Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Il etait une fois... Cesariusoo. [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesariusoo

Classe(s): Feca, Cra, Eni

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:11 (2011)
Sujet du message: Il etait une fois... Cesariusoo. [accepté]
Répondre en citant

Bonsoir ou Malsoir !

Je me présente, Cesariusoo de cercle 159 avec une "petite tribu" composée d'une cra "Endlessy" de cercle 144 et d'une eni "Lisanthius" de cercle 86 et aussi d'une artisante (qui a été mon premier personnage) qui a pour moi une grande valeur affective.

Ma dernière guilde "Shin'yuu Renmei", date d'un petit bout de temps puisque j'ai fais une pause d'un an. J'ai repris depuis septembre et depuis je joue le solitaire "sans-guilde", ma guilde actuelle est fictive, c'est une privat'love joke avec un ami :p mais surtout d'un lieu pour entreposer tous mes personnages.

Je suis donc à la recherche d'une bonne guilde, je suis très loin d'être le genre de personne qui prend les guildes pour des moulins, j'aime m'y établir pour de longues périodes et creer des liens forts et durables avec les personnes.

C'est mon ami "Mayx" qui m'a parlé de vous :p Seulement je viens pas pour lui (enfin pas que, pour pas le blesser :0) Je me suis un peu (beaucoup) informé et ce qui en ressort c'est que c'est une guilde naissante, qui est adepte du roleplay (je suis un gros skyzo !) et qui n'est pas kikitoutdur, bref tout ce que j'aime quoi. Vous jouez pour le plaisir avant tout et ça, ça fait plaisir, c'est devenu rare ces temps-ci.

(Oui oui donc si vous avez tout suivi jusqu'ici, j'aimerais y integrer mon petit cesar ♥ et pourquoi pas mes filles dans un avenir plus ou moins proche) Hum sinon... Ce que j'aime dans dofus ? Bah déjà je suis un fana des métiers (et de l'économie du serveur aussi), bref j'aime me faire du kamas et être le plus independant possible a ce niveau. Même si là je commence a ralentir un peu au niveaux des job.

Je vais vous faire une petite liste tant que j'y suis :

Mineur (100), Bucheron (100), Paysan (100), Alchimiste (100), Forgemage de dagues (100), Joaillomage (100), Forgeur de dagues (97), Bijoutier (90), Bricoleur (87), Costumage (86) Tailleur (67)

J'aime aussi les donjons bien sûr et taquiner les gens !

Pour finir, une petite note sur le coté "IRL", j'ai 20ans et des paquerettes, j'habite notre belle capitale Paris et le pseudo de ma craette est très inspiré de mon prénom IRL (vive le creusage de méninges)

Au niveau de mes horaires de jeu, je joue surtout le soir assez tard même et un petit peu le matin jusqu'a midi, le reste du temps je travaille donc bon. Sinon le week-end, ça dépend, en général je suis là le samedi aprem mais c'est tout, puisque je passe souvent le reste du week-end hors de chez moi.

Je pense avoir un peu près fait le tour, je voulais faire un RP sinon mais ces jours-ci cela a été un peu difficile entre la fatigue et le manque de temps mais j'y réfléchis très fort cérébralement pour en pondre un, je peux aussi vous offrir un verre à la taverne pour vous corrompre petits démons !

A la revoyure (et si des questions il y a, n'ayez point peur de les poser (même des trucs franchement hard, je suis pour!))

Dernière édition par Cesariusoo le Lun 7 Nov - 20:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:11 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:26 (2011)
Répondre en citant

Tu m'as l'air bien sympathique, j'attends donc ton RP avec impatience  Twisted Evil

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:35 (2011)
Répondre en citant

Oui, à moi aussi, ta candid' me fait très bonne impression.
Si le RP suit, tu auras mon pour Twisted Evil

Cesariusoo

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:23 (2011)
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir Smile

Pour le RP, j'espère pouvoir vous l'envoyez dans la semaine, je veux faire quelque chose de bien (forcément) et de complétement barré pour coller a l'esprit de mon personnage, donc je ne veux pas me précipiter.

(Ah oui et j'ai profité de ce petit passage pour un edit de ma candidature au sujet du level de mon costumage)

Mayx
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Crâ

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:39 (2011)
Répondre en citant

Cesaaaaaaaaaaaaaaar !

Je ne suis qu'en période d'essai, mais je vous conseille fortement de laisser une chance à ce jeune homme fort sympathique!!

Mayx

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:36 (2011)
Répondre en citant

Wouhou, un fan des métiers!  Okay

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:02 (2011)
Répondre en citant

Calamity-Jane a écrit:

On va pas dire comment toi tu as monté autant de métier ;D Je ne vais pas révéler ton obscur secret ! Very Happy

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:17 (2011)
Répondre en citant

Héhé  Okay

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:57 (2011)
Répondre en citant

candidature convaincante on attend ton RP ! Wink

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Cesariusoo

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:02 (2011)
Répondre en citant

Calamity-Jane a écrit:

Eh oui, je pense que pour avoir un personnage vraiment complet, le level seul ne suffit pas, avoir quelques métiers sous la manche c'est toujours un plus Smile Et j'y trouve aussi beaucoup de satisfaction.

Pour le RP, suite a quelques problèmes IRL, je préfère vous le postez mardi prochain (le soir) afin d'être au maximum de mes capacités, parce que là ça tombe trop mal... Sinon il est prêt, il dort tranquillement dans mon PC. Je peux déjà vous dire que ça ressemble plus à une histoire qu'a un simple background, je trouvais ça plus fun et ça me permet plus aisément de faire une présentation globale de tous mes personnages.

"Cesaaaaaaaaaaaaaaar !

Je ne suis qu'en période d'essai, mais je vous conseille fortement de laisser une chance à ce jeune homme fort sympathique!! "

Tu as oublié de dire que j'étais beau et sexy aussi :p

Mayx
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Crâ

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:19 (2011)
Répondre en citant

J'oublie toujours quelque chose... Je te prie de me pardonner Crying or Very sad

Fraizeess

Masculin
Classe(s): Sacrieur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:19 (2011)
Répondre en citant

Moi, je viens de voir ta candidature,qui m'a l'air bien sympathique... 
Mais où est ton RP ? Evil or Very Mad

Cesariusoo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:47 (2011)
Répondre en citant

La réponse est dans mon post au dessus.

Bon sinon je viens juste de rentrer chez moi, donc je me met a mon aise et je vous poste ça dans la soirée.

pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Sram

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:26 (2011)
Répondre en citant

Je serais sans doute le seul  à lire ça ce soir =) Quel privilège ! je n'ai pas le droit de voter encore mais si c'était le cas j'aurais sans doute voter POUR =)

Cesariusoo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:12 (2011)
Sujet du message: RP ME VOICI me voila.
Répondre en citant

Ah ça me fait plaisir de lire un post comme ça Pensée ! :p

Bon le "format" d'écriture est un peu différent des vôtres mais c'est pour une meilleure clarté vu que l'histoire (Père castor père castor !) est un peu longue :p J'espère que vous appréciez, sur ce... Commençons !
La guerre entre les anges et les démons faisaient rage. Les démons restaient sur leurs positions et défendaient du mieux qu'ils pouvaient les récents territoires acquis, quand aux anges, leurs multiples défaites devenaient de plus en plus lourdes, en terme de vies perdus mais aussi en terme de retombées économiques, ce qui était grave car s'ils étaient bien fiers de quelque chose, c'était de leur capacité durable a faire de Bonta une ville prospère. C'est alors que les hauts dirigeants de Bonta décidèrent de passer une sorte de contrats avec tous les anges les plus déterminés et désireux de monter en grades.

Et bien des amis retournèrent leurs vestes et plantèrent des couteaux dans le dos de leurs proches.

Le contrat consistait a traquer, puis livrer ou tuer des démons ou des neutres qui basculaient plus ou moins du coté démoniaque (enfin... si on veut) et plus l'ange serait efficace et plus il serait récompensé. Une méthode simple mais qui fit perdre la raison a pas mal d'anges attiraient par l'appât du gain.

Même si César était un ange, il n'approuvait guère ces méthodes, obligeant les anges a salir leurs mains comme il se disait au final pas pour la victoire ou la paix mais pour quelque chose de plus malsain, a coté même les démons qui tuaient ses propres frères étaient moins « diaboliques » dans ce procédé.

Un jour, la rivale d'Endlessy (End' = la femme de César) entra chez celle-ci. Ce qui faut savoir c'est qu'Endlessy était neutre, elle discutait tranquillement avec son ami « Blackinqui », un Xelor de haut level mais qui ne cessait de répéter qu'il était nul et que ça valait pour tous les xelors.

Elwendil avec un air grave et profond sur son visage - Des démons qui tuent des anges, oui là encore ça passe... Mais des amis, des gens censés être en dehors de tout cela et qui... complotent en plus... Contre moi, contre nous...

Endlessy, un peu perdue - Mais Elwendil, que veux-tu dire ? Est-ce que tu vas bien ?

Elwendil – Ferme-là ! J'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie... N'essaye pas de la jouer la plus fine avec moi. Tu as été vu entrain de parler avec un démon.

Endlessy – Mais... C'était juste un ami, je...

Elwendil – T'as pas lu les nouvelles ? Je déshonore mon camp en te laissant en vie !

Blackinqui – Comme si c'était la chose la plus importante de ta vie...

Elwendil pointant Blackinqui – Toi aussi tu es dégoutant... ! Tu es un ange, nom de dieu !

Endlessy – Je t'en prie, Elwendil. Je ne veux pas me battre contre toi. C'est un malentendu, tu dois me croire.

Elwendil ignorant les paroles de la jeune cra – Allez End', lève-toi.
Blackinqui se levant a son tour – Mais qu'est ce que tu vas lui faire ?!

Elwendil – Je vais la livrer aux anges.

Blackinqui – Tu crois vraiment que je vais te laisser faire !

Elwendil lui fracassa le nez d'un coup d'un seul avec son poing – Bien sûr. Contre toi, il en faut pas beaucoup de toute façon.

Elle empoigna Endlessy qui était sans équipements et sans arme et la força à partir avec elle. Blackinqui se releva difficilement mais se promit a lui-même qu'il allait la sortir de là. Il sortit son connecteur à « MP » (c'est beau la technologie !) et envoya un message pour prévenir les autres et surtout pour venir l'aider...

Ils se rejoignirent à la taverne d'astrub (dans un petit coin de pénombre, un coin pas du tout mais alors pas du tout suspect), là il y avait César qui avait bien sûr répondu le premier pour aller sauver sa chérie, mais aussi Rikaa et Lisanthius, une jeune cra artisante et une eniripsa un peu fofolle, amies et proches d'Endlessy.

Blackinqui totalement abattu – End' doit être morte maintenant... A cause de moi ! Tout est de ma faute !

Lisanthius – Mais non mon petit xelor !
Elle l'enlaça très fort et lui fait fit un petit calin.

Blackinqui – Mais si, j'aurais pu stoppé Elwendil... Elle est pas si forte que ça, quand on y réfléchis bien.

Cesar – Oui... Et quand on y réfléchis très bien, on peut se dire que deux contre un... Elle était foutue. *Après un silence* Bon je vais prendre la tête des opérations !

Rikaa – Et pourquoi toi au juste ?

Cesar – Parce que j'ai la tête mieux rempli que vous et puis sans parler de ma grande beauté, c'est un bonus qu'il ne faut pas négliger ! C'est rare de tomber sur quelqu'un d'aussi bien doté que moi. Donc ecoutez-moi bien, a cette heure-ci, ma chère et tendre beauté ♥ doit se trouver à la prison de Bonta. Et donc il nous faut un plan pour la liberer !

Lisanthius serrant fort (très fort, trop fort ?) Blackinqui contre elle – Moi je suis toute ouïe !

Blackinqui mourant au sens propre comme au figuré – Argghhh moi aussi.

Rikaa serrant le poing et tapant sur la table de manière un peu iopesque – Si on croise un garde, on le prend et on l'aplatit comme une crêpe !

Cesariusoo – Non, on va attirer l'attention. Il faut d'abord vérifier si End' est bien là avant de tenter de la libérer.

Lisanthius – Comment on fait ?

Cesariusoo – Il nous faut un joli garçon

Lisanthius – Où on va trouver ça ?

Cesariusoo – Bah je suis devant toi je te signale !

Blackinqui posant une question pour taire les ardeurs de Cesar – Pourquoi il faut un gars ?

Lisanthius – Et pourquoi il doit être mignon ?

Cesariusoo – Le beau-gosse (c'est a dire moi) va se faire passer pour une connaissance proche d'End et il faut qu'il soit mignon... Parce que le gardien sera plus compréhensible...

Rikaa- Ca marche seulement si le gars a des tendances bizarres.

Cesariusoo – Bah allez-y proposez quelque chose de mieux mais ne sous-estimez pas mes capacités, s'il vous plait !

Pendant ce temps, dans la prison de Bonta... Endlessy avait été menottée et amener dans une cellule, là où se trouvait déjà un détenu.

Endlessy proche des larmes et répétant sans cesse – Oh mon dieu, mais je suis neutre, je n'ai rien fait...

Le detenu avec un petit rire – Haha, c'est ce qu'ils disent tous.

Endlessy levant la tête et voyant un petit eni assis dans un coin de la cellule – Qu'est ce qu'ils font au juste des... personnes qu'ils amènent ici ? Vous le savez ?

L'Eni – Je m'appelle Nerver et toi ?

Endlessy – Euh... Endlessy.

Nerver – Si tu veux vraiment savoir, ils les torturent et puis ils les tuent.

Endlessy proche de la syncope – Non... C'est... pas possible.

Nerver – Mais ne t'inquiète pas, j'ai des potes qui vont venir me sauver, bientôt.

Endlessy dans un soupir – C'est ce qu'ils disent tous...

Nerver - Tu serais étonnée et surement plus confiante si tu connaissais ma véritable identité... En attendant, il te suffit juste de me croire.

Pendant ce temps... Cesariusoo et les autres prirent le zaap à Astrub et atterrirent à Bonta. La belle équipe marchait d'un pas assuré vers la prison. C'est alors que Césariusoo fit son numéro de charme devant les gardiens et qu'il se retrouva bien vite... menotté pour « prostitution ».

Rikaa- Et voilà ce qui se passe quand on suit les plans de César.

Blackinqui – Pas de panique, pas de panique. Nous devons simplement secourir Endlessy ET Cesar maintenant.

Lisanthius et les autres complètement dépités et sans leur grand chef a leurs cotés restèrent planter là quelques instants (une heure quoi) à la recherche d'un nouveau plan.

C'est alors qu'il eut un gros BOUM, Césariusoo avec Endlessy et Nerver, protégés sous les nombreux boucliers du feca ressortirent des décombres, indemnes et heureux. Sans trop comprendre ce qui se passait, tous se mirent a courir vers les égouts (?!) sous les coups du mot de frayeur de Nerver, les miliciens étaient trop préoccupés par l'explosion et le chaos qui régnait pour se rendre compte de quoi que se soit et ainsi la fuite fut pour eux, très simple.

Blackinqui essoufflé – Mais qu'est ce qui s'est passé ?!

Césariusoo – Eh bien mon plan a juste marché comme sur des roulettes, voilà tout !

Rikaa – Hein ?

Césariusoo – C'est pas contre vous mais vous n’étiez pas vraiment vraiment utiles, voyez-vous... *sifflote* Il fallait juste que MOI je m'introduise à l’intérieur de la prison et après le tour était joué *petit rire égocentrique*

Nerver d'une petite voix prétentieuse – Enfin heureusement que mes roublards s'étaient infiltrés eux aussi à ce moment là et d'une manière... un peu plus discrète.

Rikaa – Oui en gros César a rien fait.

César – Bien sur que si, j'ai donné du volume, de la saveur et du charme a notre petite aventure !

Nerver – Hahaha... Bon, je vous présente mon quartier général.

Lisanthius – Les egouts ? Mais au fait... TU ES UN DEMON ?

Nerver – Bien sûr et même plus qu'un simple démon mais j'ai rien contre les anges si c'est ça qui vous inquiète.

Un roublard arriva en courant.

Le gars – Nerver, il paraît que demain, une grande bataille vers Cania va avoir lieu !

Nerver – Demain ? J'ai été absent un jour et j'ai déjà du retard sur les nouvelles...

Le gars – Le réseau est éparpillé à Brakmar et Bonta en ce moment même...

Nerver – Ça se comprend...

Blackinqui – De quoi vous parlez là ?

Nerver – Notre réseau de vente illégale a des points de vente dans les égouts de Bonta et Brakmar... En vu de la bataille annoncée, de nombreux soldats vont chercher du courage en achetant nos petits sachets...

Lisanthius – Vous voulez dire que vous...

Nerver – Je suis un sorte de parrain de la mafia astrubienne, oui... *voyant les autres la bouche ouverte* Oh pas besoin de sortir les grands mots, les eniripsas peuvent faire de grandes choses, des choses plus grandes que seulement être des mules a soins...

César – Et vous vous faites jamais chopés par les miliciens ?

Nerver – Non et je peux même te dire... Que les miliciens aussi viennent se ressourcer chez nous... Si tu vois ce que je veux dire...

César – Je savais pas que les égouts attiraient autant de monde...

Nerver – Crois-moi que quand l'affaire est faite, ils repartent vite...

Blackinqui – Pourquoi ?

Nerver – Ça doit être a cause des odeurs... On a bien essayé de changer ça mais bon... On est dans des égouts pas dans une parfumerie...

Rikaa – Si vous pouvez faire pousser de l'herbe ici... Je vois pas en quoi ça serait impossible d'arranger un peu ces odeurs infectes...

Nerver – Au départ, on disait ça... Puis au bout de quelque temps, on l'a plus dit... Faut vivre ici pour comprendre...

César – Dans tous les cas, maintenant ma chère et tendre ne pourra plus mettre le nez dehors... Et nous aussi, nous allons surement être recherchés dans tout Bonta, voir même à Astrub. Sans parler du fait qu'Elwendil connait toutes nos planques !

Rikaa – Oh mon dieu, tu es entrain de me dire que nous sommes condamnés a vivre dans les EGOUTS ?! POURCHASSEES A VIES ?

Nerver – Enfait, il suffirait que vous choisissez de vous allier à Brakmar.

Lisanthius – Enfer et damnation, jamais !

Nerver – Bah ecoute... Eux au moins ils sont méchants mais ce sont des démons, donc c'est pas si grave. *prend un air sérieux* C'est pas comme les anges, olalala !

Cesar à Rikaa et Lisanthius – C'est que nous n'avons pas trop le choix les filles.

Endlessy qui était d'une nature très calme et prudente s'interrogea tout haut – Mais les démons vont-ils être cléments avec nous ? Ce n'est pas vraiment dans leur nature. Vous êtes des anges après tout, mis à part moi et Rikaa qui sommes neutres mais bon... est-ce que ça change grand chose ?

Nerver – Il faudrait sans doute que vous fassiez vos preuves. Pour cela, le mieux c'est que vous intégriez une guilde de Brakmar ! Pardi ! (ça les généraient pas trop d'envoyer au casse-pipe des anges...)

César – Mais le fait que je sois plus beau et intelligent qu'eux vont sans doute leur faire peur !

Rikaa – Voilà où ta sois-disante beauté nous a amené, dans un égout, quel paradoxe ! Merci César !

Nerver griffonnant quelque chose sur un parchemin – voilà le nom d'une guilde qui me semble parfaite pour vous : L'Enfer Joyeux. Comme cela sonne bien non ?

Lisanthius – Est-ce qu'on peut te faire confiance même ? Il va peut-être nous jeter dans un repaire de méchants démons qui vont faire qu'une bouchée de nous !

Nerver – Vous m'avez sauvé la vie ! Enfin... a votre façon ! J'ai une dette envers vous. Et puis je vous apprécie un peu aussi même si vous êtes pas du même camp, alors bon si il y a un moyen de vous faire passer... du coté obscur de la force (hum hum) je n'hésiterais pas a vous y aidez.

C'est alors que l'Eni montra le chemin au groupe sur un petit plan, César et son harem s'aventurèrent donc dans les souterrains appartenant à Nerver et arrivèrent ainsi sans encombre jusqu’à Brakmar, jusqu’à une certaine bâtisse, celle d'une guilde... L'Enfer Joyeux devrait être leur nouvelle demeure, enfin ils l'espéraient...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation