Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
Dardark, un Osa pas comme les autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardark

Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:14 (2012)
Sujet du message: Dardark, un Osa pas comme les autres
Répondre en citant

Bonjour, (Bonsoir selon l'heure où vous voyez ce message
)

L'histoire de Dardark est comment dire
"bizarre", en effet avant d'être un Osa, il était un Enutrof de niveau 145. Mais ce dernier en avait marre d'être un vieux. Il est donc parti dans une quête qui avait pour but de trouver Otomaï pour obtenir une potion lui permettant de changer de classe. Après plusieurs péripéties que je vais vous épargnez, il a enfin trouver ce savant qui lui a donner cette fameuse potion. Il l'a bu et et donc devient un jeune beau Osamodas. Mais cette potion lui a fait perde tout ses niveaux et il est donc redevenu niveau 1. Quelque jours ont passés depuis cette aventure...

Dardark est donc un disciple du Dieu Osamodas de niveau 61 (à l'heure où je vous parle). Dans ses 20 premiers niveaux il était beaucoup assister par son tofu Jojo et son bouftou Bouffi ( Oui je donne des noms a mes invocations ; suis-je fou je ne pense pas tous les osas on fait cela dans leur vie
). Bref, ensuite la pano bouftou arrivant je suis passer feu/invoc mode de jeu que je compte garder pour longtemps. Il est neutre car il ne veut pas choisir entre Bonta et Brakmar.

Dardark est un personnage principal, il n'aime pas l'aide de compagnon appelé "Mule" mais il adore passer du temps et humilié des mobs (Oui il aime humilié les monstres
) avec de vrai compagnons. Le jeune disciple Osa est donc fier, joyeux, rieur, blagueur (de temps en temps ses blagues sont drôles
) et beau (celui qui le contredit se fait fouetter).

Vous voulez finir comme ce cochon de lait ?

A présent parlons de moi IRL. Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans (dans une dizaine de jours 19
). J'habite actuellement prés de Rouen, et oui un normand
. Je suis actuellement en Terminale ES pour la deuxième année. Et oui je n'ai pas eu mon Bac mais cette année je compte bien l'avoir et je suis bien parti. Car le Bac je le veut tel un un Iop qui veut se battre. Mais bon c'est beau d'avoir le bac mais il faut savoir quoi faire l'année qui suit. J'aimerais donc faire un DUT logistique et transport.
Ce que j'aime faire dans la vie c'est sortir avec mes amis c'est important les amis, boire avec mes amis c'est important de boire "avec modération" bien entendu ( Hum je suis pas crédible
). J'aime aussi la musique, j'écoute de tout et quand je dis tout cela va de Claude Francois en passant par Patrick Bruel a David Ghetta. Je suis un grand fan de Star Wars et j'aime beaucoup regarder les Simpsons. J'aime aussi les mangas (Bleach, Naruto, One piéce par ordre de préférence). Que dire de plus
... Ah oui !! Je pratique le foot depuis l'age de 6ans et je suis au poste de Gardien de But (le meilleur des poste).
Je pense avoir dit le principal, revenons au jeu.

Pourquoi vous ? Pourquoi votre guilde ? Pourquoi vous rejoindre ? Et bien, le hasard. Aujourd'hui après avoir passé mon 60éme niveau j'ai voulu me lancer a la recherche d'une guilde sérieuse avec un jolie nom, un jolie logo et un forum (qui dit forum, dit guilde sérieuse). J'ai donc parcouru le forum Dofus et j'ai vue la guilde L'enfer Joyeux ( J'ai bien aimé le paradoxe ), j'ai lu la description et c'est ce qu'il me fallait. Donc j'ai voulu tenter ma chance.

Je pense apporter a la guilde, ma joie, ma bonne humeur et un humour bien nul. Je tient a dire que je ne suis pas du genre a vouloir xp xp xp xp xp xp xp ( sa fait beaucoup), car j'aime prendre mon temps pour monter un personnage.

Voila je pense avoir fini... Ah non deux choses encore :

Le Royalmouth en ce moment est a cran faites attention !!

Et la deuxième chose, j'aimerais finir par ... Une blague !!!! (enfin si on peut appeler sa blague)

Un osamodas fait une expérience avec une arakne.
L'osamodas lui demande de sauter, elle s'exécute.
L'osamodas lui arrache une patte et lui demande de sauter, elle ne le fait pas.
L'osamodas note sur un cahier : Quand on arrache une patte à une arakne, elle devient sourde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:14 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:48 (2012)
Répondre en citant

Faute de temps je vais pas lire la candidature tout de suite, mais sans vouloir dénigrer notre guilde, elle est quelque peu inactive en ce moment, et je ne voudrais pas te faire perdre de temps en disant qu'on t'accepte, pour finalement te voir partir, mort d'ennui, après quelques jours!

(mais je joue pas beaucoup non plus là, peut être les autres sont-ils revenus?)

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:19 (2012)
Répondre en citant

J'ai lu et j'aime bien, c'est très sympathique.

Cependant, Cala n'a pas tout à fait tord. J'essaie d'être présente mais je ne croise pas souvent quelqu'un... Evil or Very Mad Que faites-vous donc chers amis?

Mayx
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Crâ

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:02 (2012)
Répondre en citant

J'ai bien aimé ta présentation, dosée d'humour; malgré quelques fautes... mais tout le monde en fait ! (sauf moi Twisted Evil )

Effectivement ces temps-ci notre chère guilde est un peu vide, on n'a pas forcément les mêmes horaires de jeu, les mêmes disponibilités. Mais justement, recruter des personnes motivées comme ce jeune osa ne pourrait que nous pousser vers l'avant !

Bref, vous l'aurez compris ? Je suis POUR

Dardark

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:38 (2012)
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, malgré que la guilde sois un peu vide ce n'est pas un soucis. Et puis la roue tourne comme on dit. J'ai même un RP que je suis en train d'écrire en ce moment. Donc si vous le voulez faites moi signe.

Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:49 (2012)
Répondre en citant

Si la solitude ne te gêne pas trop, je suis pour!

Dardark

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:52 (2012)
Répondre en citant

C'est vraiment a ce point?

pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Sram

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:26 (2012)
Répondre en citant

Hey !!!!!!!! Je suis là moi !

Il n'ont pas tout a fait tord moi aussi en ce moment je me connecte que très peu hélas
Mes chères amis je vais faire le nécessaire pour me connecter pour souvent.

Sinon bonne petite candidature je suis POUR ! Malré le RP un peu "Bizarre"

Dardark

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:16 (2012)
Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un RP c’était plutôt un délire pour présenter mon personnage. Je peux vous poster les premiers chapitre de mon RP si vous voulez ?

Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:03 (2012)
Répondre en citant

On est toujours partant pour lire un RP !
Encore plus pour un recrutement Very Happy

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:29 (2012)
Répondre en citant

Dans l'absolu, je suis pour.
En ce moment, c'est un peu vide, certes, mais je fais tout mon possible pour repeupler un peu la guilde.

Ton admission serait déjà une excellente chose.

Dardark

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:56 (2012)
Répondre en citant

Voila le début de mon RP. C'est mon premier RP et j'ai encore du mal avec la construction de mes phrases et bien entendu l’orthographe. J’espère m'améliorez a force d'écrire. Pour ce qui est du recrutement je veux toujours intégrer votre guilde.

Dans une maison de Bonta , une lumière était allumé. Dans cette pièce un petit garçon cherchait un livre dans la bibliothèque de son père. Il trouva un livre assez ancien. Il prit le livre et le mis sur une table , souffla sur le livre et lu le titre "La légende du Monde des Douze"
Il prit le livre et commença à lire le premier chapitre.

Chapitre I : Le premier Multi-race

Lors de la création du monde des 12 , Quatorze dieux créés un homme à leurs images et les déesses créés une femme à leur image. Mais le dieu Iop était très amoureux de la déesse Osamodas et créés un homme à leurs images. Il le cacha dans le monde des 12 pour évité que les autres dieux bannissent le Dieu Iop et la déesse Osamodas.
Un beau matin, un paysan trouva un enfant dans un chou, il retira son sac rempli de blé et pris l'enfant, il dormais dans son couffin,
ne voulant pas le réveiller il vida son sac et le mis dedans, le ramenant chez lui...
Ils arrivèrent vers la maison , la maison était typique une maison de campagne le toit était en paille , les murs en terre cuite , quelque fenêtre , et sur le côtés quelque outils usagées , le paysan lui dit:

-Voici ta maison , ce n'est pas du luxe mais il y a un toit.
Ils rentraire dans la maison , il y avait un lit en bois avec une couette en laine de bouftou , une petite cuisine où la vaisselle trainés et une petite table , et en haut sur une étagère, il y avait des trophées de guerre . Ce paysan n'était pas un simple agriculteur , il était un guerrier , un fièr Enutrof du nom de Hermann.
Hermann posa le bébé sur son lit et dit :

-Je t’appellerai Dardark , comme mon ancien amis perdus au combat...

Fin du premier chapitre

Chapitre II : Une visite surprise

Hermann prit la décision de garder l'enfant n'ayant pas trouver ses vrais parents et l’éduqua.
A l'age de 10 ans , les pouvoirs de Dardark commençai à se manifestait , Il avait la force d'un jeune Iop , et commençais à se battre contre des pious qui attaquaient le champ de Hermann. Rien qu'avec ses poings il arrivais à terrassé une poignée de piou. Un jours , ce n'était pas des pious mais un sanglier mais Hermann n'était pas là , ils était partis faire les courses a la place marchande d'Amakna. Dardark seul devait protéger le champ de cet affreux sanglier , et décida d'attaquer le sanglier ,mais pas comme un Iop. Mais plutôt comme un Osamodas. Il se mit a invoquer son fidèle ami Bouffi son bouftou. Bouffi se diriger vers le sanglier mais ce dernier était coriace et d'un coup de crâne il balança Bouffi contre un arbre, cela lui occasionne beaucoup de dommage, il s’évanouit. Alors Dardark s'approche vers le sanglier et utilisa sa griffe spectrale mais cette dernière n'était pas assez puissante et le sanglier riposta violemment et Dardark tomba dans les pâmes. Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux et il voyait Hermann qui se dressait devant lui ,avec sa pelle à la main et le sanglier coucher.

-Merci d'avoir essayé de protéger mon champ. Il te manquait un peu d'entrainement, disait-il en rigolant.
Dardark alla dans les bras de Hermann et commençais à allumés un feux pour manger ce sanglier.

5 ans après Dardark fêtait ses 15 ans , Lorsque Hermann amena le gâteau , Hermann dit :
- J'ai une surprise pour toi.
Tout un coup quelqu'un frappa à la porte, qui pouvait les déranger, qui était cet personne ?...

Fin du deuxième chapitre

Chapitre III : Un nouveau compagnon

Hermann se lève et va ouvrir la porte. C'était un homme de taille moyenne vêtu d'une toge noir avec une capuche noire également, on ne voyait pas du tout son visage. Hermann poliment lui dit :
-Bonjour, que puis-je pour v...
L'homme mystérieux sortit ses dagues et les planta dans le corps de Hermann qui tomba suite a la puissance des coups. L'instant qui suit l'homme s'enfuit en buvant une potion de foyer. Dardark quand a lui se lève rapidement vers le corps de Hermann, le jeune Osa écouté les derniers mot du vieux paysan qui avait perdu son souffle :
-Fallait que sa arrive... Le notable... mon coffre.. ouvre ta surprise... Va voir Lerexo..
Suite a ces derniers mots Hermann perd connaissance.. Dardark pleura et cria de toute ses forces. Suite a ses cries une vieille Eniripsa arrive dans la maison. C’était leur voisine Eneripsgirl surnommée « Rips ». Elle s’avança vers Hermann et essaya de le soigner, mais en vain..
- Désolé mon petit, je suis arrivé trop tard ton pére adoptif est mort. Tu n'es pas blessé ?
Dardark fait signe non de la tête. Il se léve, se dirige vers la table pour prendre sa surprise. C'était une petite boîte qui contenez une clef... Sur cette clef était écrit HT, qui était les initiales pour Hermann Tipeu. A quoi pouvait t-elle servir ? Dardark réfléchit quelques minutes et repensa aux derniers mots de son pére et notamment aux mots « mon coffre ». Hermann voulait donc que Dardark ouvre son coffre. Ce dernier se précipita au premier étage, dans la chambre de l'Enutrof où était rangé ce coffre, Dardark introduit la clef. Dedans ce trouver un sachet rempli de poudre, a côtés il y avait un Bwak de feu mort et une note. Sur cette note est écrit :
« Mon cher Dardark, tu es assez grand maintenant pour avoir un compagnon. Va voir la vieille Rips avec la poudre et le Bwak, elle sera quoi faire. Ce Bwak était mon compagnon mais il est mort peu de temps aprés t'avoir trouvé. J'ai gardé son corps car il me rester de la poudre de résurrection permettant de lui redonner vie que javait gagné en pariant lors d'un match de Boufbowl. Ce bwak te suivra dans ton aventure. Nourris le tous les jours et il deviendra de plus en plus fort. Il s'appelle Kaz. »
Aprés avoir lu cette note, Dardark prit le bwak et la poudre et retourne en bas pour voir Rips qui était rester pour s'occuper du cadavre du pauvre Enu.
- Madame Rips, Madame Rips, s'exclama Dardark. Redonnez vie a Kaz le bwak de mon père.
- Oui ton père m'en avait toucher deux mots il y a quelque années.

La vieille Eni prend sa baguette et utilise un sort sur le bwak et sur la poudre. Un énorme brouillard s'abat dans la maison. Quelques seconde plus tard, le Bwak bouger. Kaz était revenue à la vie et se dirige vers Dardark qui le prit dans ses bras.
Mais dans le même moment un jeune garçon du même age apparaît dans la maison et dit :

- Dardark, viens avec moi !!!

Fin du troisième chapitre

Mayx
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:38 (2012)
Répondre en citant

Il va falloir nous faire la suite hein, tu nous laisse pas sur notre faim !

Plaisanterie à part, ça conforte ma position. Ecrire ce RP et tes efforts sur l'orthographe (on ne peut pas être bon partout hein  Okay ) démontrent ta motivation !

Dardark

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:17 (2012)
Répondre en citant

Bien sur qu'il y a une suite Smile

Qu'en est t-il de moi ? Suis-je accepter ?

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:57 (2012)
Répondre en citant

Rp sympathique, mais une petite erreur cependant: le dieu Osamodas est un homme Twisted Evil

Tu m'as en effet l'air très sympathique et motivé, et je confirme mon pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation