Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Thufookwa [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thufookwa

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:15 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Thufookwa [accepté]
Répondre en citant

Supprimer, je ne veux pas transmettre à tous le monde mes informations personnelles.

Dernière édition par Thufookwa le Dim 28 Aoû - 20:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:15 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:47 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir !
Ton pseudo m'est familier, j'ai connu une iopette du même nom dans une guilde que j'ai fréquenté durant longtemps. Il y aurait-il un lien quelconque?

Sinon, j'aimerais bien en savoir un peu plus.. Aurais-tu la foi de faire un petit RP sur ton personnage, qu'on puisse avoir une idée plus précise de toi?

Thufookwa

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:25 (2011)
Répondre en citant

J'ai connu cette iopette pendant très longtemps.  Je suis on peut dire, sa succession. 

Pour le rp, je peux essayer mais je ne suis pas un rolliste de talent.  Tu pourrais me poser des questions à la place ? 

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:42 (2011)
Répondre en citant

Présentation tout à fait sympathique =)
Le petit RP que te demande Kwa est surtout pour avoir plus de prise pour "juger" (en toute amicalité) ta personnalité, souvent ce genre de texte en dit plus long sur nous qu'une auto-description, même si celle-ci est bien sous tout rapport.

A défaut d'écrire un RP (même si on aime bien ça chez nous), vend-toi, montre-nous ce qui est différent chez toi et qui nous amènerait à te choisir !

Bonne chance Twisted Evil

Thufookwa

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:46 (2011)
Répondre en citant

Partie 1 - Le chasseur chassé 
La mission 

Thufookwa  se rendait d'un pas lent mais décidé à la millice de brâkmar.  Près de lui, son inséparable chienchien sautillait sur le pavé brulant de la cité.  À l'embranchement de deux chemins, une odeur maccabre de sang se fit sentir, un cri stridant perça le silence de la nuit.  Le pandawa agité fit un bond en arrière et sortit sa hache fraichement aiguisé de son étuie.  En moins de temps qu'il faut pour le dire, Thufookwa  s'élança dans l'allée tous ses sens au aguets et projeta sa lame dans le ventre de celui qui lui faisait face.  Il avait bien visé, l'homme tomba à terre sans dire un mot.

Hornet regarda sa victime, celle ci arborait un médaillon avec les étendards de bonta.  Le jeune pandawa  le ramassa, il y était inscrit : Ventor, recrue. 

- Mhmmmm, encore une recrue pleine de courage qui veut faire ses preuves, pitoyable.  Maître Oto-Mustam sera quand même content, il me donnera très certainement quelques kamas pour mon acte.

Thufookwa reprit le chemin de la millice, le médaillon bien fourré dans sa poche.  Il s'arrêta en cours de route pour nourrir son chienchien, avec de la viande arrachée à même les entrailles de sa dernière victime.  Après une vingtaine minutes de marche, il était enfin aux portes de la millice.  Il ouvrit la porte à l'aide d'un coup de pied.  Elle était mal huilé, comme à son habitude et il y eut un grincement.  Fo descendit les escaliers quatre à quatre et se dirigea vers le sous-sol.  Plusieurs hommes, petits et grands, venant de toutes les contrés mais fidèles à une même patrie y discutaient en faisant la queue pour recevoir un parchemin.  Oui, le pandawa était chasseur de prime, parcourant le monde à la recherche d'une bourse de kamas.  Ces hommes vivaient de défis et d'aventures, la plupart n'ayant pas de familles.  Ils étaient tous sans pitiés, avec le même regard de fureur qui avait connu la mort de centaines de personnes.  Certains avaient plus de talents que d'autres, Thufookwa étaient de ceux-là.  Il ne tenait aucunes défaites à son actif, il était redouté et craint de tous les bontariens. 

Thufookwa s'avanca dans la file, s'était enfin son tour de recevoir un parchemin ou ce que l'on appellait tous simplement une traque.  Emma Sacre lui tendit un parchemin.

- C'est qui ce type là ?

- Aagaler, un vieux de la vieille.  C'est un fonctionnaire brâkmarien, on raconte qu'il a abattu un dragon de ses propres mains.  Mais ce ne sont que des histoires.  Méfit toi quand même de lui, c'est un haut gradé de la cité lumière, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces gens là.  À l'heure qu'il est, il accompagne un convoit de transport d'armes vers bonta.  Il est sans doute dans la forêt d'astrub au moment où on se parle, si tu te dépêche, tu pourras l'attraper dans les plaines de cania.

- Mouais, merci.  Sa tête vaut combien ?

- Quinze milles kamas, une belle somme.  Tu peux facilement obtenir vingt milles si tu te montre convaicant au près d'oto.

- D'accord, j'y tacherai.

Comme à son habitude, Thufookwa  fit volte-face sans même dire aurevoir et courru vers la porte.  La traque serait certainement remise à d'autres personnes et il se devait d'être rapide.  Il sortit un vieux morceau de papier de sa poche, sa vieille carte du continent.

- Il va bien falloir que je la change un jour... Bon, si je suis un itinéraire précis, je peux être aux plaines de cania dans deux jours, c'est parti.

Oui, le chasseur se parlait tous seul.  Était-ce la démence ou simplement la solitude ?  Un peu des deux, mais dans sa tête, Thufookwa parlait à son chienchien qui lui, ne s'occupait guère de ses paroles et préférait jouer à attraper sa queue.

Le jeune homme reprit sa course, il devait parcourir un long chemin et il n'aurait pas droit au repos.  Ce serait pénible, mais la gargantuesque bourse de kamas qu'il recevrait en échange du médaillon du soldat valait bien un peu de douleur. 

Pour la première fois de sa vie, il se sentait suivi.  Ce n'était pas possible, lui le meilleur chasseur de prime ne pouvait pas être chassé à son tour.  C'était un faux pressentiment, en tous cas, il l'espérait.  Mais à force d'avancée vers les plaines de cania, la peur grandissait en lui et il sentait découragé.  Quand il aperçu enfin les plaines rocheuses, à travers les dernières branches de la forêt d'astrub, il pensait avoir gagné.  Oui, personne ne pouvait l'atteindre désormais.  Avec son art du camouflage, il  pourrait se cacher partout sans se faire apercevoir par quiconque.  En plus, les plaines étaient bien dégagées, pas d'arbes, seulement quelques roches ou des craqueleurs des plaines, selon l'endroit.

La seule forme de vie qu’il pouvait voir était des corbacs.  Ces charognards mangeaient les restes d'hommes abattus par la faim, la soif ou les craqueleurs.  Il faut dire que les ressources étaient plutôt limitées en plein millieu d'une plaine avec un paysage fade.

Cette nuit là, Thufookwa décidé de s'arrêter pour un long repos bien mérité.  Il établi son camp entre deux rochers et but une potion.

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:51 (2011)
Répondre en citant

Super !
Je suis pour maintenant Twisted Evil

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:55 (2011)
Répondre en citant

Croustillant ! Twisted Evil Beau témoignage de volonté.
Je suis pour aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation