Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 07:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraizeess

Masculin
Classe(s): Sacrieur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:41 (2011)
Sujet du message: Candidature [accepté]
Répondre en citant

Mes salutations chers amis. 

Je me présente, Grégory de France dans le 75, je suis "grand", 1M70, bruns de cheveux, yeux verts. Je viens depuis peu d'avoir 14 ans et je suis un gars bien normal, qui aime s'éclater et rire avec des personnes marrantes qui partagent (ou presque!) les mêmes valeurs que moi. J'aime blaguer mais je connais la limite de l'insolence donc, je m'arrête à celle-ci. Je vais en 4 ème et je compte cheminer mes études sur la voie de l'ingénierie mécanique ou architecturale. J'affectionne particulièrement, la musique, mes ami(e)s et le football. J'ai eu la chance de découvrir Dofus, grâce à un ami de mon voisinage, avec qui j'entretiens toujours de bonnes relations. Ce jeu a piqué ma curiosité et j'ai commençé à jouer un Sadi que j'ai monté niveau 140 après de durs efforts, ensuite je me suis dit"Pourquoi pas un nini ?"Et comme avec mon premier perso' j'ai du travailler ferme.Mais bon, après quelques mois je me fis hacké (Pano meu²,CM, etc...)Donc, il n'y a pas longtemps que j'ai recommencé.(Sacri lvl 11) ^^".Et c'est pour ça que je voudrais intégré les rangs de votre guilde "L'enfer Joyeux" car je cherche depuis toujours un foyer où je pourrai trouver, entre autres: Aventure, entraide, plaisir et fraternité. Voilà ma présentation qui termine pour laisser place à mon tout premier RP 
 .

26 Jouillier de l'an 639, à la taverne de la Misère, Brâkmar. Un fidèle serviteur des rangs obscurs, allait prendre son habituel coktail alcoolisé.

Houlà, pas trop vite ! 

Satané zaapi, il pourrait ralentir dans les courbes !

Enfin arrivé, notre héros, Fraizeess entre dans la taverne comme à son habitude et remarqua la présence d'un nouveau client. Tête baissée, épaules voutés comme une arche, celui-ci comtemplait sa boisson en la faisant tourner dans sa choppe, l'air perdu. Fraizees s'approcha donc de ce mystérieux personnage, qui pourtant ne ressemblait qu'à un vieil ivrogne, se montra tout de suite, d'une immense sagesse.Fraizees tenta de furtives tentatives pour entrer en contact avec ce monsieur, qui était un Enutrof. Malgré celles-ci, il échoua lamentablement. Il se dit qu'il réessayerait le lendemain. Lorsqu'il était temps pour notre héros de quitter la taverne, l'Enutrof se retourna vivement sans aucunes raisons visibles et l'interpella. Quelques instants plus tard, Fraizeess , maintenant connu sous le nom de Confiture, entamèrent une discussion passionnante. Après un court silence, Confiture commença à parler d'une guilde, appellée "L'enfer Joyeux". 

Il faut avoir du potentiel et de très belles qualités pour entrer dans celle-ci. Tu sembles avoir du potentiel et posséder ce qu'il faut. Je vois en toi beaucoup de courage et de détermination. Mais fais attention, tous n'est pas donné et il se peut que tu sois refusé. C'est aux grands maîtres que revient cette décision. Sur ce, je dois retourner chez moi.

Notre héros avait trouvé une autre voie, sur laquelle il allait bientôt s'incruster. Dès le lendemain, il partit à la recherche du sanctuaire de cette puissante guilde. Sans succès, il repartit bredouille chez lui, mais avec la même détermination de retrouver le sanctuaire. Le lendemain matin, il repartit vers Amakna, dans la grande bibliothèque, à la recherche d'un ouvrage parlant de cette association.

La chance lui sourit enfin.

Il partit donc, à l'aide de la carte trouvé dans un ouvrage de la bibliothèque, à la recherche du sanctuaire. Après 3 jours longs et difficiles, durant lesquels il prépara un discours. 

Enfin, le voilà. Le Sanctuaire.

À la fois beau et laid, mystérieux et attirant, cette demeure semblait exprimer une paix intérieure et de sereineté, qui donna à notre personnage, l'énergie nécessaire pour entré. Il arriva pour cogner à la porte, les yeux fermés, et rencontra le vide 

la porte était déja ouverte.

Un immense amphithéatre s'étendait devant ses yeux. Avec des dizaines de trônes sculptés à même le sol. Devant lui, en haut d'un petit escalier de quelques marches, se dressait le plus beau des trônes. Sur lequel était assis probablement, le plus puissant de tous, le maître qui commande. Il était emcapuchonné on ne voyait que ses yeux, le reste était caché dans l'ombre du capuchon. Inspirait la crainte, le respect, le mystère et la confiance. Avec un regard dur et perçant, il semble vouloir lire en vous. 

Fraizees était prêt.

Il s'inclina respectueusement et commença son discours.

Bonjour à vous, je m'appelle...

Fraizees... nous nous sommes déja rencontré.

Il révéla son visage...

Confiture !!!

Ne dit plus rien, j'en sait déja beaucoup à propos de toi, nous allons prendre une décision immédiatement. 

Après quelques minutes de discussion. La décision était enfin prise.

Dernière édition par Fraizeess le Jeu 6 Oct - 17:46 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:41 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraizeess

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:56 (2011)
Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.

Cordialement, Fraizeess.

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:11 (2011)
Répondre en citant

Du calme du calme, on arrive !

Je suis un peu perplexe à vrai dire. En fait, tu as fait un RP de notre guilde plus que de toi...

Fraizeess

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:34 (2011)
Répondre en citant

Ok ok =).

J'aprécie tellement cette guilde que j'oublie de parler de moi même...

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:36 (2011)
Répondre en citant

J'aime assez, surtout qu'on se ressemble pas mal au niveaux des loisirs. Niveau physique je suis aussi brun... et les yeux de la même couleur. Par contre j'adore les yeux verts, c'est beeaaaaaauuuu.
Pour finir, t'es petit hihi, je mesure 1m83 et j'ai aussi 14 ans Okay .

Le RP est assez bien. Je suis plutot d'avis favorable... pour le moment Wink

Peut-on avoir des précision sur le personnage que tu incarnes?

Edit : Après une petite discussion et une candidature très correcte, tu as mon pour

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:23 (2011)
Répondre en citant

Ben moi j'suis pour, il a respecté les termes du contrat dans la candid' et il a l'air sympa, mis à part qu'il reflète trop de point communs avec Toc' pour moi ! Razz

POUR à ce jeune garçon Smile

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:26 (2011)
Répondre en citant

"il reflète trop de point communs avec Toc' " Hihihi, tu trouves? :O

Metamath
Membre de la guilde

Classe(s): Roublarde/Iop/Magic Riktus/Chevalier Noir

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:39 (2011)
Répondre en citant

Hum...j'aime bien ta candidature Smile . On sent des efforts Okay .
Pourrais tu juste nous dire quel personnage tu joue Very Happy ?

EDIT:\o/ Faut que j'aille me reposer, j'avais pas vu. Pardon !

Dernière édition par Metamath le Jeu 6 Oct - 18:08 (2011); édité 1 fois
Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:54 (2011)
Répondre en citant

Tu pourrais lire la candidature Meta ! Il joue un sacri niveau 11 .

Je fais plus parti de la guilde donc mon avis ne compte pas , mais comme les autres on pu le remarqué il ressemble assez a Toc , donc ça ne peux que être une personne très sympathique !

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:36 (2011)
Répondre en citant

Je l'ai rencontré IG et effectivement il est sympathique (quoi qu'un peu impatient ^^).
Bonne candidature on sent la motivation, j'aimerai en voir plus :
POUR

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:44 (2011)
Répondre en citant

Allez, on va voir ce que ça donne en semaine d'essai tout ça Twisted Evil

Fraizeess

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:57 (2011)
Répondre en citant

Merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation