Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Recrutement] AslaaZ [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AslaaZ

Masculin
Classe(s): Féca

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:49 (2011)
Sujet du message: [Recrutement] AslaaZ [annulé]
Répondre en citant

TOUT DABORD, AVANT DE LIRE CETTE CANDIDATURE, J'AIMERAIS QUE VOUS LISIEZ CECI :
JE M'EFFORCERAIS D'ETRE LE PLUS HONNETE POSSIBLE, ME PRESENTER, ET VOUS FAIRE COMPRENDRE QUI JE SUIS, CE QUE JE RECHERCHE etc ... ET NE PAS ECRIRE EN FONCTION DE VOS GOUTS A VOUS, VOS PREFERENCES, COMME TROP DE PERSONNES ONT PRIS POUR HABITUDE DE FAIRE...

Merci

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente, AslaaZ, féca de niveau 36 au moment ou je Poste ce message, et je viens vers vous pour poster mon humble candidature pour une Possible integration dans "l'enfer Joyeux".

Tout d'abord, Je vais me présenter IRL en quelques mots :
Je m'apelle Alexandre w., J'ai 19ans, et j'habite le Nord-Pas-de-Calais.
Aprés avoir eu mon Bac STG, et un semestre douloureux (ou pas) en fac de Sport (STAPS), j'ai donc pris un "Semestre Sabatique" durant lequel j'ai eu la chance de faire une émission TV, pour y jouer au Poker, qui a été diffusé sur NRJ 12 ... Je filerais les liens plus tard suivant la suite de cette candidature, ou si ça interesse du monde.
Suite à ca, j'ai décider de faire une Formation de Croupier sur Paris, que je pourrais faire dans un futur proche j'espere .
Pour le moment, je bosse comme téleconseillers, histoire de pouvoir payer cete formation :/.
Sinon, je suis trés sociable, J'aime prendre du plaisir dans ce que je fais, rigoler entres amis les jeux vidéos, le Sport, le Poker, etc ... Une chose aussi, j'adooore pouvoir parler sur Skype en jouant, je trouve ça hyper fun, faut avouer qu'on a pas toujours l'enve de tapoter sur le clavier pour écrires de long pavés ... (J'peux pas faire ma candid' de haute voix ? Very Happy )

Alors, en ce qui concerne Dofus, ça fait déja quelques temps que je joue, a l'époque, les images piquaient les yeux, les écas étaient bien heureux avec leurs Bluff à 3PA, et les Fécas extremement robustes avec leurs armures infinis ...
J'ai jouer plusieurs persos, sur plusieurs serveurs, Agride, Jiva, Pouchecot, avec souvent une bonne guilde pour m'accompagner et avancer ensemble, car je pense que c'est essentiel d'être
 bien entourés pour avancer;
Je suis arriver sur ce serveur il y a quelques jours déja, simplement car je souhaiter reprendre le jeu aprés plusieurs mois d'arrêt, et un ami m'a dit qu'il était dessus, j'me suis dis Let's go !!

Aprés, je ne suis pas une personne qui joue pour monter un maximum de lvl et uper lvl 200 en 1mois, ce n'est pas mon but premier IG, je veux juste ... passer du bon temps m'amuser, voila tout .
Sinon, j'adore les métiers, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça x),  c'est pout ça que sur le féca, j'ai décider de monter un Tailleur/Cordo/Bijou', je sais a ce quoi je m'engage, et voila tout !
Mais ca ne m'empeche pas d'aller farmer te faire des donjons ou des séances Non stop Wink

Ensuite, pour parler de la guilde, j'avouerais que, aprés avoir passer quelques semaines "seul", j'me suis mis à la recherche d'une guilde, qui mettais en avant le fait d'avoir une ambiance sympa et pas les levels, j'ai donc chercher sur le forum officiel de Dofus, et je suis tomber sur plusieurs presentations de guildes, et vous êtes les premiers (et le seul) que j'aimerais integrer Smile )

Voili voilou, je suis conscient qu'il manque pas mal d'infos, j'ai écrit tout ça d'une traite ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w Aslaaz sur Dofus ou donner votre avis sur ce dernier post', je lirais et répondrais avec grand plaisir, même si cela s'avere négatifs Wink
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/Nuit et espere vous revoir une prochaine fois IG Very Happy

AslaaZ'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:49 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:17 (2011)
Répondre en citant

Hmmm, la candidature est bien mais il manque une chose indispensable pour qu'elle soit accepté. La guilde est une guilde RP et demande un petit Rp au postulant Very Happy Je pense que tu as de bonne chance de nous (Enfin, pour l'instant de les) rejoindre si tu fais un Rp.

Ps: Les Fecas vaincront !

Ps2: Toc pas la peine de citer le passage ou il dit qu'il aime les métiers! Ça ne marche pas sur moi ! Evil or Very Mad

Je veux ma Maman ! T_T

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:39 (2011)
Répondre en citant

Candidature sympathique, mais je reste un peu sur ma faim.

J'avouerai, pour commencer, que je n'attache aucune importance à la présentation IRL. Il suffit juste de me prouver que vous êtes quelqu'un de fonciérement sympathique et sérieux pour que j'adhère au personnage Twisted Evil  

Donc, si j'enlève la présentation IRL, il ne reste malheureusement que peu de choses... Il manque définitivement un RP.

Et j'aimerais te poser quelques questions...

On est loin (je l'espère tout du moins) d'être la seule guilde à ne pas juger sur le niveau. Dans ce cas là, quelles sont tes motivations pour postuler chez nous?

Le fait que plus en plus de gens ne postent pas de RP me laisse perplexe, il est pourtant bien indiqué sur TOUTE les candidatures que c'est fortement apprécié.. As-tu jeter un oeil à notre forum et comptes-tu nous faire un RP?

Et sinon, le RP tu aimes ou tu feras ça par obligation pour rester chez nous?

Je suis quelqu'un de curieux Twisted Evil

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:36 (2011)
Répondre en citant

Le petit texte en majuscule au début et pas tres beau je trouve :/
J'attends le Rp pour voir

AslaaZ a écrit:

Sinon, j'adore les métiers, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça x)
Dédicace a Raz Okay

AslaaZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:48 (2011)
Répondre en citant

Merci de vos réponses !
Pour y répondre :
Tout dabord, votre guilde : Je ne connais pas vraiment le serveur en fait, et pour trouver mon bonheur, je me suis contenté de rechercher "Bêtement" sur le forum officiel de Dofus, et sur le serveur Domen, j'ai eu en effet trés peu de réponses : 5 au grand maximum, j'me suis renseigné sur les differentes guildes, et c'est chez vous que j'aimerais poser mes valises, v'est comme ça, c'est vous qui m'avais fais la meilleure impression (Autant que par la présentation sur le fofo' officiel, que sur ce que j'ai pu lire sur le votre)
Ensuite, oui j'ai lu differentes candidatures (recrutés ou pas) et j'ai bien entendu vu les présentations RP, je n'en ai pas fait, simplement parce que ... Je n'en ai jamais fait x), j'ai tout dabord tente ma chance, voir si un feeling se crée si c'était possible que je sois pris, et c'est le cas !
Si et seulement si, le RP est INDISPENSABLE pour être pris, je m'y plierais !, mais sachez que ce n'est pas ma tasse de thé, d'autant plus que je n'en ai jamais fait ...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, sinon j'aimerais si c'est possible, qu'on sur parle In game pour que vous me jugiez pas juste sur le fait que je n'ai pas fait de RP
========> /w Aslaaz Smile

AslaaZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:49 (2011)
Répondre en citant

Merci de vos réponses !
Pour y répondre :
Tout dabord, votre guilde : Je ne connais pas vraiment le serveur en fait, et pour trouver mon bonheur, je me suis contenté de rechercher "Bêtement" sur le forum officiel de Dofus, et sur le serveur Domen, j'ai eu en effet trés peu de réponses : 5 au grand maximum, j'me suis renseigné sur les differentes guildes, et c'est chez vous que j'aimerais poser mes valises, v'est comme ça, c'est vous qui m'avais fais la meilleure impression (Autant que par la présentation sur le fofo' officiel, que sur ce que j'ai pu lire sur le votre)
Ensuite, oui j'ai lu differentes candidatures (recrutés ou pas) et j'ai bien entendu vu les présentations RP, je n'en ai pas fait, simplement parce que ... Je n'en ai jamais fait x), j'ai tout dabord tente ma chance, voir si un feeling se crée si c'était possible que je sois pris, et c'est le cas !
Si et seulement si, le RP est INDISPENSABLE pour être pris, je m'y plierais !, mais sachez que ce n'est pas ma tasse de thé, d'autant plus que je n'en ai jamais fait ...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, sinon j'aimerais si c'est possible, qu'on sur parle In game pour que vous me jugiez pas juste sur le fait que je n'ai pas fait de RP
========> /w Aslaaz Smile

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:53 (2011)
Répondre en citant

On ne te juge pas juste sur le fait que t'es pas fais de Rp. C'est juste que c'est obligatoire, même une très bonne candidature sera refusé sans Rp.  Twisted Evil  

Je veux ma Maman ! T_T

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:56 (2011)
Répondre en citant

Sauf si c'est moi  Okay Bannir Bannir Bannir

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:13 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est sympa mais il manque l'essentiel Wink
J'ai moi même fait mon premier RP pour ma candidature dans la guilde, le fait que tu n'en aies jamais fait un n'est pas une excuse ! Twisted Evil

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation