Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
Petits métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Joyeux -> Craft, métiers, élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayx
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Crâ

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:34 (2012)
Sujet du message: Petits métiers
Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de métiers, mais je serais heureux d'en faire participer ceux qui en ont besoin ! 
(bon ok, ça m'aide surtout moi, mais c'est toujours plus cool de faire le bon samaritain)

Quand mon enu sera de nouveau abo: paysan 7X et maître boulanger.
(si mon ami abo son eni, j'ai maître paysan/boulanger et alchimiste 9X de disponible)

Actuellement sur mon crâ: mineur 39 (je ne mine que du fer, ça monte pas vite  Cool ) et bijoutier 59 (up 60 minimum demain) et donc bientôt joaillomage.

Sur sram: un bûcheron bas level, 15 un truc comme ça; et futur tailleur et/ou cordonnier.

En ce moment, sur crâ, je passe pas mal de temps à monter mes métiers donc ils évoluent (plutôt) vite.
(et oui, restuffer d'anciens persos coûte cher !)

Bon, j'ai fini de raconter ma vie; ... Bonne nuit !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:34 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Joyeux -> Craft, métiers, élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation