Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:38 (2018)
Voir les messages sans réponses
Oyez oyez rassemblons nous en ces jours de fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Joyeux -> Sorties, events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesariusoo

Classe(s): Feca, Cra, Eni

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:24 (2011)
Sujet du message: Oyez oyez rassemblons nous en ces jours de fête
Répondre en citant

César etant maintenant guildé et comme cela tombe bien, il vous propose une petite sortie, déroulons donc ensemble le parchemin que vous avez sans doute déjà lu ailleurs :

L’Île de Nowel sort de la brume…

29/11/2011 - 17h46

Ce matin, quelques marins aventuriers l’auraient aperçue dans leur longue-vue, pensant assister à un mirage... L’Île de Nowel est de retour ! Vous pourrez y accoster à partir du 6 décembre, date officielle de sa réapparition. Il est donc fort probable que les témoins qui prétendent l’avoir entrevue aient abusé de la chopine de Pandawa ! Quoique…

Certains ont rapporté dans de grotesques crises de delirium tremens que l’Île de Nowel avait… changé ! Que plus rien ne serait pareil… Leurs phrases se mélangeaient et le sens devait être déchiffré. S’il y avait un sens à ces balivernes, bien sûr !

Cela donnait texto : « Panoplies de kamas trois chocolats Frigost Amakna ! Quête émoticône en Montilier… Apparition nouvelle nouveau nouvelle… Pas enneigée ! Mais Minotoboule change de cadeaux. Création et domicile… Qui qui pige ? »

Allez comprendre…

Je vous propose donc de choisir un jour (voir deux si certains préfèrent) pour que nous fassions ensemble les 3 donjons de l'ile de Nowel. Personnellement je ne les ai jamais fait depuis 3 ans que je joue ! OMG ! Parce que je faisais toujours mes pauses de jeu pendant cette période... mais je veux me rattraper et avec vous ! Et c'est aussi une façon de vous réunir pour que je puisse connaitre au mieux le maximum d'entre vous et pour vous éblouir avec ma beauté légendaire et ma drague pour les filles ! HAHA !

Je voulais aussi rajouter quelque chose, comme le dit le parchemin, il y aura également un montilier (c'est pour vous appâtez bande de glands *affectueux*), une emote et bien d'autres choses en vu qui vont faire leur apparition, comme nous n'en savons pas encore grand chose, on peut déjà un peu spéculer mais ça reste assez flou...

Mais je souhaiterais déjà que nous nous soutenions (pas juste des "bon courage" mais des "Nom d'un blop, je viens t'aider sur le champ champ !") dans la quete de tous ces objets, montilier, emote ect... Si il y a du nouveau à propos de cette île, je reposterais pour faire un appel, aussi pour faire une mise à jour et bien sûr je vous encourage a faire de même.

Bon parlons déjà des donjons... L'ile sera accostable dès le 6 décembre, je vous propose déjà l'après-midi du samedi 10 pour un point de départ mais ça sera mieux si vous pouviez me/nous dire quand vous êtes dispo généralement (là je vous donne ma date la plus parfaite pour moi), les jours de semaine aussi... J'encourage a ce que l'on puisse venir nombreux, les mules et tout ça, on évite. SI vraiment il y a pas 8 personnes, bah limite on prendra nos femmes et nos enfants pour faire bouclier mais j'ai juste dit SI, donc calmez-vos ardeurs démoniaques !

8 places dispo (5/8):

- Cesariusoo (place réservée, samedi aprem voir soirée en semaine)
- Kwa (place réservée, pas de date encore fixé)
- Trykoss (place réservée, preference pour le w-e)
- Mayx (place réservée, electron libre...)
- Metamath (place réservée, pas de date encore fixé)
- Nugatrix (place réservée, pas de date encore fixé)
- Calamity-Jane (place réservée, pas de date encore fixé)
-

* Fiez ? (un jour, un de ces 4)

Dernière édition par Cesariusoo le Ven 2 Déc - 20:42 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:24 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:29 (2011)
Répondre en citant

Sans vouloir te décevoir, le de  3éme donjon de nowel est carrément hors de porté pour vous . Faut des mec du niveau de Toc pour le gérer . Moi je veux bien le faire avec vous après nowel vu que je devrais reprendre ;D

Ps: Je vous attend sur la chat box !

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Mayx
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Crâ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:37 (2011)
Répondre en citant

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis jamais dispo, mais je serais là !!

Cesariusoo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:24 (2011)
Répondre en citant

Comme on en parlé très rapidement sur le canal guilde, je m'y suis pris à l'avance afin que chacun puisse voir ses disponibilités tranquillement et pas proposer une sortie "PAF" vous demandez d'être là pour le jour d'après, si déjà certains savent (?) si ils ont plus de chance d'être là en w-e, en semaine, en soirée, en aprem, c'est déjà pas mal, faisons cela sans nous presser puisque nous avons le temps !

Et puis c'est aussi pour savoir ceux qui sont chaud pour le faire ou non !

j'Uperais en temps voulu de toute façon.

Fiez' -> Oui le 3ème je savais qu'il était hard, après je le propose quand même parce que ça fait parti de Nowel et je me vois mal faire des discriminations au niveau des Levels, (remarquez moi cette riimmme de folie !) je parlais du fait de le faire sur 2 jours, pourquoi pas aussi sur 2 équipes. J'ai pas encore regardé si il y avait pas mal de gens THL dans la guilde par contre Surprised

"Moi je veux bien le faire avec vous après nowel vu que je devrais reprendre ;D"
Et bah ça sera avec plaisir sinon !

Mayx -> Y'a interet !

Metamath
Membre de la guilde

Classe(s): Roublarde/Iop/Magic Riktus/Chevalier Noir

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:16 (2011)
Répondre en citant

Pourquoi faire les donjons :O ? Je ne veux pas trop faire de spoils mais je pense que les Etoiles de Nowel seront mieux à faire ainsi qu'obtenir le Hurledent Very Happy .

PS: Préparez vous à me voir souvent connecté à partir du 6 décembre Twisted Evil .

Cesariusoo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:24 (2011)
Répondre en citant

C'est exactement ça le sujet de mon post, se réunir pour faire tout ça ou pour apporter de l'aide a ceux qui ont besoin de valider certaines quêtes ou quoi... Les donjons c'est une question de convivialité et de faire les choses biens aussi, de me permettre aussi de manière certaine de vous rencontrez aussi vu que la plupart se sont perdus dans le monde IRL :p (je blague hein!)

Bref je ne cherche pas a faire une sortie rooxxxooor mais juste fun, en plus ça prendra pas énormément de temps si on se met déjà d'accord pour les 2 premiers donjons.

Metamath
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:28 (2011)
Répondre en citant

Cesariusoo a écrit:

Bref je ne cherche pas a faire une sortie rooxxxooor mais juste fun, en plus ça prendra pas énormément de temps si on se met déjà d'accord pour les 2 premiers donjons.

Maieuh... les quêtes du montilier c'est plus marrant ensemble qu'un donjon Sad

Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:43 (2011)
Répondre en citant

Salut à toi, César, et bienvenu dans notre guilde !

Pour ma part, je préfèrerais effectivement les sorties pendant le w-e aux sorties en semaine (ou alors le mercredi aprem, et encore).

Je réserve donc ma place !

PS : il manque un tiret dans ton premier post pour le sujet lorsque tu parles des 8 places (je suis (très) maniaque, oui, et alors ?)

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Cesariusoo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:48 (2011)
Répondre en citant

Meta -> Je ne cherche pas a mettre en avant l'un ou l'autre, je dis que je souhaite faire les deux et ce post c'est 'l'occasion de réunir ceux qui en ont envie afin de le faire ensemble en guildeux, voila c'est tout. Donc si tu n'as pas envie de faire de donjons, tu peux toujours te proposer pour les quetes et vice versa ou pour tout ! Bref je me repete une dernière fois, ce post c'est un rassemblement pour tout ce qui concerne Nowel Okay Juste que j'ai commencé par les donjons parce que c'est beaucooooup plus simple a proposer en premier lieu.

Trykoss -> Merci a toi !
Nan c'est cool, faut me le dire, je suis maniaque aussi mais également tête en l'air Mr. Green

Metamath
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:57 (2011)
Répondre en citant

Eh ! Mais pourquoi je ne suis toujours pas dans la liste ?! Suis-je si inutile que ca :'( ? *va se pendre*

Cesariusoo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:01 (2011)
Répondre en citant

Alala ces demons, toujours a se pendre ! Nan mais je pensais que tu voulais pas du coup ! Mais je te rajoute avec plaisir, NO PROBLEM PETIT GARS, enfin... Grand iop !

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:36 (2011)
Répondre en citant

Si je me suis pas encore fait bannir à cause de mon absentéisme, j'essayerais de vous tenir compagnie.

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:22 (2011)
Répondre en citant

Ce serait fortement ironique de notre (ma) part de bannir pour absentéisme. Quoique diabolique  Twisted Evil

Enfin bref, moi je suis toujours partante, mais malheureusement pas dispo le week-end du 10.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Joyeux -> Sorties, events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation