Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 05:22 (2018)
Voir les messages sans réponses
Recrutement d'un Mongol :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HypeSwag

Masculin
Classe(s): Iop

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:23 (2012)
Sujet du message: Recrutement d'un Mongol :D
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais me présenter en espérant pouvoir intégrer votre guilde, je vous demanderai de ne pas trop me juger sur mon orthographe S.V.P. car c'est loin d'être mon point fort ! Smile

En commençant par le IRL :

Je suis un jeune adolescent âgée de 15 ans, je suis un passionée de jeux vidéo, de sports et de cuisine. J'apprends l 'Hôtellerie à l'école depuis 2 ans.
Je suis un bon belge "Une fois..." Je ne serais pas trop vous dires en quel année je suis étant donnée que cela change en France mais si certaines personne savent, je suis en 3 ème année Professionnel (Année Belgique).
Je m'appelle Brian.  Je pratique du foot depuis l'age de 3 ans, sans vouloir me venter, j'ai un niveau élevée, je joue en au niveau, (Division 2, en dessous de Ligue 1 en France). Je ne suis pas quelqu'un de très inteligent et j'assume mais je pense que ce n'est pas le principale pour intégrer une guilde comme la votre et je compte me basé sur mon humour, mon service et ma gentillesse  car ce sont mes 3 principale qualités, je suis toujours là pour aider les gens,

En continuant par le IG:

Je joue un Iop Sagesse du niveau 48, je jouais un Xelor niveau 148 sur le serveur Kuri il y a 2 ans mais j'ai arrêtée et je viens de reprendre il y a 4 jours.
J'ai une préférence pour le mode PVP mais du PVM ne me dérange absolument pas. Je ne possède pas d'autres personnages, je préfère attendre que mon Iop assure l'xp et le stuff pour mes mules.
J'ai comme métiers, Mineurs, Bijoutiers et paysan, je compte changer en bucheron, j'ai le métier paysan car j'étais Paysan/Boulanger avant.

Votre guilde m'attire parce que :

Je ne connais pas beaucoup votre guilde, mais d'après ce que j'ai vu,  vous avez l'air d'avoir une bonne humeur chaque jour avec vos membres. Je cherches aussi une guilde sérieuse. Cette guilde me convient parfaitement et je suis motivés à 300%.

Mon ancienne guilde:

Mon ancienne guilde était "La Famille"  j'ai décidé de la quitter car le leader était très gentil mais ne pensait pas trop à sa guilde, laissais les autres joueurs seul et il ne recrutais pas trop, la team n'étais pas sérieuse, la preuve, je suis restée " A l’essaie" jusque à la fin.

Un peu d'histoire, veuillez m’excusez car ce n'est pas très recherchés, je suis un Iop, comprenez moi...

14/04/2012 est née un petit iop nommée "Hype-Swag" ( Inspiré de mon groupe préférée, allez voir sur youtube si sa vous intéresse, c'est du rap).
 J'ai toujours été fascinée par la puissance et la stupidité des Iop, tout simplement car sa me représente... J'assume. J'ai donc commencé à XP au
Pichons. De niveau en niveau, mon iop atteint le niveau 48 (Actuellement). Mon Iop est "Sagesse" car je voudrais Xp le lus vite possible pour pouvoir
enfilé mon "SOLOMONK" ( HALELOUIIIIIIIIIIIA),ce petit cris religieux veut dire que j'aime particulièrement cette coiffe parce qu'elle est bonne et qu'elle
me fait penser au chinois Very Happy Bref.. Je ne connais pas de personne IRL qui jouent à dofus donc mon Iop se sent seul, très seul et vous supplie par dessus tout
d'intégrer cette guilde.

J’espère que cette candidature vous plairas, si vous avez besoin de plus d'infos, faites le moi parvenir, je suis conscient que ce n'est pas une candidature de dingue, qu'il y a des fautes mais j'ai fais de mon mieux, j’espère que vous le prendrez en compte. Merci à vous et bon jeux. Smile

A     R      C                                                 E    N                                                  C    I    E     L

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:23 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity-Jane
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Xelor, Sadi, Iop, Osa, Sacri ...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:19 (2012)
Répondre en citant

Salut!

Ta candidature est très intéressante et si je jouais encore, je t'aurais mis un pour. Je pense que les quelques membres actifs seront du même avis que moi.
Malheureusement, la guilde est un peu déserte en ce moment et si tu es pris, tu seras parfois (souvent?) seul.

(Kwa me frappe pas si je dissuade des gens de venir, c'est pour leur bien xD )
HypeSwag a écrit:

Je ne suis pas quelqu'un de très inteligent et j'assume mais je pense que ce n'est pas le principale pour intégrer une guilde comme la votre
Merci beaucoup au passage! Mort de Rire

Bonne journée!

HypeSwag

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:53 (2012)
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'attends avec impatiente les réponses des autres membres.
 Il n'y a aucun problème pour l'inactivité, je ne suis pas très actifs en semaine non plus car je suis à l'école et que je traîne dans la rue après... Smile

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:08 (2012)
Répondre en citant

Grrrr Cala Evil or Very Mad

Hihi !

Bon sinon ta candidature est sympathique mais il manque le RP !

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:45 (2012)
Répondre en citant

Candid' plutôt sympa, j'attends le rp aussi Twisted Evil

Cala, la guilde est un peu déserte, certes, mais j'ose espérer que mon opération recrutement portera ses fruits :p

HypeSwag

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:39 (2012)
Répondre en citant

Je me répète mais l'inactivité ne me gène pas, je suis tout sauf douer pour le RP :p Mais pour vous montrez ma motivation, je vais faire un effort. Et si je suis pris, je ferais tourner le forum sur le serveur ! Smile

Alteryon
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:48 (2012)
Répondre en citant

Sans vouloir vexé mes très chères (ex)meneuses, pour faire une opération recrutement il faut être un minimum actif et je ne vois vraiment pas souvent vos petits pseudos en tant qu'actif dans ma liste d'amis :3

Bonne chance pour ton recrutement HypeSwag !

Nugatrix
Meneuse

Féminin
Classe(s): Osamodas

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:00 (2012)
Répondre en citant

Ouais mais je profite des vacances :p

pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Sram

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:50 (2012)
Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage pour le RP mais je le sent motivé et un peu moins stupide que la plupart des iops. 
Pour le moment je suis plutôt pour sa période d'essai. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation