Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature StylZz n°2 ;)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StylZz

Masculin
Classe(s): Cra et Enutrof

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:26 (2011)
Sujet du message: Candidature StylZz n°2 ;)
Répondre en citant

Je fais une nouvelle candidature , meilleur je l'espère.

Petite présentation IRL : 

Je m'appel Maxime , j'ai 15 ans et je vis dans un trou paumé dans le Nord-Pas de Calais , un petit village pourri où il n'y a rien du tout. Je suis quelqu'un de normal , qui aime faire la fête avec mes amis et délirer dès que je le peux xD. J'ai aussi des défauts , je suis impulsif , je démarre au quart de tour quand on m'énèrve =$ , je deviens incontrolable dans ces moments là. Mais bon , c'est TREEEEES rare ^^'. J'ai aussi des passions comme le handball , le judo , le sport en général , les jeux vidéos et plein d'autres trucs. 

Présentation IG ? Wink

Je suis connu sous deux pseudos : Stylz-Dwopii et Stylz-Arrow. Le premier est un Enutrof eau lvl 129 que j'ai crée il y a quelque moments , je l'avais arrêté suite à un hack. L'autre est un Crâ terre lvl 121 que j'ai ramené de Goultard (Il est ange , quelle horreur , j'ai une excuse ---> c'était celui de mon demi-frère xD). Dans dofus , j'ai une assez grande connaissance car je joue depuis envrion 5 ans (depuis mon entrée en 6e). J'ai fais plusieurs personnages sur plusieurs seveurs , le plus haut lvl , 186 un sacrieur sur Kuri.

Mes metiers ?

On oubli ce passage , j'en ai pas =$ , peut être j'en aurai.

Mes motivations :

Alors , je suis très , très , très motivé pour entré dans votre guilde! Je veux en être , participer et m'investir dans son évolution! Je veux l'emmener au sommet avec les autres membres. Faire parti des meilleurs à vos côtés. Mais surtout , ma plus grande motivation , ce doit être de rencontrer du monde , me faire des amis , évoluer et bien sûr délirer xD.Ok

Mes anciennes guildes ?

J'ai eu plusieurs guilde , pas très intéressantes. En ce moment , j'ai une guilde , avec des amis IRL , on devait la monter , la faire évoluer , bref j'étais pleinement motivé pour ce projet mais cela devient de grand n'importe quoi ... Pourquoi gacher ma motivation dans ce projet ? Franchement , aucune utilité ...

Un petit Rôle play , que j'espère , vous plaira plus que le précédent : 

C'était un mois de Brumaire , le trois plus précisément. Le jeune StylZz se baladait dans Brakmar quand soudain , il vit une affiche avec un drôle de message. Sur cette feuille était écris qu'un héros de Brakmar organisait une mission secrète et qu'il avait besoin de sept volontaires …
StylZz se rendit à l'endroit où les volontaires étaient attendus. Il n'y avait ni plus , ni moins que sept personnes y compris lui. Le héros ou plutôt l'héroïne de Brakmar nommée Praliine leur demanda de bien vouloir passer un petit test. Elle leur dis de se rendre à l'arène pour affronter quelque monstres pour savoir s'ils étaient prêt ou non. Leur défi était de battre un Kralamour Géant , un Grozilla , un Crocabulia et trois Ougahs et tout cela en un seul combat. Nos sept héros tous plus puissants les uns que les autres réussir le test très facilement. Sortis de l'arène , Praliine les félicitant , leur donna plus d'informations sur leur mission dite secrète. C'était en fait , un genre de mission suicide … Elle consistait à se rendre à Bonta et provoquer un chaos monstrueux en tuant et brûlant tout sur leur passage. Cette diversion permettrai aux autres Démons de pénétrer la ville par la porte opposée et détruire toute la ville de Bonta.

Nos héros se mirent en route , arrivés aux champs de Bonta , les premiers mercenaires qui voulurent se mesurer aux Démons n'eurent même pas le temps de brandire l'épée , ils étaient déjà tous mort , tués en un coup de marteau par Devil-X , osamodas , maître dans l'art du marteau. Une fois aux portes de Bonta nos héros décidèrent de de faire appel à StylZz et Praliine , tout deux crâs et de mettre le feu le plus possible grâce à leurs flèches explosives plus que ravageuses … Les maisons explosèrent deux par deux , même trois par trois. Le sacrieur de l'équipe n'en pouvant plus d'attendre , se rendit le premier en courant dans la ville , à lui seul il dit un désastre monstrueux c'était si terrible que les autres démons n'avaient même pas besoin d'intervenir … Le sram quant à lui , se rendit invisible et tua tous les gens qu'il croisait grâce à ses poisons et piège si sournois mais si destructeurs. Les autres membres de l'équipe étaient des soigneurs qui s'occupaient des blessés.

Au bout de deux semaines de combats , StylZz défonça la porte d'une petit maison. Il n'y avait personne , soudain il entendit comme un bruit de respiration derrière un rideau. Il tira le rideau , la dague levée , prêt à frapper , il arrêta son bras sur le coup , voyant la jeune fécatte qui pleurait … Les explosions des maisons , le feu se propageant avaient tué ses parents. Elle le frappa de toutes ses forces , avec tout ce qui lui tombait sous la main. StylZz lui attrapa le bras , la serra contre son corps et se mit à pleurer , lui répéta au moins dix fois :
_ Je suis désolé , désolé , tellement désole , je viens de m'en rendre compte , tout le mal que j'ai fait , toutes les vies que j'ai détruites …
_ Comment est-ce possible , un brakmarien qui a de sentiments , mais qui est-tu ? Répondit la fécatte étonnée.
_ Je suis un monstre … Mais sache jeune fécatte , je te promet de me battre , je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle , tu vivras , je te ramenerais à Astrub , cette ville tranquille sans guerre.
_ Qu'est ce qui me dis que je peux te faire confiance?
_ Mon regard … Répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
_ Bon , d'accord je te suis.
StylZz sorti de la maison , accompagné de Nel , la jeune fécatte. Il la pris sur son dos et se mis à courir. Il croisa Devil-X qui lui demanda :
_ Que fait tu avec cet être répugnant à tes côtés ?
_ Je te tue. Répondit-il
Il lui fonça dessus , l'osamodas ne compris pas ce qu'il lui arriva et avant de prévenir ses alliés , tomba , avec une blessure mortelle lui traversant le torse , du cœur au bassin.

StylZz réussit à échapper aux autres démons. Arrivés dans les champs , il se retourna avec Nel sur son dos et vit la ville de Bonta complètement détruite. Ils continuèrent leur chemin , arrivés dans les champs de Cania , Nel et StylZz devenus amis , installèrent un campement pour dormir. Dans la nuit , pendant leur profond sommeil , une bande de sangliers attaquèrent la jeune fécatte , elle cria , cria le plus fort possible , le crâ arriva les tua et Nel , séduite par son courage et sa volonté à la protéger fut séduite et tomba amoureuse. Elle l'embrassa et le remercia très gentiment le reste de la nuit (Petit passage humouristique). Nel et StylZz se marièrent , fondèrent une famille et finirent leur vie tranquillement dans une petite maison d'Amakna. Il moururent de vieillesse , paisiblement et très vieux.

Sept cents ans plus tard , Bonta reconstruite , la légende StylZz le héros continue d'être raconté aux jeune Anges. Contrairement à Brakmar ou l'histoire de StylZz le traître est raconté comme une malédiction et comme un déshonneur pour celui qui devient comme lui.

Fin Wink J'espère que cela vous aura plus ^^'.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:26 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:42 (2011)
Répondre en citant

Je salue l'effort pour le RP, mais je suis (toujours) perplexe.

C'est un peu facile de faire une deuxième candidature en modifiant tout les points qui ne m'ont pas plu et en changeant radicalement de discours.

Personnellement, tu ne m'inspires pas confiance.

Quant à cette histoire d'ambitions politiques sur ta première candidature, elle se ressent toujours sur cette deuxième. "Mener la guilde au plus haut et faire parti des grands": on dirait que tu veux transformer notre guilde et en devenir le grand manitou Evil or Very Mad
Je trouve ça assez déplacé sur une candidature.

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:41 (2011)
Répondre en citant

En reformulant , ça serai plus dans le sens que je veux avec TOUS les autres membres faire progresser la guilde et faire parti des guildes les plus connues de Domen et pourquoi pas de Dofus , je n'ai en aucun cas l'intention de comme tu dis "transformer la guilde et en devenir le manitou" , je n'avais aucune arrière pensée à ce sujet , loin de là ... C'est vrai que quand je relis la phrase , on dirais en effet que c'est ce que j'ai dis mais en fait non , je l'ai juste mal dite ... Bref j'espère que cette erreur de ma pars ne va pas me causer un refus =$ ...

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:31 (2011)
Répondre en citant

Citation:
 faire progresser la guilde et faire parti des guildes les plus connues de Domen

Je comprend bien ce que tu dis, mais cette volonté de faire partie des plus connus est la tienne, pas forcément la notre. Personnellement, ce n'est pas du tout mon objectif pour cette guilde.

Puis mon jugement ne s'appuie pas uniquement sur cette phrase là, mais bien sur l'ensemble de ta candidature. J'ai déjà dit ce que je pensais de manière assez explicite et je ne pense pas avoir besoin de me répéter. Mon avis sur ta première candidature compte toujours, d'ailleurs.

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:42 (2011)
Répondre en citant

Oui , faire parti des plus connues n'est peut-être pas ton objectif ... Mais bon , je suis pas quelqu'un qui pense qu'à ça , faut pas croire , je t'ai peut-être pas fait une bonne impression mais bon comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde". Mais tu sais mon objectif principal , comme je l'ai dis , c'est de rencontrer du monde , me faire des amis et délirer ...
Je n'ai rien à dire sur ton jugement , mais je pense que tu ne peux pas me juger sur un premier coup d'oeil ou sans m'avoir parler (par exemple). Bref , j'espère que cette petite chose ne va pas me coûter le refus d'entrer dans la guilde ... J'aimerai vraiment en être =$.
Pour ce qui est aussi de ton avis sur moi , je vois pas pourquoi je ne t'attire pas confiance ... J'ai fais une candid comme les autres ... J'ai peut-être fais plus que certains mais bon ... Je ne vais pas te forcer à m'apprecier lol. C'est ton choix et je le respecte.

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:18 (2011)
Répondre en citant

Citation:

Oui , faire parti des plus connues n'est peut-être pas ton objectif ... Mais bon , je suis pas quelqu'un qui pense qu'à ça , faut pas croire , je t'ai peut-être pas fait une bonne impression mais bon comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde". Mais tu sais mon objectif principal , comme je l'ai dis , c'est de rencontrer du monde , me faire des amis et délirer ...

Si c'est ton objectif principal, pourquoi tu l'as pas dit dans ta première candidature? C'est un peu simple de changer d'objectif tout d'un coup sous prétexte que c'est une nouvelle candidature. 

Citation:

Je n'ai rien à dire sur ton jugement , mais je pense que tu ne peux pas me juger sur un premier coup d'oeil ou sans m'avoir parler (par exemple).

On s'parle là, non?

Dans une candidature, tu mets absolument ce que tu veux. Tu peux faire en sorte que ce ne soit "qu'un coup d'oeil" mais tu peux également me faire une autobiographie de 300 pages avec illustrations et une superbe généalogie de toute ta famille.
Comment veux-tu qu'on te juge autrement que sur une candidature? C'est absolument impossible de faire autrement: on va pas tailler le bout de gras pendant des heures avec tous les godelureaux qui passent sous prétexte qu'une candidature ne suffit pas, j'ai quand même autre chose à faire de ma vie personnellement. 

Citation:

Bref , j'espère que cette petite chose ne va pas me coûter le refus d'entrer dans la guilde

Je ne te juge pas sur la seule phrase que j'ai souligné précédemment mais sur tout ce que tu as pu écrire et sur tout ce que tu as dit jusqu'alors.
Je crois que c'est la troisième fois que je le répète, mais si tu ne veux pas le comprendre, ce n'est pas mon problème.

Si je te refuse (ou t'accepte), c'est pas uniquement pour la petite phrase, mais parce que tu nous fais 2 candidatures qui changent du tout au tout, sur ton RP, sur ce que tu dis pour te défendre, etc etc...

Citation:

Pour ce qui est aussi de ton avis sur moi , je vois pas pourquoi je ne t'attire pas confiance ... J'ai fais une candid comme les autres ...

Heureusement que t'as fais une candidature comme les autres, tiens dont, sinon j'aurais rien eu à lire. Mais si il suffisait d'écrire une candidature pour être accepté, ce serait bien simple. Je t'ai déjà dit en quoi tu ne m'inspirais pas confiance (même 5 ou 6 fois).

J'aimerais bien avoir l'avis des autres membres avant de me prononcer Evil or Very Mad

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:27 (2011)
Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi dire...

Tu as l'air sympathique, mais d'un autre côté, un panda ne ment jamais.
Je veux dire par là que Kwa n'a pas totalement tort à propos du changement de discours.
Même si cela pourrait dénoter simplement une première candidature un peu rapidement éxécutée, ça sape un peu, comme elle dit, "la confiance". Et puis, a priori, vous savez que nous allons vous choisir sur ces quelques lignes, si tu es aussi motivé que tu l'affirmes, pourquoi les aurait-tu bâclées ?

Voilà, c'est mon sentiment général, après une période d'essai n'est pas inenvisageable, il faudra voir avec les autres, et surtout avec Kwa Twisted Evil

Bref, passons à une note plus joyeuse, le RP sur lequel tu m'avais demandé ton avis.

Il y a des bonnes choses, mais je préfère faire des petites remarques critiques Twisted Evil . C'est bien plus marrant.

Code:

_ Qu'est ce qui me dis que je peux te faire confiance?
 _ Mon regard … Répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
 _ Bon , d'accord je te suis.

N'imagine pas que Kwa changera d'avis aussi rapidement que la Fecatte Twisted Evil
D'une grande défiance, elle passe à la familiarité consommée et confiante : "bon d'accord", d'un air presque badin et désinvolte.
C'est "un peu" simpliste, mais ne t'inquiète pas, on est là pour t'apprendre Twisted Evil

Code:

_ Que fait tu avec cet être répugnant à tes côtés ? 
 _ Je te tue. Répondit-il

Même remarque : ton personnage retourne sa veste bien vite... Rolling Eyes

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:43 (2011)
Répondre en citant

Oui pour le RP je l'ai dis , je suis pas doué ... Mais bon ,j'ai essayé de faire un effort. Pour l'histoire du changement de veste , j'ai écris tout au fur et à mesure que cela venait dans ma tête. Je vous rassure , je ne suis pas comme sa ...
Pour ce qui est de la confiance et du baclage de la candid , et ben franchement je sais pas ... Je ne voulais pas la bacler mais bon je suis comme on dit un fénéant ... Bref sur ce je vous demande de bien vouloir m'excuser (Surtout Kwa) ... Peut-être repartir sur un bon point ? Comme tu veux , moi je n'ai aucun jugement sur toi , je comprend que c'est compliqué de juger sur si peu mais bon ... Personellement je suis vraiment attiré par votre guilde , comme je l'ai dis au moins 4 fois ... Ne pas être accepté (même en test) serai une énorme déception pour moi ... =$ Bref j'espère ne pas être "éléminé au premier tour". 
Pour l'histoire de la deuxième candid , je ne pensais pas que cela ferai "saper la confiance" ... Je me suis simplement dis: "J'ai fais un truc pourri , je le refais mieu" ... 

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:20 (2011)
Répondre en citant

Un traître à Brakmar ! Tuons le !

Vous l'autre compris , j'aime faire des remarques très intéressante sur les candidatures de ce forum (C'est juste que j'aime bien les membres donc je continue a passer ;D)

Non sérieusement ... Rien que par principe , une guilde Brakmarienne ne peux pas prendre dans ses rang une légende Bontarienne .

Sur ce ! J'adore donner mon avis sur tout <3

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
StylZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:15 (2011)
Répondre en citant

Fiez , le bontarien n'est pas mon cra !!!! xD C'est celui de mon demi-frère que j'ai ramené de Goultard , je le remettrai neutre surement ^^'. Je n'aime pas trop avoir des ailes de toutes façon ... Sa m'intéresse pas. Je préfère le Kolizé Wink.

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:19 (2011)
Répondre en citant

Je rajoute un petit truc , au sujet j'ai des métiers , j'ai commencé un pécheur sur l'énu et un tailleur sur le cra. Voilà Wink

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:52 (2011)
Répondre en citant

Bonjour à toi,

il est vrai que le fait d'écrire une nouvelle candidature amène quelque peu à croire que tu changes de discours uniquement pour te faire bien voir des membres de la guilde en oubliant ce que tu veux/aimes TOI (et non pas tes recruteurs).

J'ai également un avis partagé ...

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:31 (2011)
Répondre en citant

Je ne suis pas du genre à être égoïste , au contraire , je suis plutôt généreux sur certaines choses ... Mais bon , je ne vois vraiment pas pourquoi cela vous donne cette impression =O Sa m'etonne pour tout vous dire =$ Je me suis simplement dis que ce n'était pas terrible et j'ai zapé le truc "éditer" ... Bref , j'espère vraiment être pris en période d'essai pour vous prouver que ce n'est pas vrai ce qui à priori a été pensé de moi =D

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:30 (2011)
Répondre en citant

Je suis très partagé, je m'exprimerais plus tard!

[ Message inutile, j'en conviens! ]

Edit :
Suite à une petite discussion avec Nug', je vote contre.

StylZz

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:45 (2011)
Répondre en citant

Peu-tu me donner la raison pour laquelle tu as dis non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation