Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:38 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ma candidature [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Sram

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:18 (2011)
Sujet du message: Ma candidature [accepté]
Répondre en citant

[Malsoir à vous.

Je me présente pensee-obscure sram de cercle 163. Je suis tombé sur votre guilde via le forum officiel de Dofus section Domen. La présentation de celle-ci m'a bien plus. Tout comme vous je recherche avant tout une bonne ambiance et des personnes relativement respectueuses. Je passe beaucoup de temps dans Dofus a discuter... 
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Je ne vous parlerais pas de mes nombreuses anciennes Guildes, je ne veux pas vous mentir non plus, ni vous le cacher, je change [/font]régulièrement de Guilde. Cependant étant donné une Vie IRL très active, j'ai fait une pause a Dofus pendant 1 ans. J'ai depuis peu reprit et c'est pour cela que je suis ici. Votre guilde parait sympathique, elle recrute par forum ce qui prouve déjà une certaine maturité et une envie de famille. 
J'ai du faire une dizaine de guilde par forum, j'ai également été Mercenaires à la Légion Eclispe qui a couler fautes de personnel disons.
IRl j'ai 20 ans et me nomme Kilian. Pour le moment c'est tout ce que vous saurez mais étant donner que je papote beaucoup et si ma candidature vous conviens nous apprendrons a mieux nous connaitre.

Je vais maintenant écrire mon Histoire (RP) ' J'en ai quelques un à mon actif mais faire du copier coller d'un ancien RP serait trop simple et peu respectueux à votre égard. Pardonnez moi d'avance les fautes (J'ai un bon français quand même) , cela fait longtemps que je n'est pas écris.

Bonne lecture!

Le soleil ce couche sur la cité de brakmar. La nuit fait son apparition, le froid également.

Près de là a la sortie d'une taverne un tas d'os, à première vus un tas d'os en regardant de plus près on pouvais distinguer un sram dépérit, vidé, qui n'attendais plus rien de la vie. Les êtres de ce monde le dégoûtait malgré son âme plutôt sombre. Il avait certes quelques amis avec qui il pouvait partir se détendre et passer du bon temps mais lui recherchais une famille sur qui il pouvait compter et ou il pourrais ce sentir bien. Ça vie n'a pas toujours été simple, lâcher dans la nature  à son enfance torturé et humilié par les bontariens pourtant ça ville natal. Ces parents avaient honte de lui honte de son attirance et ça curiosité pour la cité des démons. Mais qu'importe aujourd'hui c'est une grande personne qui a fait ces preuves en tant que assassin à brakmar mais ce boulot ne lui plaisait point.

Il gardait malgré tout un espoir que la vie pouvait lui offrir autre chose, qu'il pourrait faire ces preuves dans un endroit ou il se sentirait bien. 

Continuant son errance dans ce monde toujours plus monotone, toujours plus triste, personnel et avare il s'endormit.

Au petit matin le soleil et la chaleur de la cité réveillât Pensée. 

-Encore une journée peu plaisante qui s'annonce...

Pensée se levât et partit comme tout les matins faire quelques massacres. Malgré son désespoir il entretenait son corps et ces techniques pour au moins faire bonne impression si la vie lui offrait un peu de douceur et une nouvelle famille.

Après trois heures à s'acharner sur de pauvres bêtes il décida de retourner à Brakmar à la fameuse taverne ou il errait tout les nuits. 

Une fois la bas au lieu de s’installer au sol et de mandier comme les jours derniers et tout ceux avant. 
Il s’arrêtât sur un parchemin noir à l'écriture rouge sang situé sur la devanture de la taverne. 
Sur ce parchemin il était écrit:

L'enfer joyeux, une guilde sombre de bonheur ou il fait mal vivre. 

Nous recrutons ! Rédigez et donnez vos candidatures au tavernier qui nous les transmettra.

Une Guilde mais bien sur, le voila son espoir. Mais hélas auparavant il avait déjà essayer de nombreuses guildes sans jamais trouver la famille qu'il cherchait. Mais ce parchemin lui inspirait confiance. Il se mit donc à rédiger ça candidature et donnât celle-ci au tavernier qui ne put s’empêcher de dire en riant.

-Toi ? Tu pose ta candidature, même une guilde de drogué a la fleur de Blop royal ne voudrais pas de toi.

-Donne leur cette candidature ou je te promet que mes jolies petites dagues vont gentiment te couper la trachée.

-Ok, calme toi je leurs donneraient mais ça ne change rien...

-Merci bien !

Pensée sortit de la taverne et repartit faire sauter quelques têtes en attendant une réponse de la guilde qui l'espère sera l'endroit ou il pourra se sentir en famille.

FIN.

Mon histoire est peu original et assez courte mais j'espère quelle vous conviendra. 
Sur ceux, Merci d'avance et au plaisir. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:18 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:38 (2011)
Répondre en citant

Salut,
ta candidature n'est pas mal, j'aime assez.

Mais juste :
pensee-obscure a écrit:

1/ Je ne vous parlerais pas de mes nombreuses anciennes Guildes, je ne veux pas vous mentir non plus, ni vous le cacher, je change régulièrement de Guilde.

2/ j'ai également été Mercenaire(s Bouuh le vilain s!) à la Légion Eclispe

Pour tes "nombreuses anciennes guildes", pourrais-tu expliquer pourquoi tu les quittes si vite? Et qu'est-ce qui nous dit qu'il n'en sera pas de même chez nous?

Je suppose que le fait que tu ai étais mercenaire dans cet ancien clan montre que tu es assez serieux. Un plus pour toi?

Je vais attendre l'avis des autres et tes réponses pour donner un avis.

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:39 (2011)
Répondre en citant

Code:
IRl j'ai 20 ans et me nomme Kilian. Pour le moment c'est tout ce que vous saurez

Que de mystère  Twisted Evil J'aime bien.

Et puis, je suis d'accord avec toc, ta candidature est pas mal du tout. Même pas besoin de demander un RP Embarassed

Sinon, je me pose le même genre de question également : pourquoi ce choix (que je veux bien respecter) de ne pas parler de tes anciennes guildes ? Par peur d'ennuyer tes lecteurs ? pour renforcer le mystère qui tourne autour de ce sombre Pensée ?

J'apprécie de plus ton honnêteté sur les changements de guilde, après tout c'est ton droit Twisted Evil Y a t-il toutefois des raisons précises à ces changements ?

pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:04 (2011)
Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour vos réponses rapides.

Alors oui j'ai été mercenaires à la légion eclispe mais si j'avais su la motivation de la plupart des membres j'aurais postuler chez les Eldrigans, passons.

Pour ce qui est des guildes rassurez vous celle ou je suis passez par forum mise a part une je suis rester 1 ou 2 mois au minimum. Je change régulièrement de guilde pour la bonne raison que j'aime faire de nouvelles rencontres et que les guildes sans forum en règles général font leurs activités avec toujours les mêmes personnes ou bien ils écrivent pire qu'un troll ou encore ne respecte pas les joueurs de façon général. 

Voila j'espère que ma réponses vous conviendras et si vous avez d'autres question je suis a votre disposition.

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:07 (2011)
Répondre en citant

J'aimerais également savoir (si tu te permet de me révéler ca sur ta vie IRL  Okay :joke!: ) comment définirais-tu ton caractère? Es-tu dévoué? Préfère-tu jouer seul ou avec d'autres personnes?

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:08 (2011)
Répondre en citant

Citation:

Je change régulièrement de guilde pour la bonne raison que j'aime faire de nouvelles rencontres

Ca part d'un bon sentiment, mais compte tu vraiment rester chez nous pour quelques mois pour ensuite partir vers d'autres horizons ou comptes-tu t'installer chez nous durablement?

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:08 (2011)
Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Oui, j'ai du temps libre, oui je n'ai pas grand chose à faire donc OUI, je poste quelques trucs sur le forum Wink. (Bon, ok Raz' m'y a A PEINE forcé.. Sisi j'me suis meme fait engueulé Surprised )

D'abord, je ne fais plus parti officiellement de la guilde donc mon vote comptera pas...

Moi j'trouve que la candidature est bien, Pensee-Obscure a l'air fort sympathique, mais faut aussi comprendre que cette guilde c'est pas une guilde de rechange, c'est pas parce qu'elle est pas célèbre (quoique ? Very Happy) qu'on doit pas la prendre au serieux, donc j'voudrais juste savoir si, pour cette fois, tu vas t'abstenir de partir à la va vite pour de nouvelles aventures avec des nouveaux... Participants ?

Je tiens sinon à dire que j'ai connu ce jeune homme lors d'anciennes guildes, niveau gentillesseil s'en sort bien Smile

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:11 (2011)
Répondre en citant

Si c'est pour dire la même chose que nous, retourne chez toi Demo!  Mort de Rire

(Meuh non, ca fait plaisir de te voir un peu Okay )

pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:33 (2011)
Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit j'ai reprit depuis peu après une longue pause, je compte restez un long moment a vos cotés pour repartir de plus belle disons.

Alteryon je m'excuse je ne me rappelle pas de toi,mais te remercie pour ton post qui joue en ma faveur malgré le fait que ton vote de compte pas ^^".

J'aime le partage et l'entraide IRL comme IG, Je passe souvent mon temps a glander et discuter mais je suis souvent partant pour un donjon si j'en ai le temps.

Avant  mon arrêt je fessais beaucoup de pvp mais suite a la MAJ de 6 pm et ma pause j'ai arrêter pour le moment. J'aime pas beaucoup le jeu solo à part pvp mais maintenant avec le Koli ça change la donne ^^"

Si vous voulez tout savoir j'aime les activité de groupe. ( stop aux idées mal placé ^^')

Voili voulou.

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:36 (2011)
Répondre en citant

Moi ca me va, pour.

Puis si tu dois partir, pars, de toute façon dans ce monde tout est éphémère. (Admirez la phrase! )

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:36 (2011)
Répondre en citant

Oh, chouette, y'a Demo  Embarassed

Kwashiorkor a écrit:

Ca part d'un bon sentiment, mais compte tu vraiment rester chez nous pour quelques mois pour ensuite partir vers d'autres horizons ou comptes-tu t'installer chez nous durablement?

Bon, je vais encore passer pour une laxiste, mais après tout, je n'ai rien contre les compagnons de route temporaires.
Après, je ne vais pas non plus encourager ce comportement mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'accepter aussi.

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:54 (2011)
Répondre en citant

Moi je suis pour aussi  Twisted Evil

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:01 (2011)
Répondre en citant

(Pour Pensee mon ancien pseudo est Razmotte)

Pour avoir passer quelque temps au côté de Pensee avant sa pause , je vous assure qu'il colle tout à fais à l'ambiance de la guilde . 
Même si je sais que c'est déjà Ok pour son intégration j'vous conseille fortement de le prendre ;D

Encore pour Pensee : Alteryon = Demonial , ancien membre des Jose'Y'Anne , ou encore des Pichons Mignons , mais je ne sais plus si tu es passé par cette guilde , j'ai un doute ;D

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:18 (2011)
Répondre en citant

Excusé mon langage mais putain Razmoule !!!!!  Gros souvenir ! Ah ça fait plaisir. Tout de suite je me souviens ^^"
Je dois même avoir des Screenshots avec toi, mais là n'est pas le sujet je te recontacterait en jeu.

Merci pour vos votes positif. Je voulais savoir comment ce passe le recrutement IG et combien de votes son nécessaire pour mon intégration. Ou si je dois simplement vous contacter en jeu.

Merci a vous.

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:45 (2011)
Répondre en citant

Raz a arrêté, tu auras du mal à le contacter IG Smile pour ma part je me nommais Demonixette, se souviendras qui pourra *nostalgie*

Mettez pour à ce jeune homme pardi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation