Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:31 (2018)
Voir les messages sans réponses
Le petite famille Mikaze cherche des compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaze

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:21 (2012)
Sujet du message: Le petite famille Mikaze cherche des compagnons
Répondre en citant

Moi IG?

Bonjour, je me présente, Feka-Mikaze de cercle 148 je joue l'élément feu. Je possède des mules: Enu 66 mode full pp que je compte xp, Sacri 100 multi élément agi/eau. Je traine souvent au zaap " Château Amakna". Les métiers c'est pas mon truc. Cependant j'adore le farmer tous et n'importe quoi. Surprised

Mes anciennes guildes

A vrai dire j'ai eu vraiment que une vraie guilde (La Barjot Team). J'y suis toujours mais j'y trouve pas mon bonheur. Je veux une guilde où on peut joué ensemble est pas chacun de son coté( et oui je suis quelqu'un qui déteste joué en solo), où il y' a de l'ambiance et tout pleins de petites choses comme ça.

Pourquoi votre guilde?

Ben tout simplement car j'ai vu le post sur le forum Very Happy.
Vous avez l'air d'une guilde où il a une certaine convivialité, où on peut joué ensembles.

Mes intérêt dans le jeu.

Mes intérêt dans le jeu sont; Parchoté toutes mes mules.
Pouvoir rendre service, pouvoir être indépendant quand il le faut ( faire de gros donjon)

Moi en vrai.

Je m’appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis belge Very Happy .
Je pratique le skate, j'aime sortir en soirée avec des amis.
Je suis quelqu'un  de très sociable. Je compte devenir Éducateur dans les écoles secondaires

Je suis assez nul en RP (faute d'imagination) je sais pas si c'est obligatoire mais bon si il en faut un je le ferrai.
Vous remarquerez aussi que mon niveau d'orthographe est pas très haut non plus, mais je fais au mieux.

Voilà, j'espère que la candidature vous aura plus, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:21 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pensee-obscure
Membre de la guilde

Masculin
Classe(s): Sram

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:36 (2012)
Répondre en citant

Bonne candidature complète coté présentation, avec quelques fautes; mais il faut un RP alors prend quelques plantes, laisse ton imagination sortir de ton crâne et écrit =D

Pour si un petit RP si rajoute =)

Kwashiorkor
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:54 (2012)
Répondre en citant

Personnellement je suis pas convaincue. La présentation IRL n'est pas quelque chose qui me tient très à coeur, et pour les intérêts dofusiens, j'ai retenu: farm, mules et full PP.

Et encore une fois, pas de RP...

Désolée mais je suis contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Enfer Joyeux Index du Forum -> Enfer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation