Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Stylz ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StylZz

Masculin
Classe(s): Cra et Enutrof

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:48 (2011)
Sujet du message: Candidature Stylz ;)
Répondre en citant

Tout d'abord , salut à tous Wink

Alors je présente , je me nomme Maxime , j'ai 15 ans et je mène une petite vie tranquille dans un petit village du Nord-Pas de Calais dont je ne dirai pas le nom car personne ne connais xD. Je suis un garçon très sociable et amical , je peux toute fois être "con" si on m'énerve trop ... J'ai plusieurs passions comme le handball , le judo , les mangas et les jeux vidéos. J'ai commencé dofus à mon entrée en 6e il y a 5ans maintenant ... J'ai donc une assez grande connaissance dans ce "Domen" (Petite blague que je voulais mettre lol). 

Ig je suis connu sous 2 pseudos , Stylz-Dwopii , Enutrof lvl 129 que j'ai commencé il y a quelques mois (j'avais arrêté suite à un hack ...). Je l'ai restuff depuis peu et j'ai ramené le cra de mon demi-frère de Goultard. Mon deuxième pseudo , Stylz-Arrow , le cra terre de Goultard lvl 121 , je l'ai restuff en AA pour le moment et pèche à en mourir pour payer la meu² lol.

J'ai eu plusieurs guildes mais pas très intéressantes , et je voudrais si possible mettre seulement 1 seul de mes persos car je suis dans une guilde d'amis irl pour délirer entre nous ^^'.

J'en viens au principal : 
J'ai quelques motivations et raisons de venir dans "Enfer Joyeux". La principale étant que cette guilde a l'air TRES sérieuse (Forum etc). J'ai aussi envi de participer à son évolution le plus possible (je suis quelqu'un de très motivé ^^') et j'aimerai l'emmener au plus "haut" et faire parti des "grands".

Sur ce je vous remercie de votre lecture et de votre réponse.
Cordialement Maxime.

Un petit RP ? Wink:

C'était un 3 avril 996 , le jeune disciple crâ Stylz-Arrow venait de voir le jour , il était en très bonne santé et tout désigné pour devenir un des meilleurs crâ du monde des quatorzes. Au cours de son enfance , il appris tout l'art du combat , à distance et au corps à corps , il était maître dans l'art de magner l'arc et les dagues. 

Un jour Stylz-Arrow parti pour l'aventure , arrivé dans la ville d'astrub accompagné de son ami et mentor Stylz-Dwopii il décida d'aller xp à Frigost. Là , se trouvaient d'énormes Boufmouths près à tout pour trouver un morceau de chaire à se mettre sous la dent.  Durant de nombreux combats  acharnés , les deux héros , accompagnés d'une jeune sacrieuse , d'une iopette et d'un sacrieur montèrent de niveaux très vite , ils atteignirent le niveau 120 et entendirent parler d'une arène , le Kolizéum. Ils se lancèrent dans un nouveau style de combat contre d'autre personnes , tout affait différents de Frigost , les combats étaient de plus en plus dûrs et destructeurs ... Nos deux héros montèrent , montèrent de niveau au file des jours , des semaines ...

Après une dispute , les deux amis durent se séparer , l'Enutrof pris la route de la mère et le jeune Crâ lui décidèrent de continuer dans ses combats d'arène. Au bout de plusieurs années , nos deux héros se retrouvèrent face à face , tous deux 200 et très forts , s'affrontèrent dans un combats monstrueux. Au bout de deux semaines de combat acharné , nos deux héros épuisés , n'ayant plus de forces , tombèrent tous les deux allongés sur le sol se regardèrent dans les yeux et ayant à peine assez de souffle pour dire : "Mon ami , désolé de t'avoir laissé tout seul". Les deux périrent des suites de leurs blessures , aujourd'hui encore , les jeunes guerriers se racontent l'histoire des deux amis se séparant pour mieux se retrouver sur un champs de bataille ...

Fin Wink j'éspère que cela vous aura plus ^^'.
Merci à vous et à bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:48 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:14 (2011)
Répondre en citant

Citation:
 je voudrais si possible mettre seulement 1 seul de mes persos car je suis dans une guilde d'amis irl pour délirer entre nous ^^'

Citation:

J'ai quelques motivations et raisons de venir dans "Enfer Joyeux". La principale étant que cette guilde a l'air TRES sérieuse (Forum etc). J'ai aussi envi de participer à son évolution le plus possible (je suis quelqu'un de très motivé ^^') et j'aimerai l'emmener au plus "haut" et faire parti des "grands"

En fait, t'as une guilde de fun et une guilde pour assouvir tes ambitions politiques?
Je suis très, très perplexe.

Puis ton RP ne ressemble pas à un RP: tu racontes juste tes sorties xp avec un brin de lyrisme.

Je comprend que tout le monde n'ait pas forcément beaucoup d'expérience RP et ne pondent pas un texte splendide à l'imagination et à la syntaxe mirobolante, mais là je crois que tu n'as jamais eu envie de faire du RP et que, devant nos exigences, tu t'es retrouvé bien confus.

Je vais te demander les vraies raisons de ta candidature avant d'émettre un jugement tranché, je ne me repose encore que sur des suppositions.
Pourquoi chez nous et pas ailleurs? Parce qu'on présente bien?

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:10 (2011)
Répondre en citant

Pourquoi chez vous ? Et bien non pas parce que vous présentez bien mais parce que je ne sais pas pourquoi mais j'ai envi d'être parmi vous ! Je suis très motivé , peut-être le plus motivé des candidats comme je l'ai dit plus haut , je veux être dans cette guilde , m'investir à fond pour l'emmener au sommet avec l'aide des autres membres , je suis aussi attiré par votre guilde car elle a l'air d'être sérieuse , très sérieuse , le recrutement par forum pour citer un exemple.

Pour ce qui est de mon autre guilde , si cela vous gène , je suis près à la quitter car en fait en y réfléchissant bien , elle n'est pas superbe ... Une guilde fun qui se transforme en n'importe quoi. Bref ce n'est pas le sujet. J'ai donc réfléchi et j'ai décidé de quitter ma guilde si vous voulez bien m'accepter ... En tout cas , je veux être parmi vous!

Pour le rôle play , je l'avoue , je ne suis pas du tout à l'aise dans ce domaine peut-être carrément nul , mais bon j'ai essayé contrairement à d'autres qui ne se sont même pas donné la peine de le faire ... 

J'espère t'avoir fait changé d'avis ...
Cordialement Maxime.

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:49 (2011)
Répondre en citant

A oui aussi , j'ai oublié une chose , que veux tu dire quand tu dis "Assouvir tes ambitions politiques ?" désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire .. Peux-tu reformuler ou m'expliquer clairement ? Merci

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:05 (2011)
Répondre en citant

Bon je suis pas motivé pour faire comme sur l'autre candidature , je ne suis pas un pro du Role Play , mais je vais quand même te corriger quelque faute Smile

Avril  => Aperirel (Mois de Silouate )
monde des quatorze  => Monde des Douze : Le Douze signifie qu'il y a Douze Dieux , Zobal et Roublard ne sont pas des Dieux , Les Zobals prient Sadida , les Roublard , Sram
xp => En Rp on n'xp pas , on s’entraîne 
niveau => cercle . Pourquoi cercle ? Je sais pas Smile

StylZz a écrit:
l'Enutrof pris la route de la mère 

Soit je ne comprend pas bien la phrase , soit c'est mers et non mère Smile

Voila sinon je crois pas avoir vu de faute de Rp

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
StylZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:21 (2011)
Répondre en citant

Oui excuse moi pour les fautes , je suis un peu fatigué , j'ai bus 3 verres xD bref , je me rattrape là , je suis en train de faire un RP un peu mieu , enfin je l'espere =$ Et oui c'est effectivement "la mer" lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation