Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 04:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature de Mayx ! [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayx
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Crâ

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:44 (2011)
Sujet du message: Candidature de Mayx ! [acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais tout d'abord me présenter IG:
Je suis un sacrieur de cercle 98 nommé Mayx, créé assez récemment suite au destuff et à l'abandon de mon enutrof 139 et de mon crâ 135.
Je suis, et je compte le rester, feu/eau: j'adore taper à deux cases voir plus (avec bottes de la panoplie de classe) et j'adore cet élément, mais il est aussi très pratique de jouer dissolution quand on est entouré.
Je suis plutôt pvm, même si ces derniers temps je passe pas mal de temps au kolizeum (l'exp est quand même énorme Surprised ).
Je suis actuellement dans la guilde "Band of brother", mais je ne m'y plait qu'à moitié... Il n'y a pas d'ambiance, tout le monde cherche à exp, exp et encore exp.
Au niveau des métiers, je ne suis pas trrès avancé..: bucheron level 22 et sculpteur de baton lvl 15 mais j'ai accès à deux comptes: un ecaflip lvl 122 axé terre, et un eniripsa level 153 feu/soin, qui est lui même maître paysan/boulanger et alchimiste level 8X.
Je joue à dofus pour m'amuser, je ne cherche pas à être le plus fort et ne passe pas ma vie à exp...

Sinon, j'ai aussi une vie IRL !!

Je m'appelle Gaétan, j'ai 17 ans, j'ai eu mon bac cet été \o/ et suis actuellement en école de management dans l'hôtellerie restauration.
J'aime sortir, voir mes amis, écouter de la musique, faire du sport (je suis exceptionnel n'est-ce pas !) et jouer à dofus dans mes moments de pause !

Pourquoi votre guilde ?
J'aimerais trouver une guilde qui me plaît pour y rester (j'en ai marre d'être balloté entre différentes guildes..) et l'un des critères le plus important est la présence d'un forum !
Je suis arrivé ici un peu par hasard (et par une très bonne publicité canal recrutement :p), le nom m'a donné envie d'en voir plus. En parcourant ce forum j'ai l'impression de voir des personnes comme je les cherche: qui sont matures (pour mi l'âge ne compte pas), qui savent écrire français et surtout, qui ne se prennent pas la tête !
Enfin, j'ai vu que la plupart d'entre vous écrivent de magnifiques RP, et j'adore les lire Very Happy
Je ne suis malheureusement moi-même pas doué dans ce domaine, je vais donc épargner vos yeux (et vos cerveaux !) et m’arrêter ici pour cette petite candidature !

Je vous souhaite une agréable soirée, et reste ouvert à toute question ! A bientôt IG Wink

Mayx

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:44 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:52 (2011)
Répondre en citant

Code:
 une très bonne publicité canal recrutement
Ah, un bon point Razz !

Sinon, candidature appréciable, malgré le manque de RP qui embêtera Kwa, il y a beaucoup de détails sympathiques qui me donnent envie de dire oui Twisted Evil

Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:17 (2011)
Répondre en citant

Dans ce cas je m'excuse d'avance Kwa ! Mais je me dis que pour les amateurs de RP comme vous, il vaut mieux que je n'en fasse pas, pour ne pas vous décevoir :p 

Merci Nugatrix !

Mayx

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:38 (2011)
Répondre en citant

Citation:
 l'un des critères le plus important est la présence d'un forum !

Gné?

Par ailleurs, tu m'as l'air bien sympathique et ce serait dommage de te recaler pour le RP soit disant parce qu'il ne sera pas assez bon.
En fait je ne vois même pas l'intérêt de dire une chose pareille: au pire, c'est mauvais. Et alors? On sait récompenser l'effort et la motivation.

Bien que le canal guilde ne fasse jamais usage des sacrosaintes parenthèses et ne joue pas souvent RP (ce qui est bien triste cela dit Evil or Very Mad ), c'est une manière de jouer auquel je tiens et dont je projette un plus fort développement chez nous.

Alors au boulot, plus vite que ça ! Twisted Evil

Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:47 (2011)
Répondre en citant

Dans ce cas, je vais essayer d'écrire quelque chose !
Je le rendrais public lorsque je serais (un peu) content de moi !
Je ne sais pas si ce sera ce soir, car je vous avoue avoir un peu mal à la tête (l'alcool, c'est le mal !)

Pour expliquer ma phrase par rapport au forum: de nombreuses guildes n'ont pas de forum, et je trouve ça impossible à gérer, pour organiser une vraie "famille", une "vie de guilde", ce qui est pour moi le plus important !

Je garde un œil sur ce topic tout en essayant de rassembler mes quelques neurones et écrire un RP !

Mayx

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:15 (2011)
Répondre en citant

Je comprend bien  Twisted Evil
Nous attendons ton oeuvre avec impatience !

Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:27 (2011)
Répondre en citant

Installez-vous confortablement, et bonne lecture !!

Par une triste et glaciale nuit de décembre, sur cette petite île en forme de lune, communément nommée moon, naquit le petit et frêle Mayx. Ses parents, et surtout son père, furent bouleversés par son apparence si chétive et hésitèrent un instant à l'abandonner dans la ruelle sombre et déserte où il vit le jour. [ou plutôt la nuit...]

Il eut une enfance malheureuse, étant trop petit et trop faible pour se défendre, il se faisait en permanence brutaliser par les quelques jeunes de son village. Il n'en pouvait plus... Et un jour, il craqua ! Il ouvrit le coffre caché sous le bureau de son père, s'empara de son épée, et fit un massacre ! Il expédia dans l'autre monde toutes les innocentes créatures sur son passage; les gardes, alertés par le bruit du métal et les hurlements des survivants, l’arrêtèrent, l’assommèrent, et le mirent en prison.

Le jeune Mayx ouvrit les yeux sur une drôle de chambre: tout était fait de pierre sombre, comme si elle elle avait été construite dans une falaise. Il se leva, et voulut sortir voir où il était, mais il n'y avait de fenêtre et la porte était bloquée. Il essaya d'appeler quelqu'un, mais personne ne répondit.
Il commençait à perdre patience, lorsque la porte s'ouvrit d'un coup. Cinq gardes entrèrent au trot, et avant qu'il ait pu ouvrir la bouche, il fut roué de coups.
Il rouvrit les yeux sur la même chambre, crut avoir rêvé, mais se rendit compte de la réalité en voyant son corps meurtri, puis petit à petit la douleur arriva. Il était face contre terre lorsque les gardes revinrent.
Il ne se souvient pas combien de temps il subit ce traitement.
Au bout d'un moment, il ne reçut plus de visite, pendant des jours, des semaines...
Et puis vint le jour où il fit la rencontre d'old-hero. En effet, il fut surpris lorsqu'un tout petit [et très vieux] bonhomme fit son entrée dans cette salle de torture.
Il lui apprit tout ce qu'il voulait savoir, qu'ils se trouvaient à brâkmar, dans l'antre des mercenaires, et qu'il débutait sa formation de tueur.
Sous le choc, Mayx resta sans voix. Mais lorsqu'il vit, encore une fois, les gardes s'avancer vers lui, il supplia le vieil homme d'arrêter de le torturer. Alors qu'il fermait les yeux, s'attendant à souffrir de nouveau, rien ne vint. Il regarda donc vers les gardes, et vit qu'ils n'avaient pas l'intention de le martyriser. En effet, l'un des gardes lui tendait sa futur tenue de combat. Elle était en fait assez légère !
Il reçut un pantalon, très confortable d'ailleurs, d'un bleu clair, un chapeau et une cape; ces deux derniers objets changeaient de  forme en permanence ! Et c'est en sortant pour la première fois depuis bien longtemps qu'il vit Pirouette. Il n'avait jamais vu une chose aussi belle auparavant ! Une dragodinde ! Et pas n'importe quelle sorte de dragodinde, puisqu'elle changeait en permanence de couleur. Lorsqu'il monta sur sa jolie selle tressée de cuir, pirouette devint bleutée.
Son entrainement pouvait commencer !
Il apprit ainsi qu'il était un sacrieur, et que pour être fort il allait devoir tirer avantage de sa douleur. Il comprit donc pourquoi il se faisait rouer de coups tous les jours. Plus il se faisait taper, plus il tapait fort.

C'est avec un désir de connaître la vraie vie et la soif de combat, qu'après des semaines et des mois à s'exercer, et accompagné de sa fidèle monture, que Mayx, jeune sacrieur, partit à l'aventure !

To be continued...

[Petit RP du fait de ma difficulté à l'écrire ! Je ne suis vraiment pas doué pour cela ... Si vous avez le moindre commentaire, remarque, critique, c'est avec plaisir que je le recevrai !]

Mayx

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:51 (2011)
Répondre en citant

Mayx a écrit:

Installez-vous confortablement, et bonne lecture !!

Fiez arriva dans l'antre dans son ancienne guilde . Il lu le parchemin et commença à parler avec son lui intérieur

-Ah , J'aimerais bien ! Mais malheureusement cet guilde ne fournis pas de fauteuils digne de ce nom ... Je n'est à ma disposition qu'un piètre tabouret 

-Ahahaha , Y'a Tah Bourré là-bas ! 

-Euh ....

Mayx a écrit:

Par une triste et glaciale nuit de décembre

-Dit moi , moi ?

-Qui à t'il moi ?

-Qu'est-ce donc que ceci , Décembre ?

-Je pense que ce jeune aventurier voulais dire Descendre , le douzième moi de l'année , celui de Djaul *étale sa culture*

-Tu as certainement raison moi ! T'es drôlement intelligent .

(Comme le dit le proverbe "On est jamais mieux flatté que par sois même !)

Mayx a écrit:
Il reçut un pantalon, très confortable d'ailleurs, d'un bleu clair

-Alalala ... Encore un aventurier inconscient  .... Porter du bleu clair , couleur de bonta , au plein centre de la cité brakmarienne ...

-Et tu idiot moi ? C'est un sacrieur , il porte du bleu pour se faire taper et devenir encore plus fort !

-Tu sais qu'il arrive que tu m’impressionnes moi !

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:32 (2011)
Répondre en citant

Merci pour les corrections !

La bleu, c'est pour pouvoir s'infiltrer plus facilement bien sûr !! (et c'est très joli Laughing )

Mayx

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:20 (2011)
Répondre en citant

Booouh c'est moche le bleu  Twisted Evil

Sinon j'aime bien, je suis pour une période d'essai !

Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:13 (2011)
Répondre en citant

Merci à vous !
A bientôt IG !!

Mayx

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:43 (2011)
Répondre en citant

Bonjour Mayx,

Tout d'abord désolé du retard, je n'étais pas disponible ce week-end. Je te donne donc mon avis un peu tardivement :

La candidature en elle-même (sans le RP) est plutôt convaincante, tu m'as donné envie de lire ton RP (j'avoue que parfois je m'arrête avant Mr. Green ).
Concernant le RP précédemment évoqué, je l'ai trouvé réussi malgré les quelques petites fautes soulignées pas Fiez'.
Je ne conteste donc pas l'avis des autres, à savoir : t'accorder une période d'essai Okay

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:54 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir Trykoss,

Tu es tout excusé Very Happy
Merci pour ton petit message, et à bientôt IG !

Mayx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation