Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 04:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Alteryon [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:15 (2011)
Sujet du message: [Candidature] Alteryon [accepté]
Répondre en citant

Un soir d'été, alors qu'Alteryon était tranquillement posée dans une plaine herbeuse, elle décida de remplir un formulaire. Mais pas n'importe lequel, celui d'une guilde. Et peut-être LA guilde, alors il valait mieux faire les choses proprement ! Elle prit donc l'une de ses plus belles plumes pour écrire sur un bout de parchemin.

-Mmh, bien. Commençons. Alors ! Premièrement... Mon nom.  'A-L-T-E-R-Y-O-N'. Parfait ! La suite ? Ah, des informations sur moi même... 'Jeune Xelorette de cercle 115 maîtrisant les éléments feu et sagesse'
Super ! ca rends pas trop mal... Bon, ensuite... Mes métiers... Oulala, qu'est ce que c'est que ca ? Bon, vu que j'en ai pas, autant barré la section 'METIERS' Ayé. Bon, sinon, ils veulent quoi d'autre... AH ! Là ! Mes centres d'interêts et hobbies ? Bon, et bien c'est parti.
'Je n'ai pas vraiment de but, la plupart du temps, je tape dans le Royalmouth, ou dans les auters divers monstres du monde des 14 ! J'aime bien aussi gl... Traîner dans les tavernes ou autres divertissements du même genre ! Ah et j'aime bien aussi courir après les Bouftons, mais bon, ca je ne le fait pas trop savoir, c'est assez gênant !' Je pense ne rien avoir oublié... Ah ! Si ! 'Je déteste les Bworks, les Cochons de Lait et tout ce qui y ressemblent ! c'est pas beau et ca fait peur !' Voilà, c'est important tout de même ! *Ce qui vous plaît dans notre guilde.* 'Je rechercher particulierement une bonne ambiance dans une bonne guilde, avec du bon monde ! Une guilde toute neuve toute belle et qui n'accepte pas les pabôs c'est plutôt ce qui m'attire !'  Mmh, présentation pas trop mal ! Je pense en avoir fait une bonne partie !

IRL : Je suis une jeune homme agé de 15 ans, je ne prefere pas donné de nom trop hâtivement.J'aime evidemment joué à Dofus, mais ca ne m'empêche pas de voir du monde à l'exterieur, ce qui veux dire que je peux avoir des periodes un peu mortes, et d'autres intensives ! Je pratique le HandBall, j'en fais assez fréquemment avec des amis, et je pratique aussi les sports de "ride". Je fais aussi de la guitare en passe-temps Smile

RP

C'etait un jour comme les autres pour Alteryon, jeune Xelorette. Elle se sentait bien, comme d'habitude. Cependant, sa très chère maman ne l'entendait pas de la même manière... Elle en avait assez que sa pauvre fille soit toujours seule. Elle n'etait pourtant pas méchante, et n'avait rien d'effrayant... Mais personne n'osait l'approché. Cela ne semblait pas dérangé la jeune disciple du Temps, qui avait toujours le sourire au lèvre et ne faisait que s'amuser avec de mignons petits Tofus. Malgré cela, sa chère mère qui l'elevait seul, et pour cause, la mort prématurée de son mari, allat voir Alteryon.

_Coucou maman !
_Bonjour Ryry...
_Ca n'a pas l'air d'allé !
_Et bien... Tu es toujours seule à t'amuser là, pourquoi ne vas-tu pas avec d'autres jeunes gens chasser les bouftous ?
_Je suis très bien telle que je suis, je n'ai pas besoin d'amis !

Alteryon était en revanche très suscpetible. Au moindre reproche, elle s'exilait en quelques mots dans un endroit inconnu. En réalité, Alteryon aimerait se faire des amis et sympathisé. Seulement, elle n'y arrive pas, la mort de son père l'ayant perturbée, elle refusait toute approche avec le monde exterieur. Elle etait toujours abominée par la violence des jeunes Iops qui passait, du sadisme qu'avaient les Crâs à décoché des flèches n'importe quand... Cependant, pour elle et pour sa mère, il etait temps qu'elle se devoile. Et ce, pour une raison bien précise, depuis toute petite, elle a toujours rêvé de partir sur la célèbre île de Frigost... Le souffle glâcé du vent, les montagnes givrées qui s'etendent... C'etait son rêve le plus cher. Elle se doutait depuis longtemps qu'un jour, elle devrait laisser sa peur de côté et se trouver des compagnons de route car la route de Frigost est périlleuse, on ne peux y rentrer comme bon lui semble...
Quelques minutes plus tard, elle se teleporta chez elle et en parla à sa mère.

_Maman...Je me sens prête. Je veux découvrir l'île glacée de Frigost.
_Pardon ? Est-tu devenue folle ? Cette île est remplie de dangers ! Tu ne pourras jamais y allé seule !
_Je sais, mais j'ai toujours rêvé d'y allé.. Même si ca sera dur, j'irai.
_Je sais ce qu'il te faut pour ta sécurité et ton bonheur... Trouves-toi une guilde !
_Une guilde ?
_C'est une sorte de groupe d'alliés, les membres d'une guilde sont souvent sympathiques et aident regulierement les autres membres en difficulté, ils sont très ouverts !
_Oui, mais... Je suis débutante et aucune grande guilde ne voudra de moi !
_Cherche une guilde récente ! Tu pourras en même temps aidé à sa construction.

Elle se mit en route. Sur certains panneaux, des centaines d'affiches était visibles pour des guildes toutes aussi misérables les unes que les autres... Jusqu'a ce que... La jeune Xelor appercut un brin de parchemin accroché où il était marqué "L'Enfer Joyeux" ainsi que des regles completes et detaillées qui lui convenaient parfaitement. Elle accourut jusque chez elle, sortit un papier et une plume. La nuit était tombé, et Alteryon se téléporta à son endroit favori, la contrée d'Amakna, la seule qui permettait d'avoir une vue splendide ! Et c'est sur un paysage de rêve que la jeune disciple du temps commençat à ecrire, armée de sa plume:

'Je suis Alteryon, jeune Xelorette de cercle 115 maîtrisant les éléments feu et sagesse. Je n'ai pas vraiment de but, la plupart du temps, je tape dans le Royalmouth, ou dans les auters divers monstres du monde des 14 ! J'aime bien aussi gl... Traîner dans les tavernes ou autres divertissements du même genre ! Ah et j'aime bien aussi courir après les Bouftons, mais bon, ca je ne le fait pas trop savoir, c'est assez gênant ! 
Je déteste les Bworks, les Cochons de Lait et tout ce qui y ressemblent ! c'est pas beau et ca fait peur ! Je rechercher particulierement une bonne ambiance dans une bonne guilde, avec du bon monde ! Une guilde toute neuve toute belle et qui n'accepte pas les pabôs c'est plutôt ce qui m'attire !'

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:15 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:24 (2011)
Répondre en citant

Très mignon et très appliqué Mr. Green

Ce sera un oui !

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:57 (2011)
Répondre en citant

J'aime bien, la présentation dosée d'humour, un petit RP en prime.
J'ai envie de dire oui ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation