Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Metamath [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metamath
Membre de la guilde

Classe(s): Roublarde/Iop/Magic Riktus/Chevalier Noir

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:04 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Metamath [accepté]
Répondre en citant

A la recherche d'une guilde, Metamath regardait les annonces de recrutement lorsqu'il en vit une qui l'interessa plus que les autres, celle de L'Enfer Joyeux. Après avoir bien lu ce qu'elle contenait, il décida d'écrire un parchemin afin de les rejoindre. Ainsi, il prit sa plus belle plume de tofu, son meilleur parchemin et commença à écrire.

Bonjour tous le monde,
Je vous écris aujourd'hui afin de rejoindre votre guilde dont les valeurs et la bonne humeur qui ressort de vos mots m'ont conquis. Je me nomme Metamath, disciple de Iop. Actuellement, mon cercle de puissance est de 123 mais celui-ci ne saurait tarder à augmenter. Je suis un orphelin originaire d'Amakna où j'ai étais recueilli par un disciple Iop du temple qui m'a élevé et entrainé dans la voie de mon dieu. Aujourd'hui, je voyage dans tous le monde des Douzes à la recherche d'armes magiques très spéciales, les armes d'incarnations. Accessoirement, je suis un bucheron, un poissonnier et un bricoleur.
J'espère donc que vous m'accepterez au sein de votre guilde,
Metamath

Puis, ayant fini d'écrire et ayant bien relu, il alla accrocher sa candidature sous l'annonce avant de s'en aller.

[HRP]

Pour compléter, voici ce qui n'ai pas dans mon (qui a dit petit ?) RP. Je me nomme donc IRL Mathieu et ai 15 ans.
Dans Dofus, sans compter les incarnations, j'aime et suis ouvert à tous sauf le PvP et les traques (vive le Kolizeum).
J'espère rejoindre bientôt la guilde.
Merci d'avance à ceux qui seront pour moi Smile .
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:04 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:25 (2011)
Répondre en citant

Mis à par ton épée qui doit bien mesurer trois fois ma taille, rien à dire contre Wink

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:16 (2011)
Répondre en citant

Je t'aime Meta !

Je sais pas si j'ai mon mot à dire , mais j'peux surtout vous dire que c'est quelqu'un de très très très sympa , et qu'il pourra apporter quelque chose à la guilde (Surtout de la connerie Very Happy)

Enfin si j'ai le droit , je suis pour Very Happy

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:35 (2011)
Répondre en citant

candidature courte mais assez complète je suis pour également Okay

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:30 (2011)
Répondre en citant

Un peu bref...  mais bon, tu m'inspires.

Tu pourrais nous faire un RP un peu plus long? Une petite histoire, le caractère de ton personnage.. pour que je puisse valider mon pour !

Metamath
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:33 (2011)
Répondre en citant

[HRP]
Voici pour votre plus grand plaisir (ou pas x), une partie de la vie de mon Iop qui j'espère vous plaira Smile
[/HRP]

Les plaines de Cania...un lieu immense où seul le bruit du vent et des quelques créatures qui y vivent se fait habituellement entendre. Mais aujourd'hui, quelque chose vient en troubler la quiétude. Un homme chevauchant une dragodinde galope à vive allure. Puis après avoir ralentit celui-ci s'arrête, sort un long morceau de parchemin,un objet rond et se met à parler à haute voix:
« Hum...d'après ma boussole je ne suis plus très loin. »Puis il regarde ce qui se révèle être une carte «  Je devrais bientôt arriver à la grotte où se cache ce Magik Rictus ! »
Et sur ces mots, il se remit en route en direction des massifs. Après une heure de chevauchée, il arrive enfin à destination, une grotte dans le flanc de la montagne. Après avoir observé l'immense taille de l'ouverture, il met pied à terre et se dirige vers celle-ci. Lorsqu'il rentre dans la grotte, une voix s'élève:
« Qui est là ?
-Metamath, disciple de Iop, je suis venu te prendre ton arme, bandit, viens te battre ! »
Dès qu'il eu fini de parler, un petit homme portant une sorte de sac à patates arborant un grand visage souriant et un étrange bâton apparut.
« J'ai entendu parler de toi, toi qui a tué deux de mes frères, tu recherches les armes magiques d'incarnation. Mais moi, bandit baroudeur du clan Magik Rictus te promet que tu n'obtiendras pas la mienne. »
Et sur ces mots, il se mit à courir en direction du Iop tout en prononçant une incantation : « Frappe enflammée ». Et c'est un bâton recouvert de flammes magiques qu'il abattit sur son adversaire.
Heureusement pour lui, le Iop connaissait bien ce type de magie et il avait pu anticiper et esquiver le coup. Puis en guise de représailles, il incanta lui aussi : « Par Iop, Pression » et une lame psychique apparu entre ses mains et partit sur le bandit. Puis, les incantations fusèrent de part à autre des deux opposants: « Coup terrestre !
-Epée de Iop !
-Ecrasement aérien !
-Concentration ! »
Cela aurait pu durer longtemps si le Iop n'avait pas eu l'idée de bloquer son adversaire et de lancer le sort le plus puissant de sa confession : la Colère de Iop, un sort terrifiant faisant apparaître une gigantesque lame psychique s'abattant telle une guillotine sur l'ennemi. Ce dernier coup eu pour effet de tuer immédiatement le bandit en lui fracassant le crâne. Ainsi, le Iop était victorieux et c'est sur le cadavre de son ennemi qu'il récupéra son nouveau trophée, le bâton du bandit baroudeur.
« Bien,dit-il,plus qu'un bandit et j'aurais récupérer toutes leurs armes ! Je n'ai donc plus qu'à me rendre à Brakmar pour savoir où il se cache. »
Il sortis alors une petite fiole dont il but le contenu, et un millième de secondes après il était à Brakmar. Il se dirigea vers la taverne du Chabrulé où il était sur de trouver son contact habituel, un Enutrof bien renseigné avec lequel l'on pouvait avoir n'importe quel renseignement, tant qu'on y mettait le prix. Une fois arrivé, il le repéra immédiatement, assis au bar en train de boire une bière.
« Maljour Rad', alors tu as des nouvelles pour moi ?
-Comme toujours Meta'...le tarif n'a pas changé ! »
Le Iop sortit alors une grosse bourse contenant pas moins de 10 000 kamas. L'Enutrof la prit et se remit à parler:
« Bien, le dernier bandit que tu cherches est très bien caché mais j'ai pu le retrouver au fin fond de l'île d'Otomaï ! Tiens j'ai même un parchemin de recherche pour toi. »
Il lui tendis un parchemin enroulé que le Iop rangea soigneusement.
« Tu sais, si je peux te donner un conseil gratuit, tu devrais rejoindre une guilde. Tu aurais grand besoin d'aide et de compagnie.
-Oui tu n'a pas tord, je vais aller voir ! »
Puis, il se leva et alla voir les annonces de recrutements, parmi lesquelles il trouva celle de L'Enfer Joyeux chez qui il postula.

Sakrex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:28 (2011)
Répondre en citant

Bonjour,
au début j'ai trouvé ton formulaire beaucoup trop court, tu avais l'air motivé mais l'effort n'était pas là.
Ensuite tu as posté un RP... Que dire de plus à part qu'il est... Sublime ! Avec un fin un petit peu décevante tout de même. Oh ! Tu es pas parfait non plus ! Nan mais...
Bien qu'il n'y avais pas énormément d'effort au début, tu t'es bien racheté.
Je te donne donc un Pour.

UP 100 !!!

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:02 (2011)
Répondre en citant

Moi je dis que rien qu'au titre de la candidature on devrait tous mettre un oui  Okay

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:17 (2011)
Répondre en citant

Bel effort !
Je suis pour Twisted Evil

Metamath
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:36 (2011)
Répondre en citant

Kwashiorkor a écrit:

Bel effort !
Je suis pour Twisted Evil
Ca veut dire que je suis pris n_n ?

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:49 (2011)
Répondre en citant

Faut que tu attends l'avis de Nugatrix . Very Happy

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:02 (2011)
Répondre en citant

Bon et bien je vois qu'on n'attend plus que moi alors je serai brève.

Chouette RP ! Je suis pour =)
Contacte-nous en jeu pour qu'on te guilde Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation