Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gato-Bonbon

Masculin
Classe(s): Fécatte

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:40 (2011)
Sujet du message: [Candidature]
Répondre en citant

C'est donc ici que tout ce joue... 

Je me présente, Enfin... Ma Fécatte ou moi?... Tout compte, honneur aux dames <3Cercle 105, J'aime être original, mon pseudo a du peut-être vous mettre sur la piste Wink Original a quel point? Vous verrez peut-être en lisant mon RP ou tout de suite.

Et puis non  Evil or Very Mad   
Réservons la présentation de cette brave protectrice dans le RP que je ferais a l'improviste comme tout ce que je fais a ma vie et laissons place a quelques informations utile !  Rolling Eyes

Sur Dofus, mes centres d’intérêts ?  Eh bien, en voila une question. Je me joue sans me demander ce que je vais pouvoir vivre en aventure.

Quel âge j'ai ? Donner moi un âge ! ( ou tricher en regardant la date  Twisted Evil  )

Ce qui me plait dans votre guilde? L'originalité surement.
Cette ambiance où prône une atmosphère indescriptible car c'est... Unique. 
La maturité semble être un point capital évidement 

Qui je suis ? Avec ces écrits, vous découvrirais surement une bonne partie mais je me dévoilerais plus tard  Razz

Donc comme promis, le RP de la vie de ma Fécatte.

Gato-bonbon 

Intro : Comme promis, tout est fait à l'improviste, j'espère que mon imagination vous feras rêver comme elle peut le faire avec moi.         

La vie n'est pas faite comme on voudrait souvent le prévoir, c'est pour ça que moi Gato-bonbon je vais vous raconter mon histoire.

Fille de parents boulanger, je me dirigeais tout les soirs après mon apprentissage solitaire, vers cette odeur chaleureuse et cette chaleur délicieusement appétissante. Je me réconfortais auprès des confiseries de ma mère et des excellents gâteaux de mon père. 
Chaque jour je me regardais dans les reflets de l'eau du petit lac d'Astrub, j'y voyais un visage assez jeune dont les cheveux coulait tout au long d'un cou assez fin, des yeux en amande, de couleurs marrons comme les feuilles d'automne, d'un nez que les gens qualifié de " mignon ,   c'était mon endroit préféré, les autres enfants s'amusaient à courir auprès des pious.
Les années passèrent si rapidement. J'étais axé vers le feu puisque toutes les fécattes étaient de cette élément là, je préférais être typique à notre classe.
J'apprenais avec excellence autant dans la théorie que la pratique.
Je savais ce que je prévoyais dans ma vie. Un groupe d'aventurier qui n'avait pas froid aux yeux. Oui... Le passé était si doux à cette époque avant... cet " imprévu ".
Effectivement comme j'ai pu vous l'annoncer, on ne prévoit rien dans la vie sans que cela va dans un autre sens.
Lorsque je fus intégré à une compagnie, nous cavalions les terres de Pandala, affrontant des monstres pour s'enrichir d’expériences et de ressources. 
Le pèlerinage ne s’arrêta pas à ce morceau de territoire, Les quatre coins du monde des Douzes  étaient marquées par les traces de nos bottes. 
Mon coup de Coeur fut cette ville où la lueur est lugubre et l'ambiance démoniaque, je nomme Brâkmar, Cité de la terreur et paradis des esprits sombres.
Cet " imprévu " arriva tout à coup, tel un claquement de fouet d'une Osamodas en colère. Ma vie qui était réglée comme du papier à musique était tachée par cet évènement. 
Ma troupe et moi, nous nous dirigeons vers une célèbre bibliothèque où certains guerrier perdirent leur vie, je ne parle pas des spécialement des Iops mais ce qui entre dans la Bibliothèque du Majestueux Maître Corbac ne sont pas assurés à en ressortir sans en perdre ces plumes. 
Nous avons affronté tant de monstres que nous comptons plus l’expérience que cela nous rapportait mais plutôt le temps que nous avons mis.
3H plus tard, Le Maître Corbac se tenait devant nous, l'assaut fut lancé à une vitesse phénoménale, la stratégie était inexistante tout comme la chance de survie de notre groupe.
J'ai pu admirer que la faux du prédateur était si aiguisée que mes alliés ne souffraient pas mais ne rester pas vivant. 
Ce prédateur oscillait son arme tel un paysan fauchant du blé pour avoir des kamas.
Malgré ce désastre, mes coéquipiers se sacrifier vaillamment en portant des coups, affaiblissant la bête, je ne fus pas triste ou bien heureuse, je me contentais de sauver ma vie et de venger mes sauveurs. 
Des glyphes enflammés calcinaient ces invocations, des attaques naturelles qui s’enchaînaient après ma téléportation afin d'éviter le même sort réservé à mes anciens compagnons.
Ce fut par patience et volonté que j'ai vaincu cet oiseau sanguinaire.
Après ce miracle, mon niveau fut augmenté de 1, une belle récompense mais en échange de combien de vies?
J'étais détruite, je n'avais plus de projet, plus d'amis qui pourtant me semblaient éternels. 
Le temps coulait et je repensais toujours au moment où il me surnommé "Gato-bonbon". Il me fut attribué car au début de notre compagnie, je transportais avec moi plus de 1000 pods de gâteau et de bonbons que mes parents m'avaient préparé pour mon départ et je fis partageais avec tout le monde.
Je voulais redevenir heureuse donc je devais changer d'optique envers la vie. Je redevenais  peu à peu improviste avec le destin, je réfléchissais à un axe d’élément que je pouvais ajouter. J'avais le choix entre : la chance, la force ou bien la sagesse. je prenais de l'experience sur les autres fécas et demandait conseils. Je trouvais ça trop banale, je fis le choix de devenir une fécatte Intelligence , avec des équipements ajoutant de la force et de la chance avec un minimum de sagesse. 
Je trouvais ça original donc j'en fus conception à ma vie. 
Désormais je suis polyvalente et atypique à ma classe mais chaque jour, mon ambition diminué.  Continuer a m'aventurer sur ces terres que j'avais déjà parcouru? C'est lassant à la longue.
Un soir me promenant sur la plage de corail de l'Ile d'Otomai. Je fis une découverte qui pourrait changer ma vie. Laquelle?
L'Enfer Joyeux

J'espère que cette histoire vous aura saisi dans un autre monde et que elle continuera d'être écrite avec votre présence et nos aventures infernalement .... Joyeuse Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:40 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:44 (2011)
Répondre en citant

Super, je suis pour !
Et crois-moi, ça va changer ta vie Twisted Evil

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:27 (2011)
Répondre en citant

je suis pour également Cool

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:52 (2011)
Répondre en citant

De meme  Okay

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:40 (2011)
Répondre en citant

Bah moi je suis CONTRE ! Il y a trop de POUR à mon goût ! :O

Bon, d'accord, je dis Pour aussi ! Smile Superbe présentation, tu n'as plus qu'a attendre Nugnug et me donner 10 Millions de Kamas pour ton admission ! Smile

Metamath
Membre de la guilde

Classe(s): Roublarde/Iop/Magic Riktus/Chevalier Noir

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:47 (2011)
Répondre en citant

Bon et bien j'espère te trouver prochainement dans la guilde alors un grand POUR !

PS: Pour les 10 millions, donne les plutôt à moi Wink

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:11 (2011)
Répondre en citant

You flog a dead horse ! I'm Ok ! POUR

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:31 (2011)
Répondre en citant

Nug' ne répondant pas, je propose une admission Question Question Question

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:40 (2011)
Répondre en citant

Soit  Evil or Very Mad

Tu peux me contacter en jeu pour la semaine d'essai !

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:42 (2011)
Répondre en citant

Bonjour !
Désolée de la réponse tardive, mais j'ai de bonnes excuses :p

Toute cette attente pour finalement obtenir mon terrifiant OUI !

Bon, à ce que je vois, ils se sont débrouillés sans.
A bientôt en jeu ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation