Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Dr-zoulaman [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-zoulaman

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:35 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Dr-zoulaman [accepté]
Répondre en citant

21 Octolliard 641. Tard dans la nuit, une ombre se faufile dans les ruelles de Brâkmar la Noire jusqu'à arriver devant une lourde porte en chêne massif. Après quelques coups discrets frappés, un homme gros et gras l'ouvrit et invita cette ombre dont on ne distinguait pas encore le visage à entrer.
Arrivé dans le salon, l'hôte invita son visiteur à s'asseoir dans un des fauteuils jouxtant une imposante cheminée dans laquelle un feu de cheminée brûlait joyeusement. On distinguait maintenant clairement ce nouveau venu. Il s'agissait d'un homme, plutôt grand, mal rasé avec une cape de voyage en lambeau, probablement un disciple de Iop à en juger l'imposante musculature qui se dessinait sous ses habits. 

-Raconte-moi ton histoire, l'ami, dit l'hôte avec la voix grasse de l'homme bon vivant et bien nourri.
  -J'ai été soldat dans l'armée du roi Allister, répondit l'autre d'une voix profonde et caverneuse. Mais cela n'est pas important, du moins ne l'est plus. Ce qui compte est mon nom: Dr-zoulaman.
  L'hôte se redressa lentement dans le fauteuil où il était affalé et dans lequel il avait commencé à fumer une longue pipe tarabiscotée. Il s'humecta les lèvres et fit:
  -Le Bontarien déchu ?
  -Absolument. J'ai été un l'un des marchands le plus respecté et honorable dans cette cité et...l'un des plus riches. Mon influence était grande dans ce monde et j'avais même des affinités avec le maire de la lointaine bourgade de Frigost, l'île glacée. Mon envie de pouvoir et de profit était sans limite. Je me suis mis à briguer le poste de Bourgmestre de la cité de Bonta...La politique a été la raison de ma perte ! Ce lâche, ce rascal qu'était le Bourgmestre sortant à l'époque avait peur de moi...et il avait beaucoup, beaucoup de pouvoir. Il monta un complot contre moi, réunit des fausses preuves...et finalement me fit enfermer ! J'ai pourri trois mois entier dans les geôles de cette cité qui m'avait rendu riche et que j'adorais ! Inutile de préciser qu'évidemment, tous mes biens et mon coffre en banque avaient été saisis. J'ai aussi été condamné à l'exil définitif...Mais je me vengerais ! Je les réduirais tous en cendres les uns après les autres, je retrouverais ma gloire d'antan et je régnerai en maître sur le commerce de ce monde ! dit soudainement Dr-zoulaman, se levant, la fureur se lisant dans les yeux.
  L'hôte leva la main en signe d'apaisement et versa du vin dans une coupe.
  -Calme-toi mon ami, et rassied-toi, dit-il tranquillement. Tiens, bois cette coupe de vin, fit-il en la lui tendant. C'est du Frigostien et ça te fera du bien. Et maintenant, écoute-moi Dr-zoulaman. Sais-tu ce qu'est un homme ? 
  -Un guerrier, vous voulez dire ? 
  -Non, un homme. Simplement un homme l'ami. Pour moi, un homme est quelqu'un dont la vie l'a flanqué par terre, un paysan par exemple qui lève le poing et qui exprime sa fureur après que les tempêtes aient réduit sa récolte à néant...eh bien il replante et repart de zéro. La perséverance est une grande qualité qui permet d'aller loin Dr-zoulaman. Et c'est cela que j'apprécie chez les différentes personnes qui me demandent de l'aide. Mais pourquoi es-tu venu à moi Dr-zoulaman? Dans quel but ?
  Dr-zoulaman, après avoir bu une longue gorgée du vin, réfléchit un moment avant de parler. Il devait être précis sur ce qui était en fait l'objectif de sa soirée.
  -Tout d'abord, il me reste tout de même quleques deniers cachés dans un coffre de Sufokia que j'ai pu reprendre avant de venir ici. À vrai dire, je recherche un groupe de confiance, dans le quel je pourrai doucement revenir, me réhabituer, progresser étape par étape. Un groupe avec des membres en qui une confiance mutuelle entre eux et moi pourra s'installer, des membres présents qui pourront m'aider à revenir à mon prestige d'antan. Je ne parle pas du combat, je ne tiens pas à m'octroyer des choses par la force car on pourrait me les reprendre par une force encore plus grande. Je parle simplement d'une dimension humaine, de valeurs communes auxquelles je pourrai jurer fidélité et m'y attacher avec et grâce à ce groupe. 
"Je suis venu chez vous car je sais que vous connaissez beaucoup de monde et de guildes à travers le Monde des Douze. Je vous demande simplement de m'indiquer la groupe ou la guilde qui me conviendrait le mieux et en qui je pourrai aider et me faire aider."
  L'hôte se gratta la barbichette qui lui ornait le menton, signe chez lui montrant qu'il réfléchissait.
  -Tu recherches donc une guilde avec des membres actifs, en qui tu pourrait avoir confiance, qui ne juge pas sur l'équipement le plus cher et la prouesse au combat ?
  -C'est cela même, Monseigneur, répondit Dr-zoulaman en inclinant la tête.
  -Une guilde qui n'apprécie pas particulièrement Bonta et ses disciples, sans toutefois lui déclarer ouvertement la guerre ? 
  -Absolument, fit Dr-zoulaman.
  L'hôte tira une longue bouffée de sa pipe, s'installa plus profondément et confortablement dans son fauteuil et déclara:
  -Je crois que j'ai ce qu'il te faut... 

Ainsi donc, mon nom est Dr-zoulaman. Certains d'entre vous me reconnaîtront, j'ai été l'un des membres les plus actifs et drôles (et humble aussi...) de la guilde Les Pichons Mignons.  
J'ai stoppé ce personnage et même ce compte il y a environ 9 mois. J'ai été désolé de voir à mon retour au jeu il y a un peu plus d'une semaine que la guilde des Pichons n'était plus. Mais j'ai de cette manière et en regardant sur les pages du site/forum off' découvert la guilde L'Enfer Joyeux qui correspondait à mes attentes, dont une principale que j'affectionne particulièrement, à savoir: un français correct !  Confused   
C'est en partie pour cela que j'appréciais grandement Les Pichons Mignons et c'est une qualité que j'espère, en j'en suis sûr, retrouver dans L'Enfer Joyeux !  Wink     
Sinon, je suis un Iop de niveau 169 mais comme l'insinue finement mon (petit) RP, il ne me reste plus aucun équipement et je repars de (presque) rien. Cependant, il me reste deux mules à métier et mon personnage principal n'est pas mauvais non plus dans ce domaine.  
Je suis intéressé dans ce jeu par l'attrait qu'offre le commerce et la possibilité d'échanger énormément avec les autres joueurs. Choses que l'on retrouve peu voire pas dans d'autres MMORPG et qui sont de bien moins grande envergure que le système proposé dans Dofus.  
Je ne suis pas très intéressé dans le combat même si je ne refuse pas de taper quelques Bouftous avec des membres de la guilde !  Okay   

Sinon, j'ai 17 ans et je vit dans l'agglomération grenobloise.  

En espérant être bientôt des vôtres, je vous fais part, chers membres de L'Enfer Joyeux, de mes sincères salutations !    
[/HRP]  

(Ne vous fiez pas à ma coiffe, c'est un remboursement de la part de Toc-Yova qui me devait ça depuis pas mal de temps déjà...)  

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:35 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:49 (2011)
Répondre en citant

Style je te devais ca! C'était un cadeau de rebienvenue. Okay

En tout cas, moi j''vote oui Smile

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:03 (2011)
Répondre en citant

POUR !!

Quoi ? J'suis pas dans la guilde donc je peux pas voter ? M'en fou ! Zouzou le mérite ! POUR !!!

Et pour les kamas ... Dans 2semaines Zou à 10m et un stuff complet  Smile

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:57 (2011)
Répondre en citant

Fiez' a écrit:

Et pour les kamas ... Dans 2semaines Zou à 10m et un stuff complet 
Il prévoyait 20m je crois Mort de Rire

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:35 (2011)
Répondre en citant

Personnage de tout à fait bon aloi. Pour  Twisted Evil !

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:22 (2011)
Répondre en citant

Pour également, tout a été dit ...

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:59 (2011)
Répondre en citant

Pour  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation