Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Fenchurchill [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenchurchill

Masculin
Classe(s): Xélor

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:34 (2011)
Sujet du message: Candidature Fenchurchill [accepté]
Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour à toutes et à tous!

Je me prénomme Fenchurchill mais appelaient moi Fen, je suis un petit Xélor feu de cercle 172, accompagné de mon fidèle compagnon de route Sub-woofer un Sram terre de cercle 160. Nous sommes plutôt axés sur le PvM même si un peut de PvP ne me déplaît pas.

Nous faisions partis de la guilde Eternal qui malheureusement est morte donc j'en suis le propriétaire pour l'instant, elle me sert de refuge pour réunir mes trois personnages .
 Comme vous l'aurez compris je joue trois personnages, un Xélor feu de cercle de 172 un Sram terre de cercle 160 et un Crâ de cercle 129 mais malheureusement deux de mes personnages sont sur un même compte ( le Crâ et le Xélor ).

Je suis un maître Boulanger et Paysan mais j'aime aussi à mes heures perdues étudier la gemmologie. Mes centre d'intérêts sont...en fait je n'en est plus beaucoup voir plus du tout depuis que tout mes compagnons de toute on désertés le beau pays qu'es le pays d'Amakna et c'est pour cela que j'aimerais bien intégrer votre guilde qui m'a l'air plutôt sympathique.

Sinon IRL je me prénomme Sébastien et je suis âgé de 19 ans et je suis en apprentissage dans la restauration. Ce qui me plaît dans votre guilde c'est la bonne ambiance qui y règne.

Histoire Rp:

Tout commença un jour d'été , il faisait très chaud. Fen comme à son habitude alla au Kanojedo pour y faire ses exercices quotidien. Il avait entendu parler d'un certain Sub-woofer un assassin très reconnu dans sa région qui s'entraîna en ce moment même au Kanojedo, alors il décida d'y aller pour voir ce que valait vraiment ce dénommé Sub-woofer. Une fois arrivé il vit un petit tas d'os s'acharner sur le poutch et la il ce dit :

- »Oh la vache c'est un vrai petit nerveux celui la, je ferais mieux de ne pas trop le regarder sinon il risquerait de venir me voir. ».

Alors Fen comme à son habitude commença a s'entraîner sur le poutch exécutant ses meilleurs combo avec grâce et souplesse. Sub-woofer regardant Fen du coin de l’œil ce disait en lui même :

- »Quel souplesse ! Mais j'aimerais bien voir ce que cela donnerai en combat parce que il a beau être souple il n'a pas la même force moi je suis le meilleur assassin de la région quand même ».

Alors Sub pour impressionner Fen retroussa ses manches et commença a taper de plus en plus fort dans le poutch à tel point que le poutch ce décrocha du sol et alla ce loger à l'autre bout du Kanojedo. Fen surpris parce qu'il venait de voir ce retourna et dit à Sub :

- »Eh mais qu'est ce que tu viens de faire la ?

-Moi ? Ben j'ai utilisé une de mes meilleurs attaques pourquoi ? T'as peur ?

-Moi peur mais de qui ? De toi ? Je n'ai peur de personne moi je me prénomme Fen et je viens m'entraîner ici tous les jours et ce depuis des années.

-Ah ouais ! Et bien qu'est ce que tu dirais d'un petit combat histoire de voir ce que tu vaut.

-Ok pas de problème sortons mais prépare t'est mouchoirs je pense que tu vas en avoir besoin.

-Laisse moi rire ! »

Alors les deux adolescent sortirent devant le Kanojedo pour ce combattre et monter qui est le plus fort des deux. Sub tout confiant laissa Fen engager le combat et ce fut parti pour de longue heure de combat.

1 heure plus tard...

Sub-woofer : - » Dit donc c'est que tu tiens le coup minus, tu n'es pas trop essoufflé parce que moi je commence juste a me chauffer. »

Fenchurchill:- »Moi essoufflé ? Tu rigoles j'espère je suis en pleine forme. »

Sub couru en direction de Fen et vice versa, le choc fut tellement violent que le bruit de l'impacte c'est entendu à des kilomètres à la ronde et plongea Sub et Fen dans un profond sommeil.

Quelques jours plus tard nos deux aventuriers si ont peut les appeler ainsi étais toujours dans un sommeil des plus profonds quand un crie sourd et perçant réveilla nos deux adolescents.

Fen:- »Mais...mais ou sommes nous ? Et est-ce un crie que je viens d'entendre ?

Sub:- »Je crois que...quand on c'est rentrés dedans le choc à était tellement violent qu'on est tombé dans un petit comas.

Fen : - »Un petit comas ? Mais est ce que tu as entendu comme moi un crie ?

Sub:- »Oui je l'ai entendu et ce venez de par là »

Sub montra un petit chemin qui menez tout droit au village de Fen. Sans réfléchir Fen ce releva pouvant à peine tenir debout et ce mit a courir le plus vite possible en direction du petit chemin boueux qu'avait montré Sub. Sub avide de combat suivit Fen et tous les deux rejoignirent le village.

Tout les gens du village était regroupé près de la boulangerie du père de Fen, des gens pleurés, d'autre était encore sous le choc de ce qu'il venait de ce passer. Fen vue sont père étendu de tout son long baignant dans une marre de sang d'un rouge vif, Fen choqué ne pu dire que quelques mots :

- »Papa...papa ne me quittes pas s’il te plaît. Qui est ce qu'il t'as fait cela ?. »

Son père ne pu dire que quelques mots :

- »Forêt, assassin. Je t'aime mon fils..... 

-Non papa me laisse pas s'il te plaît, je t'aime »

Les gens du village abasourdit par ce qu'ils venaient d'entendre, releva Fen et alla l'allonger chez Mme Aspirine l'infirmière du village. Pendant ce temps Sub réfléchissait encore à ce que le père de Fen venait de dire «  Forêt, assassin » mais que cela pouvait-il bien dire ? Et Sub ce rappela qu'il avait déjà entendu parler d'un certain Sadida assassin très reconnu dans le pays d'Amakna habitant dans la forêt des Abraknydes. Sub alla à la bibliothèque pour en savoir un peut plus sur ce fameux assassin. Fen pendant ce temps était encore à l'infirmerie, en larme et ne pensant qu'a une seule chose retrouver l'assassin de son père et lui faire payer le prix fort pour l'acte qu'il venait de commettre. Le soir venu Sub rejoignit Fen et lui dit ce qu'il avait découvert à la bibliothèque.

Sub:- » Fen écoutes moi j'ai était à la bibliothèque toute à l'heure et j'ai fait une découverte intéressante et je crois savoir qui est l'assassin de ton père.

Fen:- Ah bon et qui c'est ?

Sub:- Je pense que c'est Eineg un assassin habitant dans la forêt des Abraknydes, c'est un assassin très très doué il utilise la nature avec un talent inouïe.

Fen:- Et pourquoi s'en est-il pris à mon père ? Mon père ne faisait rien de mal ce n'était qu'un petit boulanger d'un petit village.

Sub :-  Sa par contre je ne sais pas malheureusement je pense qu'il tue suivant ses envies et peut être que ton père lui a mal parlé ou lui a refusé quelque chose et sa lui a déplut.

Fen:-  Très partons à sa recherche si tu est d'accord on remettra notre combat à plus tard.

Sub:-  Très bien dès que nous en aurons fini avec lui, j'en finirais avec toi.

Fen:-  C'est ce que tu crois ! « 

Depuis ce jour les adolescents partirent à la recherche de ce mystérieux Eineg sadida assasin vivant dans la forêts des Abraknydes.

Voilà j'espère que ma présentation vous conviendra si j'ai oublié des informations dites le moi que je corrige Smile .

Merci et bon jeu a toutes et à tous bien-sûr Smile

PS: Histoire Rp refaite j'espère qu'elle vous plairas j'y est mit beaucoup de plaisir à l'écrire, si vous voyez des fautes dite le moi je corrigerai.

Merci.

Dernière édition par fenchurchill le Jeu 8 Déc - 17:55 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:34 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Sram

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:48 (2011)
Répondre en citant

Toutes les informations semblent être là.  Par contre je trouve ton RP légèrement court mais tu y a mit du tiens.Je ne voterais pas pour le moment j'attends l'avis d'autres membres. Mais j'ai un penchant Pour =)

Un conseil pour toi ! Essaye de donner plus de légèreté à ta candidature ( Plus d'espace ça fait trop tassé là, quelques couleurs etc...) Après tu fais ce que tu veux !

A bientôt.

fenchurchill

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:17 (2011)
Répondre en citant

Ok j'en tiens compte je vais revoir tout sa pour que ce soit plus agréable. Et pour mon RP j'ai comment dire du mal à m'exprimer même si j'adore sa et merci d'avoir un penchant pour ma candidature Smile .

Mayx
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Crâ

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:38 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir Fen,

je vais commencer parce ce que je n'ai pas vraiment apprécié:
- un RP selon moi un peu bâclé
- des fautes d'orthographes qui m'ont sauté aux yeux

Mais: tu as fait l'effort de faire un RP, ce n'est pas le cas de tout le monde, et tu as l'air d'essayer d'écrire dans un français correct.
Tu m'as l'air sympathique, je suis donc POUR une période d'essai !

Mayx (alias Zy-wo)

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:19 (2011)
Répondre en citant

Le gros problème de ta candidature, c'est que c'est pas agréable à lire... Revois la mise en page.

Sinon dans l'ensemble, la candidature est complète, le RP est un peu court, mais bon, il est là donc je suis POUR. 

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
fenchurchill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:14 (2011)
Répondre en citant

En fait j'avais déjà rédigé un premier RP au brouillon et il était vachement long alors j'en ai écrit un plus petit ^^', sinon pour la mise en page je vais régler sa cette après midi.

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:05 (2011)
Répondre en citant

On serait très content de pouvoir lire la version longue du RP  Embarassed

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:57 (2011)
Répondre en citant

Mayx a écrit:

- un RP selon moi un peu bâclé
- des fautes d'orthographes qui m'ont sauté aux yeux

j'vote neutre (a)

fenchurchill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:39 (2011)
Répondre en citant

Voilà j'ai changé la mise en page et maintenant je vais rédiger mon ancienne histoire RP, fin faut d'abord que je la retrouve x).

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:37 (2011)
Répondre en citant

Les fautes sont toujours la par contre  Sad

fenchurchill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:08 (2011)
Répondre en citant

Voilà j'ai remplacé mon ancienne histoire un peut courte par une autre un peut plus longue j'espère qu'elle vous plaira 

pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Sram

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:46 (2011)
Répondre en citant

Mon cher razmotte que j'aime tant quel est l’intérêt de ton post ? Tu répète ce que j'ai dit ^^' 

Sinon mise à part les fautes il mérite sa période d'éssai. Candidature complète.

Donc POUR

Fiez'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:51 (2011)
Répondre en citant

Je te vénère tellement que je répète tout se que tu dis <3 Nan mais je voulais juste dire que j'étais pour Very Happy

Je veux ma Maman ! T_T

Visiter le site web du posteur
Trykoss
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Zobal

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:34 (2011)
Répondre en citant

Salutations à toi, Fen, et merci de postuler dans notre guilde !

Il y a presque deux fautes d'orthographe à toutes les phrases et ça me gêne un peu. Malgré ça tu tiens compte des remarques de chaque membre pour essayer d'améliorer ta candidature et je trouve ça important, ça prouve ta motivation.
Je pense que je peux être POUR une période d'essai ça nous permettrait de voir si ton soucis d'orthographe est vraiment handicapant, ou pas Wink

Diplomate officiel de L'Enfer Joyeux

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:01 (2011)
Répondre en citant

Bonne motivation, l'orthographe n'est pas un frein pour moi tant qu'un véritable effort a été fait.
Je suis pour Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation