expérience intensif.
Il ne passa seulement par la guilde "Sade", ses raisons qui l'ont poussé à la quiter seront plus tard dans le formulaire.
Je suis actuellement en train de construire une team, tous les personnages et tous les comptes sont créés, une fois de plus, plus d'informations plus tard.
Sakrex est en train de monter son métier Bijoutier actuellement niveau 28, il à également appris le le métier de bricoleur mais n'a pas encore monté ce métier.
Actuellement, ses centre d'intérêts sont d'augmenter de niveau le plus rapidement possible, ensuite il cherchera à créer une team et de vaincre les divers Donjons de l'Île de Frigost.
Sans rentrer dans les détails je suis un garçon et j'ai 13 ans, mas ne vous arrêtez pas à mon âge, je suis, sans me vanter, bien plus matures que certaines personnes plus âgés, à ce qu'on dit.
Les choses sérieuses commencent, ce maigre paragraphe ne vous apprend rien ou presque sur Sakrex et moi même, voici donc l'histoire RP et HRP de mon personnage ainsi que mes motivations à la fin, avant ça, je tient à préciser que je n'ai jamais fait de RP de ma vie, soyez indulgents et je ferai de mon mieux !

Sakrex est né dans un petit village de Bûcherons perdu au milieu de la forêt, sons père est Artgulod, un des plus vaillants Guerriers Iop, et de Spirinea, une Disciple Eniripsa connue dans le Monde des 12 entier. Artgulod n'était pas souvent présent pour Sakrex, il partait souvent tuer l'Abraknyde Ancestral et le Chêne Mou disait-il, il possédait tous les Dofus, à l'excéption, étonament du Dofus Turquoise, cette frénésie de l'aquérir courra à sa perte. Spirinea est la plus puissant eniripsa que le Monde eu connu. D'un simple mot, elle soignait les plus importantes blessures. D'un simple mot, elle pouvait guérir les plus grosses maladies.  Sa science des potions est telle que des apprentis alchimistes viennent du monde entier pour chercher son enseignement. La seule chose qu'elle ne pouvait soigner, c'était le malheur de son mari, effectivement, celui-ci ne parvenait à aquérir le fameux Dofus Turquoise. Malgré toutes ses tentatives, le Chêne Mou y tenait et ne le cédait à aucun prix. Fou de Rage, un jour, il cria haut et fort qu'il irait le chercher dans le (censuré) d'Aguabrial si il fallait, il ne revint jamais. Sakrex hérita de toutes ses richesses. A savoir quelques millions de Kamas et quelques écorces d'Abraknyde Ancestral. Avec l'aide de quelques tailleurs, cordoniers et Bijoutiers, il confectionna une panoplie Ancestrale. Bien que son père était iop, il tenait l'intérieur de sa boite crânienne de sa mère : il comprit vite deux choses, déjà, il n'avait pas assez d'expérience pour porter sa panoplie, la seconde, s'équiper de Sagesse l'aiderait à atteindre ce stade plus vite.
Il partit donc à la recherche d'expérience et voyagea à travers le Monde des 12, il vaicu très tôt le Bouftou royal, fit un carnage auprès de kanigrous, se délecta de la gelé de Blop.
Il est actuellement niveau 85, vous le croiserez peut-être dans les Plaines de Cania.

Voilà pour le RP, j'espère que ça vous a plu. Si vous voyez quelque chose à modifier, dites le moi ! Je suis ouvert à toutes critiques et suis tellement motivé que je serait près à tout pour intégrer la guilde ! Mais je parlerais des Motivations avant la Bio IG HRP.

Alors voilà, déjà, je tient à préciser que j'ai une bonne expérience derrière moi, 3 ans et j'ai monté un Sacrieur au Niveau 200, je 'ai jamais joué que des Sacrieurs, à l'époque, je ne connaissais pas les facilité de cette classe, je me basais sûr le petit paragraphe de ma fenêtre de création de Perso.

UP 100 !!!

Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakrex

Masculin

Répondre en citant

Je trouvais ce BG mystérieux, presque Fascinant.
J'ai donc monté un Sacrieur Air niveau 200 qui a été hacké. J'étais dégouté, par prudence j'avais créé un compte annexe sur lequel j'ai épargné quelques kamas.
Par la suite j'ai monté un Sacrieur feu niveau 80, je ne connaissais pas ses facilitées en PvP, mais j'étais relativement pauvre et j'ai stoper.
Dans le milieu de cette année, un ai (Rapmanlo) m'a dit qu'il reprenait Dofus sur son Ecaflip 80 sur Domen, j'ai donc décidé de reprendre et j'ai créé un Sacrieur orienté eau, à l'époque dissolution n'existait pas, je me suis rensseigné et j'ai vu qu'un nouveau sort était sorti entre temps, j'ai voulu tester. Bien évidement je n'était pas au courant pour Frigost, ce Sacrieur n'était pas dans le but d'aller XP la-bas.
J'ai  donc décidé je créer une team, j'ai stuffer ce Sacrieur Full sagesse (mais n'ayant pas beaucoup de fonds, le stuff est très moyen) et enchaîner les Dojons Blops et Frigost (aux mouths).
J'ai intégré la guilde de Rapmanlo, "Sade, mais elle ne me convenait pas, à cause des critères que je vais énoncer très bientôt. 
Je l'ai donc quitée.
Je suis actuellement niveau 85 et je viens de voir l'annonce sur le Forum officiel, ça m'a plus, voilà où j'en suis à l'heur actuelle.

Concernant les critères de guilde que je recherche : Je cherche une guilde stable, où l'humour et l'entraide est omniprésente, avec des sorties si possible des évents si possible un enclos (j'aimerai me lancer dans l'élevage) et une touche de RP. J'ai regardé sur le Forum, L'enfer joyeux regroupe toutes ces qualités. J'ai quitté "Sade" car la seule entraide c'était du farm de Mansots et de Gélikans, pas de RP et surtout, les membres osnt quasiment jamais là.

Voilà, je vous laisse délibérer.

Ciao !

UP 100 !!!

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:39 (2011)
Répondre en citant

Jolie présentation, candidature complète, bonne expérience du jeu avec ça ?

Je te donne avec grand plaisir un POUR !

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:57 (2011)
Répondre en citant

Enfin quelqu'un plus jeune que moi : Pour  Okay

Sakrex

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:01 (2011)
Répondre en citant

Merci pour tout ! 
C'est vraiment encourageant, merci encore !
Au fait... Combien faut-il de "Pour" ?

UP 100 !!!

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:27 (2011)
Répondre en citant

52  Wink

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:45 (2011)
Répondre en citant

Présentation complète et joli petit RP =)
Plus que 51 ! Courage Okay

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Sakrex

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:57 (2011)
Répondre en citant

Vous me faites peur là... Bon... Pas grave j'attendrai alors Sad

UP 100 !!!

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:19 (2011)
Répondre en citant

meuh nan c'était une 'tite blagounette !
je pense que là t'es bien parti pour être accepté, il reste nos meneuses et je crois que ça sera bon Wink

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Sakrex

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:08 (2011)
Répondre en citant

J'avais bien compris ! Bon et bien j'attends...

UP 100 !!!

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:17 (2011)
Répondre en citant

Tout cela m'a l'air tout à fait prometteur !
Je donne mon oui également Twisted Evil

Sakrex

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:37 (2011)
Répondre en citant

Merci Nuga ! Je te /w en jeu tout à l'heure je pense... Ou il faut l'avis de kwashiorkor ?

UP 100 !!!

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:12 (2011)
Répondre en citant

Oui, il faut l'avis de Kwashiorkor Evil or Very Mad

Et heureusement pour toi, il sera plutôt favorable !
Par contre, tu vas muler longtemps ton sacri? Pourquoi mules-tu?

Sakrex

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:28 (2011)
Répondre en citant

Je ne mules pas mon Sacri car c'est mon personnages principale, du moins après le hack.
Si par muler tu veux dire le faire XP avec l'aide d'autres joueurs, et bien je te répondra pour 2 raisons
-Je pense avoir fait mes preuves en jeu, ce Sacrieur est un peu le prolongement du premier.
-J'ai une forte envie de créer une team, et pour celàà il faut un peronnage de base, ce personnage sera ce Sacrieur.

Et pour répondre au "jusqu'à quand" jusqu'au level 114.

Cependant, si je trouve que les sorties sont fréquentes, agréables et variées, je vendrai sûrement ma panoplie sagesse pour une panoplie combat et participerai alors vraiment !

EDIT : Merci pour ton avis favorable ! /w en jeu je suis actuellement disponible.

UP 100 !!!

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:09 (2011)
Répondre en citant

Quand je parle de mulage, c'est le mode full sagesse en donjon blop avec un roxxor qui dépote. Personnellement je ne suis pas contre, je voulais juste savoir tes motivations.

Je serai en jeu à partir de demain soir, j'essaierai de te guilder dans les prochains jours !
A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation